souci installation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je viens de telecharger le fichier EtNInstaller (250 Mo environ) correspondant a la version download de everquest.

mon souci est que lorsque je lance pour installer j'ai le message suivant

SetupNew\Setup.cpp\(135)
PAPP.
PVENDOR
PGUID
$
@WINDOWS Vista Service Pack 1 (6001)IE 7.0.6001.18000

je comprends rien evidement n'etant pas trop dans l'informatique

MA question est venant d'acheter en ligne (et payé) echo of faydwer all-in-one il y a t'il une manip particuliere a faire ou un endroit pour le telecharger

Voila je vous remercie

bonne journee
Hmm personellement j'ai viré Vista depuis longtemps , à part des conflits cela sert pas à grand chose (juste une histoire de gros sous chez Microsoft .... ) .
Je pense que c'est un probleme de duo core manager par VISTA ( ce qui bug EQ ) .
Il faut que tu lances EQ sur un seul core et pas les deux en meme temps ( n'importe lequel marche du moment qu'il est sur 1 core uniquement ) .
Après je sais pas trop .
Pour info Everquest 1 in all c'est en gros 6.90 Go en fin download ( avec SoD en beta ) .
Je suis pas informaticienne mais j'ai beaucoup de copain qui ont ce problemz de faire marcher Everquest sur VISTA et c'était la solution le plus souvent .

Si tu as un dual core AMD, télécharge l'optimiseur de dual core sur leur site. Ensuite, lance EQ en tant qu'administrateur et enfin télécharge le complément direct9X pour la directx10 de vista.

Télécharge également la dernière version de Vista via l'outil de mise à jour.

Tous tes pilotes doivent être à jour également.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Si tu as un dual core AMD, télécharge l'optimiser de dual core sur leur site.
Un lien ?
Ça marche aussi pour tous les dual cœur ?
Les Intel compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés