Aller à la page... |
Validation abonnement
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
ptet qu'ils ont assez de sous et qu'ils vont le rendre gratis non???
Quoi? On me dit dans l'oreillette que je rêve ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai resayer de mettre la clé standard et ca me dis que cette clé est deja activé ?
MAIS putain c'est quoi ce bordel ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
salut les gars, exactement le même problème, les sections LICENCE / ABONNEMENT / FACTURATION sont grisées, super quoi on peut plus jouer, on peut même pas banquer, y'a de l'incompétence ou alors un problème technique ... quoiqu'il en soit, c'était une date fatidique qu'ils n'ont ni préparée ni pris au serieux... GOA > branche de FT-ORANGE... hum tiens maintenant je comprends pourquoi.
Allez je retourne lire... tchusse ![]() PS : on va faire dans le lien transversal vu que Clubic a du poids & fonctionne très bien aussi, j'ai posté sur ce topic : http://www.clubic.com/forum/jeux-en-...864-page4.html |
![]() |
|
|
J'ai reçu le même genre de mail, et j'ai le même soucis d'authentification...Ca me pompe.
Mon compte serait soit-disant activé. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'absolu ? absolument rien de changé excepté que mes 30 jours rapetissent petit a petit. pour info: -je me connecte sur le site sans soucis, -j'arrivais a jouer sans problème avant jeudi ( fin de période gratuite de beta tester) -la clef est validé et le mail la confirmé. -2 autres joueurs avec provider et région différentes ( aquitaine et Paris) avec l'un install beta et l'autre install normale n'arrivent pas a se co avec mon compte mais sans soucis avec le leur. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|