Depuis quand le PC "caylemal" ça ne nuit à personne.
Faut arrêter les préjugés à la con sur les jeux vidéos et autres loisirs vidéoludiques.
On a peur de ce que l'on ne connais pas, quelqu'un qui ne connait pas le PC va l'interdire à ses gosses parce que machin et machin ont dit que c'était "dangereux"...
Et de nos jours les jeux, surtout depuis le boom du "mmo", sont très sociable et s'étendent à l'international...
Faut ouvrir les yeux un peu, on va vers un monde où le PC (internet?) devient quasi indispensable, que ce soit pour travailler, faire des recherches, on peut même trouver du boulot avec (très dangereux ça).
Tandis que les jeux vidéos...ceux qui trouve ça dangereux, c'est ceux qui n'y connaissent absolument rien. J'ai appris l'anglais grâce à certains "mmo" étrangers, j'ai réalisé certain montage et j'écris un roman sur le PC (Beaucoup inspiré des jeux vidéos héroic fantasy, et j'ai encore tout mes neurones, hein?), je vais pas déballé toutes mes occupation sur un PC, mais il n'en reste pas moins que c'est un outil comme un autre (certes, il y avait une rumeurs comme quoi les écrans cathodiques grillé les neurones  ce que je doute fort mais admettons...maintenant, il y a les écrans LCD qui n'engendre aucun risque).
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se borner sur les préjugés lié aux virtuels mais plutôt essayer de comprendre ceux qui utilisent le "PC".
|