Vol de K avec les dagues du bandit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne réellement le vol de kamas avec les Dagues du Bandit. Cela marche-t-il sur en PvM comme en PvP? Et sur les Poutch Ingball?

Merci !
Cela marche en pvm et en pvp (c'est a dire aggro et non duel) du moment que tu gagne le combat.


Bien sur, tu ne peux pas prendre plus de kamas que as avec lui le monstre (indiqué sur le site off) ou le joueur.

Au passage, c'est Hubert steufé, non ?


[edit:] Niahaha. Rien de meilleur que de own quelqu'un de quelques secondes . M'enfin, j'ai rien dit pour les percos, mais c'est une sorte d'aggro (.. Et j'suis pas de mauvaise foi.)
Pour ce que j'en sais (je suis pas fiable à 100% toutefois ), en PvM tu vole dans la limite de ce que le monstre peut t'offrir normalement (voir sa bourse sur le site off). En PvP ça ne marche pas en défi et en aggro ça n'est plus effectif qu'en cas de victoire. Pour les percos je sais plus mais ça doit être comme les aggros.
Citation :
Publié par Seyroth.
Pour ce que j'en sais (je suis pas fiable à 100% toutefois ), en PvM tu vole dans la limite de ce que le monstre peut t'offrir normalement (voir sa bourse sur le site off). En PvP ça ne marche pas en défi et en aggro ça n'est plus effectif qu'en cas de victoire. Pour les percos je sais plus mais ça doit être comme les aggros.
Rien de plus, rien de moins, c'est tout à fait ça.
Moi je trouve que l'arc Chirac et completement fumer -5000k en un coup vive l'arnaque, je trouve qui devrait etre suprimmer ou reduit le vol de kamas

Sinon es-ce-que le vol de kamas avec les dagues ou l'arc marche en defi?
Citation :
Publié par Boufkiller
Moi je trouve que l'arc Chirac et completement fumer -5000k en un coup vive l'arnaque, je trouve qui devrait etre suprimmer ou reduit le vol de kamas
Ouais.. Enfin en même temps il est en 1/2 EC
Citation :
Publié par Slidaen
Je rajouterai juste que bien évidemment, ça marche pas sur les poutch
C'est pas que ça marche pas, c'est juste qu'ils sont fauchés
ça marche sur les invocs j'ai remarqué (genre les champs de bolets).
Le jack-machin, ça reste du 5PA, 1/2 EC, et pis 1 à 5 000, c'est aléatoire (et c'est dur d'en revenir... hmhm.).

Sahkdoss, sram air partisan du passage en première ligne du vol de kama en CC d'arnaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés