Video Prise de Capitale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
07h00 du Mat' avant de partir bosser j'ai eu soudain une envie !!!!!!
Avec mes Finger main droite et mon café main gauche j'ai cherché en vain sur le net une vidéo de Warhammer avec une prise de capitale !!!!

Y a t'il eu ce genre d'événement pendant la bêta ? Ou sinon avez vous quelques vidéos PvP HL bien réalisé que je puisse montrer à un ami en arrivant au boulot .
Merci et bonne journée !!!
Citation :
Publié par Romeo Knight
Les "vrais" tests sur les Capitales ont principalement été faits sur le serveur elder US. En Europe, y'a pas eu de tests convainquants (sauf une soirée crash avec raid sur Karl Franz).

le bilan GENERAL de cette soirée etait " c'est de la merdeeeeee", toutefois comme le dit romeo ya un decallage important entre la beta Elder et celel qu'on a pu tester.

ya pu qua espere.

sinon tu peux venir au FDJ et poser la question a GOA direct.
Citation :
Publié par HaRaHeL
Avec mes Finger main droite et mon café main gauche j'ai cherché en vain sur le net une vidéo de Warhammer avec une prise de capitale !!!!
Désoler d'être chiant mais ....

Tu cherchais la video en apuyant sur la souris avec ton nez ?

Ok je ==> []
Perso j'ai participé aux instances qui déterminent si la capitale sera prise ou non, mais pas à la mise à sac de la capitale, sur serveur beta closed UK.
Et franchement, c'est d'un naze... des instances 48vs48, où tu passes presque plus de temps à tuer des mobs que des joueurs ennemis. C'est simple, c'est une sorte d'alterac wowien, mais sur une plus petite map.
En gros c'est une QP compétitive: chaque camp doit tuer des gardes adverses, et le 1er a y arriver fait pop un boss ennemi. Une fois le boss tué (ou la fin du timer si les défenseurs ont pu le protéger), l'instance est reset. Et tu refais exactement la meme chose.
Et il suffit que les résultats des autres instances soient équilibrés pour que ça dure des heures et des heures...

Par contre, le pillage de la capitale doit être bien plus amusant (surtout quand les joueurs ennemis peuvent commencer à y revenir... Abysses style ).
Citation :
Publié par Romeo Knight
Les "vrais" tests sur les Capitales ont principalement été faits sur le serveur elder US. En Europe, y'a pas eu de tests convainquants (sauf une soirée crash avec raid sur Karl Franz).
Me semble qu'il y en a eu aussi sur les serveurs anglais pendant la close.
Mais je sais pas s'il y a eu des vidéos de faites pour l'occasion.
Citation :
Publié par Keann
le bilan GENERAL de cette soirée etait " c'est de la merdeeeeee", toutefois comme le dit romeo ya un decallage important entre la beta Elder et celel qu'on a pu tester.

ya pu qua espere.

sinon tu peux venir au FDJ et poser la question a GOA direct.
oui lol , la séance lynchage a l'époque sur le forum BT , c'était énorme
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bizarrement dans plusieurs messages sur ces forums il y a des gens qui affirmaient avoir participer a ce genre de sortie et que c'était formidable, sans lag, et sans bug...

faudrait se mettre d'accord

C'est grave quand même d'en arriver à être obliger de mentir comme ça pour défendre un jeu
Citation :
Publié par Elrey
Bizarrement dans plusieurs messages sur ces forums il y a des gens qui affirmaient avoir participer a se genre de sortie et que c'était formidable, sans lag, et sans bug...
Comme d'habitude tu ne sais pas de quoi tu parles. Il y a différentes phases pour une prise de capitale, et tu peux avoir testé l'une sans avoir testé les autres.
C'est pas dur de ne pas avoir de lag, les instances qui décident de la prise ou non de la capitale c'est du 48vs48 (avec une trentaine de mobs a l'écran).
Par contre je n'ai jamais vu de message sur ce forum ci de joueurs ayant testé le pillage de la capitale en lui même.
Citation :
Publié par Elrey
faudrait se mettre d'accord
La seule chose faisant consensus dernièrement c'est plutot tes capacités trollesques.
Citation :
Publié par Elrey
C'est grave quand même d'en arriver à être obliger de mentir comme ça pour défendre un jeu
C'est grave quand meme d'en arriver à dire autant de conneries comme ça pour attaquer un jeu
Citation :
Publié par Kyryahn
Comme d'habitude tu ne sais pas de quoi tu parles. Il y a différentes phases pour une prise de capitale, et tu peux avoir testé l'une sans avoir testé les autres.
C'est pas dur de ne pas avoir de lag, les instances qui décident de la prise ou non de la capitale c'est du 48vs48 (avec une trentaine de mobs a l'écran).
Par contre je n'ai jamais vu de message sur ce forum ci de joueurs ayant testé le pillage de la capitale en lui même.

La seule chose faisant consensus dernièrement c'est plutot tes capacités trollesques.

C'est grave quand meme d'en arriver à dire autant de conneries comme ça pour attaquer un jeu
[Modéré par Krylkok :Taunt ]

C'est pas moi qui dit que ca lag et que ca bug et que c'est de la merde la hein... je n'en sais rien, je n'ai pas essayer, mais je persiste : j'avais déjà poser la question et un type dans ton genre m'avait dit que cette phase du jeu avait été testée et fonctionnait nickel...
Citation :
Publié par Elrey
j'avais déjà poser la question et un type dans ton genre m'avait dit que cette phase du jeu avait été testée et fonctionnait nickel...
Réponse : ce type mentait, ou brisait le NDA, puisque la bêta Elder était ( et reste toujours ) sous NDA strict, y compris entre bêta testeurs ( les Elder n'avaient en aucun cas le droit d'aborder le sujet avec les non-elders ).
Citation :
Publié par Keann
ya un decallage important entre la beta Elder et celel qu'on a pu tester.
C'est sûr ça ?
Ou c'est aussi crédible que l'awesome patch de textures high-rez ?

(c'est une simple question hein, mais entre tout ce qu'on dit pas parce que c'est sous nda, tout ce qu'on dit soi disant nda-break, etc...j'ai de plus en plus de doute sur l'avancée de cette version Elder)
Citation :
Publié par Kaworu-kun
C'est sûr ça ?
Ou c'est aussi crédible que l'awesome patch de textures high-rez ?
Non, y'a jamais eu de décallage important entre les deux bêta. Y'a eu un patch majeur au pire, parfois deux patchs mineurs, et rarement plus d'une semaine d'écart entre les deux versions.

C'est tout autant du pipeau que le fameux patch de 3Go qui devait changer la face du monde ( en gros, des théories fumeuses de fanboys sorties sur les forums bêta et qui ont contaminé tous les forums ).
Citation :
Publié par Xilhion
En fait, il ne doit y avoir que toi qui n'ait pas compris. C'était pourtant clair ce qu'il a dit.
C'est compréhensible qu'il me parle du nombre de phases, du nombre de joueurs possible et du déroulement du scénario, qu'il m'explique que c'est pas dur d'avoir peu de lag a 50 joueurs etc... alors que ça n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai dis ?

Je veux bien une explication sur le lien de cause a effet entre ce qu'il cite et ce qu'il me répond vu que visiblement tu vois une cohérence évidente dans ce dialogue.
Citation :
Publié par Elrey
C'est compréhensible qu'il me parle du nombre de phases, du nombre de joueurs possible et du déroulement du scénario, qu'il m'explique que c'est pas dur d'avoir peu de lag a 50 joueurs etc... alors que ça n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai dis ?
Toi: un mec m'a dit que les prises de capitale c'est sans bug sans lag, un autre mec ici dit que le pillage de la capitale n'a pas été testé... donc y'a des fanboys qui mentent pour défendre leur jeu.
Moi: ces 2 mecs ne parlaient peut etre pas de la meme chose, il y a différentes phases dans un siège de capitale, ce dont le premier mec te parlait (puisque le reste c'est non testé en europe ou sous nda) c'était les instances déterminant si oui ou non la capitale pourra etre pillée, c'est du 48vs48 donc effectivement c'est pas difficile de faire des instances sans lag ni gros bug.
Plus clair expliqué comme ça? On va dire que je me suis mal exprimé et que tu n'as pas forcément fait un effort de compréhension. Comme ça on peut passer à la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés