Ti-punch |
Dernières publications

Bonjour, Je reviens sur le set de bijoux qui a un proc de 10% de chance de vous soigner de 67pdv.Je l'ai sur mon orque noir, et... Lire la suite

Perso mon Orque noir c'est Kelkun nom de famille Kikasstou, Kienkaiss des trucs du genre :) J'ai d'ailleur été étonné que ce ps... Lire la suite

De quel niveau est votre Orque noir ?lvl 40 rr 28 Pour quelle voie avez-vous opté ?Pluss' Kosto, Bagareur Quel est le template ... Lire la suite

Bonjour,Quand vous ditent dégroupé c'est bien sur la fenêtre de début de scénar quand on vois un mec seul dans le dernier group... Lire la suite

Tuer 10 000 vouivres Titre: Maitre tueur de vouivre... Lire la suite

http://img49.xooimage.com/files/9/c/b/tactique-skaven1-6e3953.jpgLieu, Chaos, Talabecland, Tour pointue + ou - 30750, 16600 au ... Lire la suite

Salut, même chose pour moi le pnj a disparu de la ville. mais vu les screen que j'ai vu je suis pas sur que certain ai vraiment... Lire la suite

Bonjour, Titre débloqué "Messager de la mort" (destruction) je n'ai pas trop compris comment. Barrak Var sur le bateau nain prè... Lire la suite

Bonjour, Lex Talionis dans Le marais du lotus pourpre instance 16 position 1.... Lire la suite

Radeon HD 2900 XT impec.... Lire la suite
Jeux
Ti-punch joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Ti-punch a joué à :
DOFUS (2008) | World of Warcraft (2006-2007) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | |||
Ryzom (2003) |