Dommage que ça lag ....

Répondre
Partager Rechercher
Regardez les réponses ... C'est les scénar de Gisoreux le problème.
Ca fait en effet trois jours qu'après 20h, on a vraiment pas mal de lag.

A savoir :
- Les tech dont le cast est fini mais qui mettent encore 2sec à partir ;
- Les mecs qui se téléportent.

Le truc c'est que les instants ont l'air de bien fonctionné, c'est juste les casts qui foirent.
Citation :
Publié par Elnoisy
Regardez les réponses ... C'est les scénar de Gisoreux le problème.
Ca fait en effet trois jours qu'après 20h, on a vraiment pas mal de lag.

A savoir :
- Les tech dont le cast est fini mais qui mettent encore 2sec à partir ;
- Les mecs qui se téléportent.

Le truc c'est que les instants ont l'air de bien fonctionné, c'est juste les casts qui foirent.
ils ont un forum Gisoreux non ?

Car la je viens de deco et grosse baston sur Athel Loren, a vu de nez 70 personnes et pas de probleme
Citation :
Publié par luneea
ils ont un forum Gisoreux non ?

Car la je viens de deco et grosse baston sur Athel Loren, a vu de nez 70 personnes et pas de probleme
Ce sont les scénar qui lag à mort...pas l'open RvR
c'est peut etre ma connexion alice 8 méga ou mon pc qui donne cette impression de lag ou de saccade.
Pourtant j'ai un dual core 4200+, 8800gt et 2 go de ram. Donc j'ai quand meme du mal à croire que c'est mon pc car je fait tourner AOC en config haute sans lag ni ram. Et AOC est plus gourmand. Ou alors j'ai un pb sur ma carte réseau vu que ma alice box est en ethernet. Je précise que je n'ai pas aucun pare feu logiciel.

Qu'en pensez vous amis jolien ?
idem les membres de ma guilde subissent sur gisoreux du lag en scénario mais je pense qu il faut attribuer cela par un grand nombre de joueur

question pourquoi n ont il pas implémenté comme tous les mmo une lecture du ping
Personnellement je n'ai aucun lag, par contre un pote qui habite à 3KM de chez moi en étant chez le même provider mais en ayant une connexion un peu moins rapide car il se trouve plus loin de la centrale subit des mini lags régulièrements

Oui je parle bien de lag et non de performance PC.

Ou ça du lag ? Suis sur Giso, y en a pas... Non je vois pas.

Par contre, je voulais savoir... qui pourrait me dire quelles sont les classes de l'ordre qui disposent du mini-warp ? J'ai vu ça depuis quelques soirs dans les BG. C'est insta ?
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés