/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas un bot ! (c)

Je serais bien incapable de programmer un tel truc

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1 participants, 1 réponses exactes, soit 100% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Cuisinez avec le moins d'eau possible. C'est plus rapide et plus économique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Colombe voyageuse
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 2 participants, 2 réponses exactes, soit 100% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Faites la vaisselle, lavez-vous les dents ou les mains, rasez-vous sans laisser couler l'eau. L'économie peut atteindre 10 m³ par an et par personne.
Agrocarburants
Citation :
Publié par Communard
Waw, l'I.A. est excellente !
Il va même chercher les réponses tout seul sur le Net et en un temps record, letmegooglethatforyou peut aller se rhabiller on tient un nouveau concept, letmeAbrahamthatforyou.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1 participants, 1 réponses exactes, soit 100% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

N'hésitez pas à végétaliser la toiture de votre garage. En la couvrant de plantes à faible racines, vous pouvez l'isoler de manière durable, tout en attirant les abeilles, les papillons et les autres insectes.

Déchets électroniques
Citation :
Publié par Natsu
J'suis un gentil garçon, je fait le test tous les jours.
Papa Noël viendra ce soir.
A condition que tu n'ai pas chez toi un vrai sapin de noel
Bientôt 3500 arbres.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1005 participants, 874 réponses exactes, soit 87% de réussite et 4 arbres qui seront plantés.
Citation :
Publié par Natsu
Et pis mes cadeaux il les met où !
***, ou devant la cheminée, le radiateur, ta porte, au pied du lit, n'oublie pas que le Père Noël est magique.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 5 participants, 5 réponses exactes, soit 100% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Lors que vous utilisez votre imprimante, favorisez autant que possible la fonction recto-verso.
Plan solaire méditerranéen

Et joyeux Noël!
00h00
et 00h06 pour noel mais tu excusé, c'est le verre de trop sa
Citation :

N'oubliez pas de tirer les rideaux et fermer les volets pendant la nuit afin de mieux conserver la chaleur de votre domicile.
Panneaux solaires
Alors je ne sais pas si vous avez des infos sur cette association et sur son sérieux, mais y'a un truc qui me chiffonne : dans leur forum un membre du staff Greenquizz (Tanguy) a posté un lien contestant le réchauffement climatique et surtout ... pointant vers un blog d'extrême droite (lisez les sondages). J'en ai fais la remarque, on verra si j'ai une réponse.

Plus largement, avons-nous une preuve qu'un paiement à déjà été effectué ? Avons-nous une preuve qu'ils ne prennent pas une marge ?

Je suis assez sceptique et refroidit par ce message.
Citation :

Fermez bien les robinets, mais sans forcer car cela écrase le joint : un robinet qui fuit goutte-à-goutte peut entraîner une perte allant jusqu'à 35 m³/an.

Les pas des voyageurs
Citation :
Publié par Orald
C'était pas la peine de faire un sujet il y avait celui là, juste en dessous du tien.
J'ai lu ce thread avant de poser ma question, mais outre le fait qu'il date de 2007, il ne répondait pas à ma demande : a savoir, les versements réellement effectués par Greenquizz à Planète Urgence

Le lien qu'on ma donné en retour montre des zones reboisés par planète urgence et détaille les + de 3 000 arbres déjà payé. Ca me va.

EDIT : Toujours est-il que maintenant que je suis en grande partie rassuré sur l'utilisation réelle de l'argent, je compte participer tous les jours
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 2 participants, 1 réponses exactes, soit 50% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Lorsque vous soutirez de l'eau chaude, récupérez l'eau qui sort encore froide ou tiède, elle peut par exemple vous servir pour arroser les plantes.

10e
Citation :
Publié par Maraudeur
J'ai lu ce thread avant de poser ma question, mais outre le fait qu'il date de 2007, il ne répondait pas à ma demande : a savoir, les versements réellement effectués par Greenquizz à Planète Urgence

Le lien qu'on ma donné en retour montre des zones reboisés par planète urgence et détaille les + de 3 000 arbres déjà payé. Ca me va.

EDIT : Toujours est-il que maintenant que je suis en grande partie rassuré sur l'utilisation réelle de l'argent, je compte participer tous les jours
Effectivement, ça fait plaisir de voir les photos de ces jeunes plantation.
Citation :

N'hésitez pas à installer une chasse d’eau à double commande dans vos toilettes ou à placer une brique dans le réservoir, vous réduirez ainsi votre consommation d’eau de 1 à 2 litres à chaque remplissage de la cuvette.
La Loire
Abraham tu fais comment pour être le premier chaque jour ? (merci de donner la bonne réponse)

Sinon savez-vous si on peut voir le nombre planté le jour précédant et le nombre total de bonnes réponses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés