Classement des guildes sur Athel loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
omg un Dervic ! manquais que toi
Ca sera pas avant 1 an, je suis au Mexique là et faut que j'aille jusqu'à Ushuaia avec mon van, ca prend du temps

Mais tout ces noms donnent envie
En fait, ce qui n est pas a jour pour le classement des guildes, c est le refresh, mais si on clique sur la guilde, son niveau est bien a jour dans la page guilde.

Apres, c est un classement uniquement base sur le niveau de la guilde il me semble (16, 15 etc....).
Bon en fait j'ai retrouvé ce vieux post d'il y a 2 ans (comme quoi j'ai fais des recherche avant de poser ma question ) et j'en profite pour vous demander :

Vous avez remarqué les étendards en bas des escaliers du Marteau de Sigmar, ils sont censé refléter le classement des guildes du serveur.

Je voie que notre guilde est 2ème du serveur (ordre) et je me demandais sur quoi est basé ce classement et sur quelle période ?
Citation :
Publié par Thorbadin
Je voie que notre guilde est 2ème du serveur (ordre) et je me demandais sur quoi est basé ce classement et sur quelle période ?
le skill, sans doute
Citation :
Publié par frili
Ils sont partie sur le serveur couronnes coté Chaos
Perso je suis sur le serveur coté Destruction chez les CDD, On sera donc pour une fois ennemis
Euh, la GN est destru maintenant, hein
Citation :
Publié par Prx le retour
cette idée de lvl de gu est fun

je constat juste la presence massive de l'ordre.
Je trouve pas spécialement.

Quand tu vois l'ampleur des guildes comme Divine Wrath, DeathroW, Equinoxes ou Clan Taar tu vois qu'il y a du répondant en face.

kiss <3 The, pis ding Légende

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés