#247327 |
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Changement d'IA non annoncé ?
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Prophétesse
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tient c'est marrant sa j'ai été hier et avant hier taper quelque kannigrou et...les kani et les serpentin agissez déjà comme tu le dit, donc sa ne vient pas de cette maj
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Pour l'instant, je n'ai remarqué de flagrant. Mais les Devs ont en tête d'ajouter aux invocations un certain caractère.
Voila le Lien pour l'information, partie : Spécificité des invocations. C'est peut être réciproque pour les monstres? |
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DalAmroth/Ourobouros |
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#247327 |
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L'IA des boufton a changer aussi
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#247327
Invité
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Citation :
![]() Il y a une différence entre un mob avec un comportement défini qui se base sur la position de l'adversaire et ses buffs pour choisir la tactique adaptée, et un mob avec une IA qui sait réfléchir tout seul mais qui a besoin d'un calculateur à lui seul ( cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle ) . Et puis, oui, l'IA des mobs est très facilement prévisible sur Dofus et c'est à la sortie de la 1.25 que ça a changé . |
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#247327 |
#159878
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#159878 |
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Bonjour à tous!
Il me semble avoir lut dans un des billets du devblog qu'Ankama a récemment recruté une personne spécialisée dans le domaine de l'intelligence artificielle des jeux vidéos dans le but de la faire travailler sur l'IA des mobs. Peut-être observons nous les premiers résultats de son travail... Edit : dans le lien donné plus haut par DalAmroth/Ourobouros , on trouve notamment le passage suivant : Citation :
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j'ai rien remarqué, pour l'instant je farme comme un porc en combat de moins d'un tour
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