Fil unique ouinouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Digestif
Si je puis me permettre, ton avis est judicieusement exprimé, mais ça ne répond pas au sujet du fil.

Moi je serais pour la création d'un forum dédié "Aux coups de gueules".
Au moins les intéressés pourrait y trouver leur compte.

C'est un peu comme apprendre à un jeune chien de ne plus faire pipi-caca partout.
Au début c'est pas facile donc tu essayes de lui apprendre à faire toujours dans le même coin. Au moins tu sais ou il faut ramasser ....

On devrait faire pareille pour les ouin-ouineurs ... je suis sûre qu'à terme, il deviendrait plus constructif dans leur discussion.
A partir de là, il chercherait surement à éviter de faire des crasses partout sur le forum.

J'occulte une bonne partie du message, mais au final, cette idée de forum "critiques" où les "stop ouin-ouin" et autres "retourne sur wow" seraient dégagés à coups de crosse me séduit.
Jveux bien qu'on transforme mon terme de ouinouin en terme de coup de gueule et je te reverse 4% des revenus publicitaires pour ton idée de changer le nom, innovation marketing s'il en est.
Citation :
Publié par lpse
Jveux bien qu'on transforme mon terme de ouinouin en terme de coup de gueule et je te reverse 4% des revenus publicitaires pour ton idée de changer le nom, innovation marketing s'il en est.
Si au final, tout le monde y trouve son compte, moi personnellement ça me va.
Ah je vois que nous trouvons un consensus.
Un bon gros fil "Coup de gueule" pour rassembler tous les coups de gueule serait donc un thread profitant à la lisibilité.
Citation :
Publié par lpse
Je vous propose de créer un Wiki qui soulagera grandement la lecture intéressante de ce forum informatif.

J'ai noté simplement que sur les 10 premières pages de ce forum, 62% des threads tournaient ou déviaient sur un des sujets suivants :

- Les graphismes sont pourris
- Le jeu est lent/ralenti/saccadé et buggé
- Equilibre des populations ordre/destruction
- Xp lente et PQ répétitives
- AOC est mieux, ah non, c'est le contraire.

Je vous propose donc un tableau, et au lieu de venir créer un enième post qui tournera à nouveau en rond, gagner beaucoup de temps en ajoutant +1 au compteur. Ce wiki ne serait modifiable qu'une seule fois par personne et par semaine histoire de limiter quand même les ouinouin.

On aurait donc dans 2 semaines un tableau de la sorte (chiffres estimés d'après extrapolation de données réelles avec une estimation à la baisse des whine sur les gfx et AOC related Threads et une augmentation sur déséquilibres et problèmes d'xp).

- Les graphismes sont pourris : 462
- Le jeu est lent/ralenti/saccadé et buggé : 381
- Equilibre des populations ordre/destruction : 648
- Xp lente et PQ répétitives : 533
- AOC est mieux, ah non, c'est le contraire : 243

Comme ça on saurait que vous êtes pas content, on en prendrait bonne note, mais on n'aurait plus à vous lire. Et ça laissera de la place à ceux qui ont de l'info à donner ou des discussions intéressantes à dérouler.

Si vous êtes ok, envoyez WHINE au 81212.

Merci de votre coopération.
Tient ça me rappel un post ouin-ouin strel rose
Citation :
Publié par Potem
... par des bataillons coordonnés de zélotes qui ne prennent pas la peine de lire les threads en entier.
...
Alors toi tu retires tout de suite ce que tu viens de dire sur les zealotes hein!!

Comment ca je flood?....
Citation :
Publié par Le Malkavien
Pfffiu...tu va me forcer à dépoussiérer tout le forum daoc
Tu ne le retrouveras pas, il utilisait un autre compte à l'époque

Edit :

Ce n'est pas une légende il l'est vraiment IRL : Ipse

Sinon je t'ai un peu dégrossis le travail :

Ipse 1
Ipse 2

De rien, sinon oui, je suis un fan inconditionnel de Ipse et ce depuis Ouhh la .... beaucoup ! (euh ... Non je ne suis pas gay).
Citation :
Publié par Digestif

Edit :

Ipse 1
Ipse 2

De rien, sinon oui, je suis un fan inconditionnel de Ipse et ce depuis Ouhh la .... beaucoup ! (euh ... Non je ne suis pas gay).
Jpense que tu fais erreur. Ceux là sont des imposteurs.

Mon vrai compte est forcément celui ci comme l'user number et l'heure de création le spécifient.
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=13370

Mais je ne suis pas le sujet du tout donc s'il te plaît, reprenons la discussion où elle en était.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : userdetailslpse.JPG
Taille : 960x339
Poids : 43,5 Ko
ID : 56419  
Citation :
Publié par Digestif

Edit :

Ipse 1
Ipse 2

Oh mais ton orientation saiksuelle ne regarde que toi et ipse hein.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Oh mais ton orientation saiksuelle ne regarde que toi et ipse hein.
Même si Ipse le serait, ça ne changerais en rien, ma fantitude envers sa personne.

Sinon, revenons en au fil ...

Toi en tant que modo tu dois avoir le bras long ? (Sinon, d'autres choses mais ça ne regarde que toi).

Tu penses pouvoir parler de cette bonne idée de forum "ouin ouin" / "coup de gueule" à la communauté modo ?

Merci.
ah ben , un post à ouin de plus

bon ben je participe alors : OUIN ! Suis obligé de bosser (si si je bosse là...) et donc je ne peux pas me connecter sur le jeu. Il faut qu'ils implémentent une version flash du jeu pour que je puisse y jouer depuis le navigateur de mon boulo....

Sur les forums Daoc y'avait des posts spéciaux compte rendu RVR qui centralisaient tellement bien les trolls/taunts/flamms qu'ils centraient près de 50% des posts.
Mais c'était très bien du coup pour celui qui n'était pas intéressé qui avait la plus grosse (puisqu'aisément fourni).

On pourrait faire la même chose ici pour les posts globaux, sachant que les agressions vont se faire sur les forums de server.
Moi aussi je veux mon post de whine sur ce forum.

J'ai qu'un seul truc à dire, c'est lamentable ! les orques puent c'est une horreur, et cela empêche les autres classes de bien jouer, je ne comprend pas qu'on paye 50 € un jeu avec dedans des orques qui empeste le chacal.

non franchement là je dis stop. En plus les orques :

- au niveau de la coiffure, cela frise l'horreur
- au niveau du maquillage, cela frise le ridicule
- au niveau des aisselles, cela frise.

Voilà mon coup de gueule
Bah fais comme moi si çà te gave .... tu lis pas

Y a qu'a lire les topic pour savoir si çà va être ouin ouin même si je pense que certain whine sont plutôt constructif, tout dépend de la maturité du posteur.
C'est faisable en théorie, sauf qu'on est sur JoL.

Il faudrait :

- que les intervenants sachent s'auto-modérer pour ne pas tomber dans le trolling/flaming
- consulte la liste wiki pour savoir quels sujets à déjà eu un ouin-ouin pour éviter les doublons.
- évitent les attaques perso daoc style @ t'as windrag bug exploit leech !!!!

Enfin, ça fait quand même pas mal de prérequis pour le rendre viable.

Faut demander a fugo et cie le taff de modération qu'ils ont eu sur les post rvr pour daoc, c'était pas triste
Citation :
Publié par lpse
.....
Un forum de discussion est un lieu d'échange d'idée sur lequel cohabitent des positions contradictoires et non un support réservé uniquement aux personnes qui chantent les louanges d'un produit.
Citation :
Publié par Idolatre
Un forum de discussion est un lieu d'échange d'idée sur lequel cohabitent des positions contradictoire et non un support réserver uniquement aux personnes qui chantent les louanges d'un produit.
On a pas dit qu'on voulait éradiquer la négativité ambiante.
On voudrait juste centraliser les louanges d'un côté, et le négatif d'un autre.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Faut demander a fugo et cie le taff de modération qu'ils ont eu sur les post rvr pour daoc, c'était pas triste
bof ça devait etre souple !

on était tous sur WoW, mais t'en fais pas on est de retour la modération va saigner du nez et les accounts ban vont pleuvoir. La guerre de jol est proche

Citation :
Publié par Digestif
On a pas dit qu'on voulait éradiquer la négativité ambiante.
On voudrait juste centraliser les louanges d'un côté, et le négatif d'un autre.
ben c'est con l'essence même d'un forum c'est le débat et si tu classes les personnes en fonction de leurs avis tu n'auras jamais de débat.
Justement l'intérêt c'est de les confronter.
Après si on demande a tout le monde d'avoir une pensée commune c'est du fascisme ! hitler, nazi, goldwin ?
Citation :
Publié par Prx le retour
bof ça devait etre souple !

on était tous sur WoW, mais t'en fais pas on est de retour la modération va saigner du nez et les accounts ban vont pleuvoir. La guerre de jol est proche
Euh souple, moyen quoi , tu peux pas être vraiment souple, parce que comme on dis, si tu donne la main on te bouffe le bras.
non mais ca sert a rien de le bacher comme ca lol

Ce postaflood va etre fermé parcequ'il est source de grogne et que la on peut pas vraiment que la discussion apporte quoique ce soit

Il a du temps pour faire ce genre de post (et de calcul, parceque lire l'integralité des post sur l'integralité des forum jol pour sortir un 62% aussi précis c'est qu'on a vraiment du temps )

Si ca se touve ca va marcher son truc. Moi j'ai rien contre en tout cas dans l'absolu ca gène pas ma lisibilité du forum ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés