Classement des guildes sur Athel loren

Partager Rechercher
Je confirme si tu vas sur WarDb tu pourras voir un classement des guildes... Cependant comme l'a précisé la personne avant moi, toutes les guildes ne sont pas référencées.

Ce classement peut donc te donner une vague idée, mais n'est en aucun cas représentatif je pense.

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...3#guilds:0-6+1
Angus ! c'etait bien toi mon guide spirituel skald au tout début du serveur avant que je ne delete pour la verdure hibernienne. Anaka mon pseudo à l'époque il me semble
doywan c'etait les moments gunbound

pour le classement s'il y a suffisamment de personnes voulant jouer au kikitoudur tu auras une bonne base sur wardb.
Le soucis avec ces "classements" warbd c'est ce que si on trie par rank pour le moment, c'est pas forcement juste, Je sais par exemple que nous avons crée la guilde tard (6 jours après le 1er jour d'early access) pour s'assurer que le plus de monde possible soit présent pour l'évènement, du coup on a perdu dans l'affaire pas mal de points de répu pour la guilde et quelques rangs de guilde dans l'affaire. Mais bon, c'est franchement pas grave. OSEF

Autre soucis avec wardb, c'est le classement par nombre de guildeux, car certains chiffres sont completement inflatés avec l'intégration de nombreux rerolls, certaines guildes de 60 joueurs au premier coup d'oeil ne comptent que 15 20 membres dès fois... : ( Difficile de voir vraiment où en sont les gens.

Je sais pas pourquoi je me la ramene en fait car la guilde joue pas du tout pour un quelconque classement,

EDIT: mais c'est toujours intéressant de voir où en sont les autres.
Pas mal, merci !!

Je voulais savoir qui en etait ou, maintenant

A priori c est un classement en terme de rang de guilde, et pas liee au nombre de joueur, je trouve ca pas mal du tout.
Le problème c'est qu'apparemment le rang de guilde n'est pas lié au nombre de rp de guilde (ou alors selon un ratio pouet pouet).

A quoi correspond exactement le rang de guilde ?

Par contre il apparaît le nombre total de point de renom de la guilde ... donc je pense qu il y aura un classement par rapport a celui ci
Citation :
Publié par Rianne.F
Le problème c'est qu'apparemment le rang de guilde n'est pas lié au nombre de rp de guilde (ou alors selon un ratio pouet pouet).
total de RP / nombre de membres ... ou un truc du style
Citation :
Publié par Rianne.F
ah ok donc mieux vaut être une guilde de 6 nol farmeur de rvr
ça reflete l'activité d'une guilde independamment du nombre ... mais pas sur son potentiel de bus
enfin, à vérifier ... mais vu les classements, ça ressemble à une regle de ce style.
Citation :
Publié par Oo Eden
ça reflete l'activité d'une guilde independamment du nombre ... mais pas sur son potentiel de bus
enfin, à vérifier ... mais vu les classements, ça ressemble à une regle de ce style.
Oh le coup bas !!!

Jvais éclaté Corita pour la peine ! (en plus il répond pas aux mp ce pourri)
Publié par Tedrinycius
Je pense qu'un classement officiel est en prépa
Si c'est comme sur daoc, c'était fonctionnel 1 mois par ans.
Un patch tout les 6 mois, 5 mois et demi pour réhabilité les chroniques.

J'espère que sa sera différent, mais j'y crois pas trop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés