Ligue de delos

Partager Rechercher
J'ouvre un topic dédié à la guilde pour facilité les inscriptions. Ceux qui souhaitent nous joindre ou qui n'ont pas réussi à le faire in-game postez ici svp votre nom et vos attentes.
Pour l'instant la guilde n'est pas restrictive, ce sera l'expérience in-game qui sera le révélateur.

N'ayant pas d'espace de discussion propre à la guilde. Nous utiliserons aussi ce topic provisoirement pour les remarques, suggestions...des membres.
Coucou la ligue qui est le chef chez vous? Histoire de coordonner les assaut de l'ordre çà serais bien de référencer les principaux leader des grosses guildes , pour l instant nous renegade (représenté par papimoujo) et les maîtres de l'ombre , arrivons a nous synchroniser sur des attaques RVR , çà serais bien de vous avoir a nos cotes , sinon contactez moi IG (pseudo bloodymarry).

On va leurs montrer qu'on est pas des bisounours!!
Tout à fait. Je suis censé être le 'chef', mon pseudo in-game est cemendur. Je voulais justement proposer des alliances de guilde ordre pour le pvp.
Ca serait bien pour le week-end, par exemple, où le nombre de personnes est plus élevée, de poster dans ce forum un avis de rassemblement que l'on répercute via le calendrier dans chaque guilde.
Nous aurons bientôt un mail, vous pourrez également utiliser ce moyen pour nous contacter.
Salut

Je trouve que C est une bonne idée de s'allier entre guildes de l'ordre.

En tout cas la petite soirée RVR d hier en T2 etait bien sympa !

Cemendur est ce que tu pense que la guilde aura un forum dans le futur ?
J'aimerai bien dans la mesure où j'aurai la possibilité d'acquérir la compétence adéquate. Je suis en train d'y réfléchir en tout cas et si un membre peut m'apporter de l'aide ça serait parfait.
Pour l'instant je compte utiliser le mail de la guilde comme un pseudo-forum en utilisant un classement des messages par dossier. Pour ceux qui le souhaitent n'hésitez pas à me contacter par message privé pour le moment.

Le rvr d'hier soir, effectivement très sympa, mais il est clair qu'on est trop peu et un niveau moyen globalement inférieur. ça serait peut être intéressant de grouper d'avantage entre royaumes pour les quêtes publiques et les scénarios afin de mieux se connaître et de s'organiser.
on peut faire un forum rapide et gratuit via ce site http://www.free-bb.com/fr/

Vu que le forum est heberger gratuitement y'a un peu de pub mais rien de bien genant.

Si tu veux je peu commencer a le creer jai pas trop de taf au taf cette apres midi

Dis moi quel categories tu voudrais ainsi que le nom du forum et je peu creer ca rapidement !
Salut tout le monde , la guilde "Fable" va bientôt ouvrir ses portes , et une idée d'alliance avec la "Ligue de Délos" pourra peut-être être envisageable si vous le voulez

A bientôt tous IG
Cordialement
Oui formez des alliances et ramenez masse monde pour les prises de fort C'était très fun hier soir de vous balancer de l'huile sur la tête

Sekhmet, un zero
J'ai bien recu votre demande (dìnandal, tomaris) mais je n'ai pas réussi a vous trouver sur menu social.
Indiquer moi vos possibilités pour une rencontre in-game si ça ne vous dérange pas.
Des alliances avec d'autres guildes, ça c'est une excellente idée !!!

L'ordre vaincra !
Vivement que le forum soit ouvert pour organiser des bons RvR.

A+

PS : ce soir, je pourrai être IG, j'espère qu'on pourra se faire des scénars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés