ATI - NVIDIA - Sondage stabilité

Répondre
Partager Rechercher
Hello, cher tous.

Je lis (quand je ne peux pas jouer, faut bien travailler pour payer l'abonnement) les fora, en particulier ceux qui concerne les soucis de stabilité du jeu (que je constate aussi).

Est j'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que les GROS soucis de crash/freeze tout les X temps sont plus fréquent sur Nvidia qu'ATI.

Alors, peut être est simplement le fait qu'il y ait plus de personne avec des nvidia. Mais si les possesseur d'ATI pouvaient nous parler de la stabilité d'AoC chez eux. ca serai cool
Je ne crois pas que les nvidia plantent plus que les ATI .... c est juste qu il y a plus de gens possedant une Nvidia, voila voila ^^

Pour ma part avec ma ge force 8800 GTX, je n ai absolument aucun probleme et encore heureux.

Autour de moi pas mal de gens sont dotés d une 8800 GT ou GTS et ca marche nikel aussi, les 7900 tt pareil. Pour dire je fais tourner aoc plus que correctement sur le pc d un pote avec une 6600 GT comme quoi ...

Donc je pense pas qu on puisse dire qu ATI est plus stable pour aoc
Deux configs Asus P5K, E8500, Asus EN8800GT 512Mo et aucun souci majeur sur les deux.

Depuis le début, j'ai du avoir 2 ou 3 plantages, et en ce moment, de temps en temps (mais c'est vraiment anecdotique) un bug de texture. Déco/reco et c'est fini.

Je bénis mon petit assembleur local tous les jours depuis deux semaines. Il m'a fait deux configs du feu de dieu, pas cher et vraiment tip top
Bon ça a l'air de venir du fait que y a plus de monde en nvidia qu'ATI. Mais c'est vraiment étrange.

Perso avec ma 7600gt (oc) + P4 3ghz (@3.2) je tournais avec plantage @15/21 fps dans tortage de nuit (je prend de nuit pour éviter le phénomène de lag du aux joueur).

Et hier, toujours dans tortage de nuit, jme baladais avec 35/42 fps ... sans plantage et surtout sans que je n'ai rien changé ....

1024x768, config basse rez (juste en cliquant sur "basse").

Finalement, ça doit venir de AoC plus que de nos PC tout ça.

ps: HS mais, le SLI nvidia n'est toujours pas accepté par Aoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés