[Musique] Final Fantasy XI ~ Memoria de la Stona (Piano)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Au cas ou certains seraient intéressés, voici une vidéo du célèbre morceaux "Memoria de la Stona" joué par DreamEyes et filmé par Bellandy.

En espérant que certains aiment.
lol à chaque fois que tu presses sur ton synthé j'ai l'impression qu'il va tomber !
Très sympa en tout cas, ça évoque beaucoup de souvenirs surtout dans la partie 2min+.
À quand une version avec un (grand) piano "classique" ?!

[EDIT]: Sympa ton oreille, pas de partitions comme j'ai pu lire sur la description youtube ! Continue comme ça
Citation :
Publié par Tommyzuka
C'est joli, même si les chaussettes pendues font un peu contraste avec la musique
A Londres, on peut pas vraiment se payer autre chose qu'une chambre minuscule si on est pas cadre ou PDG

Alors, ok, le synthé posé sur le lit avec l'étendard de chaussettes derrière, c'est pas classe. Que diriez-vous d'une version jouée sur un Grand piano a 21 500£ ?

Citation :
Publié par Bellandy
A Londres, on peut pas vraiment se payer autre chose qu'une chambre minuscule si on est pas cadre ou PDG

Alors, ok, le synthé posé sur le lit avec l'étendard de chaussettes derrière, c'est pas classe. Que diriez-vous d'une version jouée sur un Grand piano a 21 500£ ?

Bwitish ! ...21500£
Ca sonne bien mieux en Grand Piano tout de même (mais le son est clairement moins bon que sur Youtoube je crois :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés