[Ech'Tim] Cape Elya Wood Overmax

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeThA
Rin compris :/
Pour avoir été avec lui IG, il à cassez 2 capes d'environ 150 000 en voulant les FM les deux on été détruite

Pour la cape, je dirais ... 350 000 ? Car les réduc magique toujours la ce qui est pas mal demander
lol Bcp d'enis hl et de feca utilise cette cape et moi perso si j'en avais l'utiliter je mettrais bien 600.000 dedans sachant que il y a encore les reductions dessus sa les vaut amplement selon moi donc n'ai pas peur de mettre cher en hdv sa partira surement a pas confondre les jets a 48 et 58
A +6X son prix peut tapé dans les 1M, ba ouais un mode full po/int avec vent sandale tot collier toussa ça peut être intéressant sinon la, pour la simplicité de la fm je dirais 350.000
Ca partira même à 700 000-750 000 je pense. C'est le genre de cape qui plaît pas mal à certains builds rogues même HL, parce que y'a pas trop de choix niveau capes intel/dommages/po.
Message supprimé par son auteur.
Merci encore et encore une surprise j'a tentez une Ra Ine encore et elle est passez le jet est de

66/35
8/8
2/2
12/14

Voila a combien je peux l'estimer cette fois?
Ahaha, gg, et pour Kilik, c'est en fait 67.5 (environ) et perso sur la beta, j'ai fais une +68.

La cape elya wood est très simple à fm, faut pas croire :P

@Kothin : je ne te parle pas de 5 intels, mais d'un palier hein :]
Citation :
Publié par Shirday
Ahaha, gg, et pour Kilik, c'est en fait 67.5 (environ) et perso sur la beta, j'ai fais une +68.

La cape elya wood est très simple à fm, faut pas croire :P

@Kothin : je ne te parle pas de 5 intels, mais d'un palier hein :]
Intéressant, sachant que la cape monte à 35 intell max 65/2=32.5 35+32.5=67.5 en effet, mais vu dofus tronque normalement, ça me semble bizarre ce +68... Enfin il y a plusieurs possibilités:

- Changement de la formule de FM
- Pour la fm on peut avoir un arrondi au dessus.
- Gros Fake

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés