|
Salut à tous, voici une petite présentation de notre guilde en prévision du rang 40.
I) Informations Générales. Serveur : Gisoreux Faction : Ordre Forum : http://war.guildenowhere.fr/ Guild Master : Edrielle (Co-GM : Orodreth) II) La Guilde NoWHere. Les NoWHere sont à la base une guilde de potes IRL créée en Décembre 2006 sur WoW. Depuis la guilde à pas mal évolué avant de se tourner finalement, pour environ une dizaine de ses joueurs, vers Warhammer Online. III) L'ambiance NoWHere et ses horaires. L'ambiance des NoWHere est simple : s'amuser avant tout puisque WAR est un jeu. Etant, pour la majorité d'entre nous, des étudiants, nos horaires sont adaptées à nos études. Nos horaires de raids sont donc les Mercredi après-midi et les Week-end. L'avantage de ces horaires pour des personnes non étudiantes est de pouvoir faire autre chose que jouer la semaine. Pour les personnes souhaitant sortir le week-end, aucune obligation de présence n'est exigée. ![]() IV) Nous recherchons actuellement : Toutes les classes sont actuellement recrutées, nous sommes principalement en sous-effectif de tanks et de heals. La guilde est ouverte à des alliances pour mieux gérer les troupes en présence sur le serveur. ![]() V) Nos objectifs : Avant d'atteindre le rang 40, notre objectif est de découvrir le jeu ensemble. Une fois rang 40, des raids RvR sont prévus : groupes scénarios, attaques de fortins et de capitales organisés. Tout cela évidemment, dans une bonne ambiance. ![]() VI) Contact : Si vous êtes intéressés par la guilde NoWHere, merci de postuler chez nous par l'intermédiaire de notre forum : http://war.guildenowhere.fr/ Pour plus d'information sur la guilde, vous pouvez me contacter IG sous le pseudo d'Edrielle (comme c'est bizarre...). Je mettrai régulièrement à jour ce post, principalement pour indiquer ce que nous recherchons. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] NoWHere - Mercredi Après-Midi et Week-End
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
NoWhere VS EVeryWhere mouhahaha
![]() Good luck dans votre recrutement ![]() |
![]() |
|
|
Mercredi aprem c'est collège/lycée, pas fac.
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : HS]
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : si tu t'en fous, pourquoi tu réponds? Avertissement pour flood]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : troll ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Pompeur de thème je vois ^^
|
![]() |
|
|
Thème tout fait, en libre accès et modifié par mes soins, je ne vois pas le pompage.
![]() De plus il reste le Copyright du créateur. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up, le recrutement est toujours d'actualité !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
nous continuons de progresser. pour ce faire nous recherchons encore de nouveaux membres, pour les interessés c'est là. Merci peut-être à bientôt |
![]() |
|
|
Salut,
nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde mais nous évoluons à notre rythme. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une guilde sans prises de têtes et avec une bonne ambiance (surtout sur TeamSpeak), n'hésitez pas à venir parler IG à Orodreth ou moi-même ou à postuler sur notre forum : http://war.guildenowhere.fr/ A très bientôt je l'espère. P.S. : les healers et tanks sont accueillis à bras ouverts ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|