[Wiki] Liste des Capitales par Serveurs avec leurs Level

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dailleurs quelqu'un aurai un site avec le détails exacte de ce qu'apporte un level de capital pour chacune d'elle?
Merci (en francais ou anglais).
Ce wiki aurait un sens, si on pouvait préciser que change vraiment le niveau d'une capitale...et pas se contacter des petites infos sur les étoiles..

quelles QP et quêtes sont débloquées et pour quels niveaux... lesquelles valent le coup...

paceque bon altdorf niveau 3, youpi le roi, alors des quetes qui donnent 3k xp pour prendre un fort t4.....euh foutage de gueule ?

j'ai trouvé le donjon dans le temple de sigmar, mais lvl40 only..

parcotnr le donjon lames du chaos bidule, pas trouvé l'entrée...

ya des trucs pour lvl30 a altdorf ?
des trucs bleu/violet a gagner ?

Non parceque sinon au 30, on va farm de sboss de forts, comme ca on aura nos plastrons lvl40 ^^
Citation :
Publié par Greldi
Ce wiki aurait un sens, si on pouvait préciser que change vraiment le niveau d'une capitale...et pas se contacter des petites infos sur les étoiles..

quelles QP et quêtes sont débloquées et pour quels niveaux... lesquelles valent le coup...
Tout a fait d accord
serveur Karak eight peaks / Destruction : ville niveau 4

Au niveau 4 nous avons obtenue de nouvelles quetes publiques ainsi qu'a priori un nouveau donjon mais je l'ai pas vu.
j'en profite pour demander où l'obtient la monnaie en vigueur pour acheter du stuff dans la capitale. A priori des pierres de couleur verte, bleue, noire...

D'avance merci !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Ethendil
volkmar : destru lvl 5
ordre lvl 1
???????????????????WTH ??????????????
il y a eu un reset d'altdorf ? ou ya vraiment personne ordre sur leur serveur ?
Bizarrement quand je me connecte en general c'est a peu pret equilibre des deux cotes. Bizarre :/
lol go nerf la destruction , on aura tout entendu, ils sont lvl 5 car y a personne coté ordre c'est la seule raison, viens faire un tour sur Karak eight peacks qui est en complet/complet, tu va vite changer d'avis et dire "Nerf l'ordre!" "Nerf les mages de feu!" bref c'est pas le sujet du post mais ça me révolte d'entendre ça, go comparer les classes équivalent ordre/destru tu verras vite la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés