Aller à la page... |
/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste impressionnant.
Ce Barien est un exemple de constance et de ponctualité. |
![]() |
|
|
J'suis un gentil garçon, je fait le test tous les jours.
Papa Noël viendra ce soir. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157446 |
|
Hop là...
C'est le jour idéal non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
00h00
et 00h06 pour noel mais tu excusé, c'est le verre de trop sa ![]() |
![]() |
|
#157446 |
|
Alors je ne sais pas si vous avez des infos sur cette association et sur son sérieux, mais y'a un truc qui me chiffonne : dans leur forum un membre du staff Greenquizz (Tanguy) a posté un lien contestant le réchauffement climatique et surtout ... pointant vers un blog d'extrême droite (lisez les sondages). J'en ai fais la remarque, on verra si j'ai une réponse.
Plus largement, avons-nous une preuve qu'un paiement à déjà été effectué ? Avons-nous une preuve qu'ils ne prennent pas une marge ? Je suis assez sceptique et refroidit par ce message. |
![]() |
|
|
Le lien du gars ne mène à rien, pour ce qui est du versement pour planter des arbres j'en ai aucune idée mais ça m'intéresse ...
|
![]() |
|
|
Le lien du gars mène juste à résiliencetv quoi ...
Pour les versements, j'ai posé une question pour savoir ce qu'il en est. |
![]() |
|
|
C'était pas la peine de faire un sujet il y avait celui là, juste en dessous du tien.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le lien qu'on ma donné en retour montre des zones reboisés par planète urgence et détaille les + de 3 000 arbres déjà payé. Ca me va. EDIT : Toujours est-il que maintenant que je suis en grande partie rassuré sur l'utilisation réelle de l'argent, je compte participer tous les jours |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|