Tactiques du tome de connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhammer
salut

je me pose une question , étant sur un serveur RvR ouvert

avec le système de poulet , imaginons que je passe level40 et q'une tactiques que l'on obtient par des mobs en t1 / T2 / voir T3 ,seront elle impossible a débloquer ? ou le système de jeu prévoit pour les serveur full rvr ce genre de problèmes ?

ça m'inquiète car si au 40 je ne peut pas repartir en arrière récupérer les tactiques que j'ai manqué ça craint grave
Fallait un peu lire les forums
C'est d'ailleurs une des raison principales qui ont fait qu'on est allé sur un serveur core nous :d
petites infos non vérifiées ...

Après plusieurs discutions, il semblerait qu'il faille avoir plusieurs de chaque mais dans des proportions différentes..

Exemple :

Tactique humaine lvl 1 .. nécessite 2 tactics.
Tactique bestiale lvl 1 .. nécessite 9 tactics.

Donc il vous en faut minimum le nombre prérequi, lorsque vous l'obtenez, c est débloqué et il ne vous reste plus qu'a l acheter..

Vous pouvez en obtenir plus pour améliorer votre tactique ou voir changer sa fonction ..

Re-Exemple :

Tactique bestiale MAX ... nécessite les 20 tactics bestiales.

Effet de tactic bestiale 1 (réduit l aggro d un % en pve par les bêtes)
Effet de tactic bestiale 2 (réduit l aggro d un %+ en pve par les bêtes)
Effet de tactic bestiale MAX (.. sais po, j aimerai cité Coluche la)

Smitea.

ps : J en sais pas plus .. mais c'est disons plus sur que tout ce que j ai lu sur ce post .. lol
Ainsi , vous pouvez tomber sur une tactic débloquée avec 1 action , comme sur une autre nécessitant 9 voir plus action .. bon courage ..

pps : on notera deux types de personne ayant ces tactiques.. ceux qui les ont trouvé IG , et ceux qui utiliseront wardb et qui iront juste les chercher .. a vous de voir votre style de jeu..
Personnellement j'ai débloqué et activé cette tactic
http://img49.xooimage.com/files/9/c/...en1-6e3953.jpg
cela date des 2 premiers semaines de jeu, le pnj à la biblio me l'a donné sans soucis aucun.

Depuis, ce pnj a été retiré et remis, et je n'arrive plus a activer une autre que j'ai débloqué depuis.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Avant la disparition du bibliothécaire des tactics, j'ai pu acheter celui la tactic niveau 1 des skavens que j'ai débloqué(cf l'image de Tarian). Je pense qu'il faut aller voir dans les récompenses d'objet pour voir si on peut aller l'acheter car moi je le vois. Sinon j'ai d'autres tactiques débloquées mais qui ne figurent pas dans les récompenses.
Bonjour ,

Alors pour ma part j'ai débloqué les tactiques suivantes:

-rang 1 contre les skavens(puanteur de qeek je crois) pour l'obtenir il faut 1 déblocage de tactiques bestiales chez les skavens
-rang 1 et 2 contre les peau vertes(festin fongique): 2 tactiques bestiales
-rang 1 géant/troll/ogre :5 tactiques bestiales (pas sur du nombre)
-rang 1 contre les bêtes :8 tactiques bestiales
-rang 1 contre les hommes-bêtes : 2 ou 3 tactiques bestiales

Donc pour obtenir ces tactiques le nombre de déblocages recquis est variable selon les espèces .

Ces tactiques sont débloqué dans mon tome , je les ai acheté à la bibliothèque depuis le retour du pnj , et après test (surtout sur la réduction de distance d'aggro ) ça fonctionne très bien.
Arrow
Pas mal d'infos sur ce site en anglais:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://moneyne.ws/2008/09/28/warhamm...tactics-guide/



Entre autres :
Citation :
How do I unlock Tome Tactics?
To unlock a tome tactic you will have to have multiple tome of knowledge unlocks of a particular type. For example: Greenskin Tome Tactics will require you to get multiple Greenskin tactic unlocks. Also there are three levels of each type of Tome Tactics. There is no order in which you need to unlock these, as long as you unlock a certain amount in your tome of knowledge. (For example Manly Scheme is unlocked after performing any two items in the list, to unlock Manly Strategy you will need to unlock four items in the list)


Personnellement j'ai pu débloquer 2 Tactiques "PVE" (bleues) utilisables dans le dernier emplacement de tactique (Skaven, et Humanoides).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés