|
Bonjour, j'en appelle à la puissence jolienne !
Je compte acheter une moto 125, à savoir surement celle ci : http://cgi.ebay.fr/Suzuki-Gt-125-de-1975-en-tres-bon-Etat_W0QQitemZ220284763176QQcmdZViewItem?hash=item220284763176&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A7|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 le problème étant que l'on m'a dit que les moteurs 2 temps n'avaient pas de frein moteur, chose qui me gène un peu car en voiture je l'utilise tout le temps et j'adore ça. Qu'en est-il réellement, de plus, cela vous semble t-il une bonne affaire ? Par avance merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[moto] 2 temps et frein moteur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup le bruit et la sensation que cela fait quand l'on ralentit avec un frein moteur.
|
![]() |
|
|
Si tu veux du frein moteur, prend un twin
![]() |
![]() |
|
|
Ba c'est un twin là son truc, mais c'est un 2 temps quoi
![]() Sinon je piges pas le concept d'aimer entendre un bruit de moteur qui ralentit, mais de base entre un 125 4T et un 2T la différence de sensation sera sûrement pas si énorme. A part ça moi je prendrais un 2T, juste pour la facilité d'entretien ("comme une grosse mobylette quoi" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
2 temps plus fragile par rapport a un 4 temps et c'est un ancien propriétaire de cagiva planet qui vous le dit
![]() |
![]() |
|
|
ouais enfin une 125 4temps faut pas avoir peur de se faire chier hein...
Je recommande chaudement le 2temps (et la yamaha DT par la même occasion) |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Il y a forcement du frein moteur hein, sinon on vient de découvrir le moteur à liaisons parfaites.
|
![]() |
|
|
Passe le permis et conduit une vraie bécane.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|