Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais écouter tout vos sons tiens.

Moston & Malente - Fucked Up (Stupid Fresh Remix)

Mais écoutez ça !!!!
Si vous arrivez à le trouver.
J'ai pas de lien, c'est du son privé qu'on m'a filé.
Citation :
Publié par Spleet
The Shoes (nous venant de Reims, comme Yuksek ou encore Brodinski) remix We Are... de Just A Band (duo electro bordelais dont je vous avais deja entretenu ici même)
En live, c'est une tuerie. Et puis, ils sont juste trop sympas et délirants, alors rien que pour ça faut jeter une oreille.
Citation :
Publié par Spleet
Hop hop hop, salut là dedans.

Aujourd'hui, parlons de ce son :

http://fancysounds.blogspot.com/2009...day-31909.html

The Shoes (nous venant de Reims, comme Yuksek ou encore Brodinski) remix We Are... de Just A Band (duo electro bordelais dont je vous avais deja entretenu ici même)

You are... The Shoes ... They are... Just A Band... You are...

Siiiiiiiick.
Leur remix de The VIRGINS Teen Lovers Shoes c'est carrément une tuerie je trouve.
Citation :
Publié par Mogwaiii
Vu Ratatat en live hier soir. Je connaissais pas du tout à part 2 ou 3 morceaux, j'ai bien kiffé.
Je les avais vu en première partie de Plaid, c'est sympa même si c'est surtout le guitariste qui fait le show seul


Sinon j'viens d'écouter les previews des 2 albums que va sortir Venetian Snares en avril et en juin et je suis bien déçu il est retombé dans la surenchère bruitiste, damned. Il devrait revenir à un rythme 1 album/an mais que ça soit un peu plus travaillé.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ça date un peut mais je kiffe toujours autant
J'lai ré-entendu dans un set hier, ça fait plaisir.
Grave ils sont toujours aussi bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est.... ambiant.

Mais j'suis pas fan non plus.

Tiens j'ai testé ça : Lazy Rich Feat. Cassandra Nantel - Dont Think About Me (Miles Dyson Remix)

Je vous conseille.
Le ryhtme décroissant là, j'adore, je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire par là.
Salut Antho ca va ? Digikid84 va sortir un vinyle il m'a dit. Mais si on a pas de lecteur de vinyle on fait comment ? Sinon il va sortir un album prochainement aussi.

edit: pour en dessous, ptin j'suis con moi...Et si on a pas de platine :'( ?
Le Vinyl de Digi c'est surtout pour le collector kikoo collection qui fautl 'acheter, tellement il est peu tiré. Apres pour l'écouter tu lui demande les .mp3 ahah !
Bonjour,


voila j'ai quelques soirées electro de prevues sous peu et je voudrais l'avis de connaisseurs pour voir s'il y a des choses que je ne dois absolument pas louper

J'ai d'abord le Polsslag le 02/05 avec

Birdy Nam Nam (visiblement ce serait un dj set, je les ai deja vu en live, en set ca vaut quoi ? )
Crookers (deja vu et adoré)
Booka Shade en Live (idem qu'au dessus)
Mr Oizo
Fischerspooner
Tiga
Sebastian (on ne m'en a dit que du mal ^^ en set)
A-Trak Vs Mehdi
Fake Blood


http://polsslag.be/fr


A Part ca j'ai aussi le 7ycc

avec

]Room 1: Tocadisco (ger) + MSTRKRFT (can) + Bloody Beetroots (ita) + LA Riots (usa) + Sound Of Stereo + Maxim Lany + Neon
Room 2: Dj Premier (usa) + TLP aka Troubleman + Davidov

(j'y vais principalem pour MSTRKRFT )

Quelque chose à voir absolument ????


Et Sinon dernier chose jh'ai la possibilite d'aller voir Kavinsky fin mai

est ce que ca vaut la peine de rouler 1h30 pour aller le voir ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés