Validation abonnement

Partager Rechercher
Alors j'ai eu le meme souci (je jouais avec les 7 jours gratuit de l'OB) j'ai recu un mail me disant que mon compte etait fermé apres avoir enregistré ma clé de l'edition standard.
je suis retourné sur mon compte et mis le code une deuxieme fois et la c'etait bon confirmation par mail et je peux me co direct(avec mon perso tjs la ouff^^)
Citation :
e reçois donc mon mail après me disant 1mois warhammer online active

la je me dit youpy

je me co sur mon logger et => autentification failled
Meme problème.

Ce matin compte clos, je me démerde pour récup une WARSEA, je la rentre sur mon compte WAR.

Je reçois un mail me disant que c'est ok et que je bénéficie d'un mois gratos.

Je lance le patcher => FAILZ, il me reconnait pas.

Imo faut juste attendre en espérant qu'ils se sortiront les doigts du cul rapidement...
Bon et on fait quoi maintenant ? mon compte est fermé alors que 3h avant j'avais recu le mail que c'etait valider avec 1 moi gratos?

je peu pas me co et par contre j'ai enregister la clé bonus (je l'avais pas encore fait) et la j'ai recu un mail de validation du code bonus DONC le compte est bien activé ?

j'y comprend rien ont fait quoi maintenant ? on envoi' des f aq et en attendant on joue pas ?

en plus sur le compte j'avais un perso lvl 25

je comprend rien le 24 a 20h36 e-mail de confirmation de l'enregistrement de la clé standard avec les 20 jours gratos et le 25 a 2h05 e-mail de cloture du compte ?

faut faire quoi ?
Thumbs down
salut les gars, exactement le même problème, les sections LICENCE / ABONNEMENT / FACTURATION sont grisées, super quoi on peut plus jouer, on peut même pas banquer, y'a de l'incompétence ou alors un problème technique ... quoiqu'il en soit, c'était une date fatidique qu'ils n'ont ni préparée ni pris au serieux... GOA > branche de FT-ORANGE... hum tiens maintenant je comprends pourquoi.

Allez je retourne lire... tchusse

PS : on va faire dans le lien transversal vu que Clubic a du poids & fonctionne très bien aussi, j'ai posté sur ce topic : http://www.clubic.com/forum/jeux-en-...864-page4.html
Alors perso jme suis enregistré hier soir 20h j'ai recu le mail confirmant mon mois gratuit.
Cette nuit 0h20 autre mail qui me dit abonnement expiré---> jpeut plus me log pas grave c'est tard jvais me coucher.
Cet après-midi 13 je vais voir mon compte la ptite icône a coté de l'abonnement (tjs grisé mais c'est normal) et devenu verte alors qu'elle était rouge alors jme dit tiens jvais tenter ... Résultat ça marche impec donc ça doit venir d'un gros cafouillage chez eux aux niveau des clef qu'ils doivent traiter quelques temps après avoir envoyé le mail (pas logique mais bon)
A peine rassuré de voir que je ne suis pas un cas isolé.
En attendant une réponse rapide de Goa même si j'ai du mal a comprendre comment ce genre de problème puisse exister et pourquoi on a toujours pas de formulaire d'abonnement.
Peu être qu'il faudrait se renseigner pour engager une action en justice. Je pense sincèrement que que EA , GOA et donc orange ne respecte aucunement leurs engagements.
Même si ce jeu est une réussite pour le moment sa gestion est tout à fait lamentable. Nous sommes volés régulièrement par des jours non joués pour des problèmes de logistique.
Les engagements contractuels ne sont pas respectés il serrait donc opportun de saisir des associations de consommateurs ou le Médiateur de la République afin de faire respecter nos droit. Nous avons payé pour une prestation nous devons donc la recevoir.
Bon je ne suis pas le seul ... maigre consolation ....

On va dire que c est un signe pour se couche tôt et être en forme pour la dernière journée de travail de la semaine.

p.s : dsl à ceux qui travaillent le week end qui pourrait prendre ça pour une provocation gratuite

Allez be cool Goa c est des nazes tout le monde sait, mais on peux rien y faire
UP M. Frank Vacher.

Si ça continue ça va être la lettre ouverte à Mythic d'une communauté de joueurs/clients Francophones blasés par votre service.
Ce week-end j'espère vous voir au salon du jeux vidéo, car j'ai quelques mots à vous dire, calmement mais ça commence à bien faire.
Après 24h je suis toujours dans l'impossibilité de se connecter et le mail est resté sans réponse.

Petite note tout de même, sur des jeux dit "Free to play" (avec cash shop tout de même ) Rf-online en l'occurrence j'avais une réponse sous 24h ( et en francais) sans aucun soucis avec toute sorte de transaction.

Ça parait hallucinant quand même le nombre de soucis qu'on peut trouver seulement pour valider une clef ( Ref aux autres topics).

ps: que restera t'il des 30 jours
Plop, je sais que ça ne résoudra pas le problème de certains mais j'ai reçu une réponse du support War concernant la disponibilité de l'option "abonnement" :

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Nous vous informons que notre service de souscription de période d'abonnement n'est actuellement pas disponible, ceci afin de faciliter les inscriptions et la validation des clés d’accès au jeu.

Nous vous rassurons cependant sur le fait que notre service sera disponible plusieurs semaines avant la fin de votre période de gratuité afin qu'il vous soit alors possible de souscrire une période d'abonnement.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning !

Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online

Même si tout le monde le sait ça rassure un peu de lire ça
petit up pour savoir si les personnes ayant rencontrés le problèmes l'ont toujours et/ou on t'il reçu une réponse du support technique de Goa.
Personnellement je ne peux toujours pas jouer depuis Jeudi alors que mon abonnement est valide.

edit:

Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #896810
--

WARSBX
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Après étude des éléments communiqués, nous vous informons que votre clé préfixe WARSBX a bien été activée.

Aussi, nous vous invitons à vous identifier dès à présent sur notre jeu à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Nous vous souhaitons un agréable moment sur Warhammer Online : Age of Reckoning et restons à votre écoute pour toute autre requête.

Cordialement,
-----------------------------------------------
Alors merci Goa de votre totale inefficacité !!
Tout d'abord mon abonnement était déja activé c'est "seulement" que mon authentification ne marche pas.
Sinon mon log et mot de passe fonctionne ( je rentre sur le site pour voir mon abonnement)
Un ami a moi dont l'abonnement marche n'arrive pas a se logguer avec mon compte non plus.
Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #749652
--

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message et vous prions de nous excuser de notre exceptionnel délai de réponse.

Après étude de votre compte, il apparaît que les difficultés que vous rencontriez au moment de nous contacter sont résolues.

A ce titre, nous vous confirmons que votre compte est actif et doit vous permettre d'accéder au jeu.

Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, n'hésitez pas à vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre FAQ : http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr

Cordialement,
-------------------------------------------------
lol dur de ne pas se vexer quand même, paraphraser le même message tout en ne lisant rien aux explications !
Dans l'absolu ? absolument rien de changé excepté que mes 30 jours rapetissent petit a petit.
pour info:
-je me connecte sur le site sans soucis,
-j'arrivais a jouer sans problème avant jeudi ( fin de période gratuite de beta tester)
-la clef est validé et le mail la confirmé.
-2 autres joueurs avec provider et région différentes ( aquitaine et Paris) avec l'un install beta et l'autre install normale n'arrivent pas a se co avec mon compte mais sans soucis avec le leur.
tout est bien qui fini presque bien !!
Après une semaine d'intenses discussions

Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #225636
--

Bonjour,

après investigations, nous avons pu corriger l'erreur qui affectait votre compte. Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau en cas de problème.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
A savoir que ce dernier était le bon, car les précédents me disaient la même chose mais hélas ce n'était pas le cas.

Reste maintenant la semaine a se faire remboursée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés