Ordre vs Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Sur hellebron coté destru je trouve qu'on perd souvent car 95% des gens se foutent de l'objectif (ou alors ils ne l'ont pas compris) , c'est pareil sur les autres serveurs ?

Trouvez vous d'une manière général que ordre > destruction (pas en terme d'effectif mais d'efficacité) ?
On peut pas demander a un Orc de comprendre une stratégie.... faut laisser au moins l'avantage a l'Ordre de posséder un cerveau !

Sinon, j'ai remarqué aussi que souvent c'est l'Ordre qui gagne, j'ignore pourquoi le chaos est souvent désorganisé mais il est clair que foncé dans le tas, un a un c'est pas la bonne solution... encore une fois un peau verte, ca réfléchit pas ^^
Sur Brionne c'est pareil. La plupart du temps les tanks foncent comme des dingues sur les youyous et oublient que la prise d'objectifs rapporte beaucoup plus d'XP et de RP. Donc comme je suis DPS distance, je les suis. On s'amuse quand même, mais on progresse moins vite c'est clair.
Et bien je trouve votre constat un peu sombre car jouant coté Ordre sur ce même serveur, ds le T1 de l'empire, il m'arrive très souvent, 2 fois sur 3 à vue de nez, de nous faire poutrer par la destru que je trouve plus cohérente et soudé, quant chez nous chacun pense à soloter.

J'ai fini une fois le BG à 490 - 500 pour la destru et là on pouvait clairement parlé de gameplay et de cohésion des deux cotés.
Je constate surtout des grosses différences de lvl qui dès le départ peut déterminer par avance qui à la plus de chance de gagner.

Ceci étant dit et avec le temps, les joueurs finiront par comprendre que la cohésion est source de victoire et que c'est bien plus rentable en terme de RP sans compté l'intérêt de faire monter son royaume dans le set correspondant.

Sois patient et assidu et surtout, hésite pas à prendre le lead (/sp) et à tenter de rendre cohérent la défense ou l'attaque
+1.

Moi je pense qu'il y a trop de pyjama chez destruction, a cause des classes Kikoolol, donc forcement ils comprennent pas trop le but d' un scénario.

Petit exemple je suis prêtresse-guerrière dans le scénario croisée des troll il m' est souvent arrivée de jouer l ' appât et donc de faire courir 5 mecs tout en me soignant pendant que les autres capture les points.
Je suis sur le meme serveur, et j'avoue que sur les BG nain je tourne a 70% de défaites, mais bon, faut dire qu'en général les Bg sont soit pas comprit, soit mal équilibrés avec 5 chamy en face pour un pretre des runes pour nous.

Apres c'est le jeu ma pauv' lucette, mais j'avoue que j'ai reroll ordre pr rejoindre des potes, alors dja jouer un nain ca me barbe (ahah, c'te joke!), alors un nain qui se fait farm...^^

Apres niveau PvP sauvage, coté nains j'ai vu de belles bastons entre lvl 10-13, sauf quand un lvl 22 frustré arrive pour latter ta bande ^^
Citation :
Publié par Grolo
Sur hellebron coté destru je trouve qu'on perd souvent car 95% des gens se foutent de l'objectif (ou alors ils ne l'ont pas compris) , c'est pareil sur les autres serveurs ?

Trouvez vous d'une manière général que ordre > destruction (pas en terme d'effectif mais d'efficacité) ?
Je confirme ce qu'il dit moi sur Hellebron en ordre je gagne toujours =)
Moi je suis sur Gisoux côté nains et sur le T1.
Ok je suis low level mais je me cherche entre le tank et le pretre.
Entre en victoire et defaite, ça dépend des effectifs.

Lorsque je prend mon tank, je me trouve sur les bg sans soigneur chez nous, donc c'est très dur.
Lorsque je prend mon pretre je me trouve sur des bg sans tank et là c'est la débandade.

Argrr j'ai pas de bol.

Donc oui il faut du temps pour que tout le monde comprennes l'influence et les strat des bg.

Il me faut un temps pour choisir un pretre ou un tank parce que jai pas assez de temps de jeu pour monter les 2 en parallèles
Sur Athel Loren, lors des captures the flag, 100% de l'effectif part en attaque et personne ne garde le drapeau ... Quand on choisit de défendre, l'attaque n'arrive pas à prendre le drapeau.

C'est aléatoire je pense, serveur, faction, BG ... ça dépend sur qui ou avec qui on tombe.
<mode orc ON> moi taperrrr <mode orc OFF >

lol je te rassure ca arrive aussi sur notre serveur ( couronne) coter ordre ou les gens prefert combattre que s occuper des objectifs
__________________
http://www.wardb.com/sigs/48885.jpg
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Sur Athel Loren, lors des captures the flag, 100% de l'effectif part en attaque et personne ne garde le drapeau ...
Normal quand tu frag pas tu gagne rien en xp alors ca vaux pas le coup de camper un frag en attendant les inc. Oui ce principe est stupide mais dis ca a nos bons créateurs =)
Citation :
Publié par Grolo
Sur hellebron coté destru je trouve qu'on perd souvent car 95% des gens se foutent de l'objectif (ou alors ils ne l'ont pas compris) , c'est pareil sur les autres serveurs ?

Trouvez vous d'une manière général que ordre > destruction (pas en terme d'effectif mais d'efficacité) ?

Warsong = Skill > *

Sauvage/RvR = Population > *


GO sauvage ou RvR vous êtes le double de nous ou GO ORDRE SUR HELLEBRON
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Normal quand tu frag pas tu gagne rien en xp alors ca vaux pas le coup de camper un frag en attendant les inc. Oui ce principe est stupide mais dis ca a nos bons créateurs =)
Effectivement, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de perdre un scenar et de gagner plus d'xp ou de renommé que certains mec d'en face qui avaient gagné ...
La destru vous voulez gagner?

Venez sur Athel, la population ordre de ce serveur regroupe les joueurs les plus mauvais pour votre bonheur complet. Avec en bonus un string de haut-elfe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés