Acheter WoTlk directement sur Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

N'ayant pas envie de courir le jour-j dans tous les magasins de ma ville. Je me demandais s'il était possible le jour de la sortie de Wotlk de l'acheter directement via le site de Blizzard. Donc en téléchargement et non en support physique étant donnée que le packaging m'importe peu.

Merci
il y a des chance que le jour de la sortie il ne sois pas dispo chez blizzard en digital, mais quelques semaine plus tard, car imagine le rush de doxnload pour leur serveur si ils le faisait lol
Ils ont annoncé qu'ils le mettraient en téléchargement quelques jours après le lancement mais ils n'ont rien dit sur les clés en lignes. Etant donné que pour Wow vanilla et BC, on a du attendre quelques semaines, je te conseillerai quand même de te réserver une boite dans un magasin et d'aller le chercher quand tu veux.
Citation :
Publié par Maldib
A la sortie de BC, les packs de langues ont été disponibles le même jour ou bien il a fallut attendre un peu ?
tout était dispo ^^

ps : sur la beta wolk, on joue dans la langue qu'on veut déjà (FR + PLE UK pour ma part)
Le manque à gagner pour les magasins serait trop important, et je pense qu'un partie du succès de World of Warcraft tient aussi dans les très bonnes relations avec les chaines de distribution, et le merchandising mis en place.
ça serais vraiment dommage d'économiser plein de boite de jeu et de dvd vierges sans compter les livrets de jeu, ralalala ça ne ferais pas faire d'économie de faire DL le jeu a quelques millions de joueurs quel dommage !!!

Citation :
Publié par Nayo
ça serais vraiment dommage d'économiser plein de boite de jeu et de dvd vierges sans compter les livrets de jeu, ralalala ça ne ferais pas faire d'économie de faire DL le jeu a quelques millions de joueurs quel dommage !!!

completement idiot ta remarque.
En telechargement, blizzard recupere 100% du paiement, alors qu'en confiant les boites à des diffuseurs, la marge est bien moindre.
Par contre dans le deuxieme cas ca fait vivre tout un secteur -> stockage -> transport -> diffuseur final.
Citation :
Publié par Tixu
completement idiot ta remarque.
En telechargement, blizzard recupere 100% du paiement, alors qu'en confiant les boites à des diffuseurs, la marge est bien moindre.
Par contre dans le deuxieme cas ca fait vivre tout un secteur -> stockage -> transport -> diffuseur final.
c'est ce que je dit !!! ironiquement !!! j'aurais du préciser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés