Aller à la page... |
Bug clique droit en jeu
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Peux-tu être un peu plus précis sur ton problème car le fait que la caméra bouge quand tu utilises le clic droit est en soit, tout à fait normal
![]() |
![]() |
|
|
C'est normal, la caméra, c'est le clic gauche...
|
![]() |
|
Légende
|
Non en faite a peine j'appuie genre je clique pour parler a un PNJ, la caméra va d'un coup au dessus de mon perso !
|
![]() |
|
|
Peut etre un bug souris :/ esseye de changer de souris pour voir
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai déjà essayer 2 souris différente, c'est pareil
![]() |
![]() |
|
|
Mouaf j'en c rien, esseye de formater windows
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non merci je viens a peine de réinstaller WAR et vu le temps qui faut (install + maj) j'ai vraiment pas envie xD
|
![]() |
|
|
tu doit avoir une sourie sensible :x
|
![]() |
|
Légende
|
Comme jai dis en haut j'ai essayer avec plusieurs souris
|
![]() |
|
|
t'as regardé dans les parametres de souris dans le panneau de config' de windows ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui mais ques qui faut faire dans la config de la souris ?
|
![]() |
|
Légende
|
up !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Imo t'es gaucher mais tu ne le sais pas encore
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce qu'à chaque fois que tu cliques droit, tu te casses la gueule sur ton bureau en faisant un geste brusque vers l'avant ?
Sinon je vois pas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
regardes dans les paramétres des recourcis clavier du jeu si tu n'a pas mis le clique droit pour le changement de vue....par erreur
|
![]() |
|
Légende
|
Non et on peux pas changer les paramètres de la souris en jeu ...
![]() Certains se moquent mais si vous avez ce problème vous serraient la aussi en train de raler |
![]() |
|
|
On ne se moque pas, c'est juste que tout informaticien sait bien que généralement, le problème se situe entre la chaise et le clavier
![]() Tu aurais pas un TOC sinon ? bon ok j'arrête :x |
![]() |
|
Légende
|
J'ai mis par défault les paramètres déjà, je vais essayer de réinstaller les pilotes de ma souris pour voir
|
![]() |
|
Légende
|
Comment sa ?J'ai pas capté Domtav
|
![]() |
|
|
Essayes de mettre ce genre d'adaptateur !
Sinon je vois pas, tu as un tapis de souris ? Sur d'autres jeux sa te fais pareil ? Genre un fps ou autre ! |
![]() |
|
|
l'ideal serait de nous faire une vidéo pour qu'on situe mieux le problème, j'avoue ne pas bien comprendre ton cas :/
|
![]() |
|
Légende
|
Problème résolu, j'ai changer l'emplacement USB de la souris et réinstaller les pilotes et c'est bon merci de votre aide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|