[Ordre] NoWHere - Mercredi Après-Midi et Week-End

Partager Rechercher
Salut à tous, voici une petite présentation de notre guilde en prévision du rang 40.

I) Informations Générales.

Serveur :
Gisoreux
Faction : Ordre
Forum : http://war.guildenowhere.fr/
Guild Master : Edrielle (Co-GM : Orodreth)

II) La Guilde NoWHere.

Les NoWHere sont à la base une guilde de potes IRL créée en Décembre 2006 sur WoW. Depuis la guilde à pas mal évolué avant de se tourner finalement, pour environ une dizaine de ses joueurs, vers Warhammer Online.

III) L'ambiance NoWHere et ses horaires.

L'ambiance des NoWHere est simple : s'amuser avant tout puisque WAR est un jeu.
Etant, pour la majorité d'entre nous, des étudiants, nos horaires sont adaptées à nos études. Nos horaires de raids sont donc les Mercredi après-midi et les Week-end.
L'avantage de ces horaires pour des personnes non étudiantes est de pouvoir faire autre chose que jouer la semaine. Pour les personnes souhaitant sortir le week-end, aucune obligation de présence n'est exigée.

IV) Nous recherchons actuellement :

Toutes les classes sont actuellement recrutées, nous sommes principalement en sous-effectif de tanks et de heals.

La guilde est ouverte à des alliances pour mieux gérer les troupes en présence sur le serveur.

V) Nos objectifs :

Avant d'atteindre le rang 40, notre objectif est de découvrir le jeu ensemble.
Une fois rang 40, des raids RvR sont prévus : groupes scénarios, attaques de fortins et de capitales organisés.
Tout cela évidemment, dans une bonne ambiance.

VI) Contact :

Si vous êtes intéressés par la guilde NoWHere, merci de postuler chez nous par l'intermédiaire de notre forum : http://war.guildenowhere.fr/
Pour plus d'information sur la guilde, vous pouvez me contacter IG sous le pseudo d'Edrielle (comme c'est bizarre...).

Je mettrai régulièrement à jour ce post, principalement pour indiquer ce que nous recherchons.
Le recrutement a commencé doucement mais surement avec des joueurs matures.
N'hésitez pas à postuler, nous avons besoin de vous (et surtout des Nains, ces petits bouts de chaires on en voit pas beaucoup) !
Justement, nous ne sommes pas sûr de garder le Mercredi après-midi comme horaire ou ça dépendra des semaines puisque les collégiens/lycéens ne nous ont pas suivis sur WAR et que ceux en FAC/écoles supérieures ont cours mais pas tout le temps le Mercredi après-midi.

Pour les EVeryWHere, j'ai vus ça dans un scénario tout à l'heure, j'ai été surpris ! Ça promet ces combats là !
Comme je le répétais sur WoW et je vais devoir encore le faire ici : dans les guildes on ne retient que les moutons noirs.
Mais le noyau dur de la guilde (les officiers principalement) est-ce que tu peux affirmer que c'était également des pyjamas insultants ?

Comme je l'ai dis dans le message au sujet du Mercredi après-midi, les joueurs très jeunes (14ans) ne nous ont pas suivis sur WAR et seuls les joueurs matures (à mon avis) sont restés (environ 6-8 et encore).

En gros, on reforme une guilde presque neuve, il n'y a qu'un noyau dur qui est resté, ce qui est important pour former une bonne guilde. Donc merci aux anciens joueurs de WoW de ne pas remettre ces rumeurs sur le tapis...

P.S. : de plus les nouveaux joueurs recrutés ont plus de 20ans et c'est pas très gentil de les traiter de pyjamas !
P.S.2 : j'ai fais quelques erreurs sur la sévérité de la guilde sur WoW que je ne ferai plus désormais pour rassurer certains (comme quoi être trop gentil, ça vous retombe toujours sur la gueule).

EDIT : C'est Edrielle, je ne savais pas que j'avais ce compte de créé sur JoL, merci la connexion automatique sur le PC Portable, ce compte doit dater ! xD
Citation :
Publié par Edrielle
Le recrutement a commencé doucement mais surement avec des joueurs matures.
Y'a un age spécial ? Pasque des mecs matures , même après 30 ans j'en ai vu des bons. \o/

Bonne chance à toi !
C'est toujours agréable de lire des commentaires dénigrants et/ou inutiles en réponse d'un post laissé par un GM qui lance sa guilde sur un nouveau jeu. Quel bel esprit!

Ce WE, je viens de rejoindre ces joyeux lurons, que je ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Je ne suis pas mécontent de mon choix... Si on laisse la question de la maturité de coté , question bien relative évidemment et influencée par le jugement de chacun, l'ambiance et les objectifs décrits dans le post initial sont bien presents ou en phase de mise en place. C'est le plus important. Regarder dans le retro? Pas mon truc.
Salut à tous,

L'effectif se remplit peu à peu et nous manquons de plus en plus de tanks et de heals alors n'hésitez pas !

Tant que nous l'effectif requis n'est pas atteint, nous montons tous en semble les chapitres à exalté (c'est beaucoup plus sympa que tout seul ! ). Dès que les heals et tanks seront là, les prises de forts en guilde pourront commencés !

A bientôt.
Salut,

nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde mais nous évoluons à notre rythme.
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une guilde sans prises de têtes et avec une bonne ambiance (surtout sur TeamSpeak), n'hésitez pas à venir parler IG à Orodreth ou moi-même ou à postuler sur notre forum : http://war.guildenowhere.fr/

A très bientôt je l'espère.

P.S. : les healers et tanks sont accueillis à bras ouverts !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés