Bonjour à tous !
Ceci s'adresse à tous les fiers combattants de l'ordre ou de la destruction qui usent leurs bottes sur ce serveur.
cette question a déjà été abordée dans une autre section du forum, mais là, c'est Har Ganeth qui m'interesse, en tant que seul serveur rp (non pvp).
Nous avons tous choisi ce serveur parcequ'il est rp, et certains d'entre nous, j'en suis sûre, ont fait l'effort de s'inventer une histoire, de communiquer à la façon d'un orc, d'un nain, etc... mais il me semble que ce n'est encore pas la majorité.
Bon...je sais, il y a d'une part le problème des canaux (qui j'espère sera vite résolu)...m'enfin, il y en a déjà 2..., et d'autre part, nous sommes tous dans une phase de prise en main du jeu, de découverte des astuces, etc...
Personnellement, j'erre, je quête, je me bats, je vais à l'assaut, et je constate que la communication n'existe presque pas (très peu de bubulles rp (ou non d'ailleurs), pas de réponse aux chuchotements (hors persos afk) pas de "A l'attaque !!!" ni de "N'épargnez que les femmes et les enfants !!", ni de "une p'tite bière avant de défoncer la porte ?") ... alors, bien-sûr, beaucoup d'entre vous sont guildés, j'imagine que vous devez parler sur la canal de guilde (rp quand même?)...mais pensez, lors d'une attaque de fort par exemple, ou dans une quête publique, à ceux qui ne sont pas dans une guilde, qui n'ont même pas été groupés dans un warband, qui vous assistent en cas de pépin...bref, qui combattent avec courage à vos côtés... cela doit être d'un ennui pour eux
Si vous voulez que ce serveur reste rp, alors il faut que ce soit la norme, qu'il soit si souvent employé, que les petits nouveaux n'aient pas d'autres choix que de s'y mettre.
Ohh, nul besoin que ce soit très poussé... utilisez le style de parler de votre race au moins (pour les peaux-vertes, c'est plutôt simple

et contrairement aux autres mmo, ils ne seront pas taxés de nuls en orthographe)
Je n'ai pas encore tous les background des races en tête, mais j'imagine que les hauts-elfes doivent être distingués et trop fiers, les elfes noirs subtils et vicieux, les nains fêtards et bagarreurs, etc...
Qu'en pensez-vous ? Comment voyez-vous "votre rp" sur notre serveur ?
Phoenyx