Plus qu'une bataille, la Guerre a commencé.

 
Partager Rechercher
Voici mon TOUT premier RP concernant la bataille d'hier soir. Soyez indulgents, mais pas trop


Un soir paisible, de passage dans Nordland...

Un orc noir au pied d'une colline : "CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEZ !"

Au milieu des explosions des canons du chaos, une horde de guerriers Orcs surgit de nulle part en direction d'une troupe de magiciens de l'Empire, en vociférant des menaces incompréhensibles par le reste des troupes. L'un d'entre eux réveille Nenrolith, perdu dans ses pensées, en le bousculant avec la hampe de sa hache.

En voyant les quatre Sorciers flamboyant, et les deux nains au sommet de la colline, Nenrolith se décide à s'avancer sur la Place du village.
En arrivant au sommet, il s'aperçu alors qu'ils n'étaient pas seulement six, mais bien une trentaine... Après avoir incanté quelques sorts à l'aveuglette, tout en essayant de s'enfuir, soigné par un gobelin présent à ses cotés, Nenro' décide à ce moment là d'avertir Ravage.

Binok : "BASTON !"

Ciliana, très sagement : "Il paraît qu'il y a du monde dans le Nordland, rendez-vous là-bas."

C'est en continuant de se battre au milieu des Orcs, des Gob et des Humains, que Nenrolith aperçoit, ou entend plutôt, les cris de Binok', apparemment très content d'aller au front, suivi de près par Ciliana, Chya, Mowjo... Et quasi toutes les troupes de Ravage.

C'est alors que commence un combat enfin équilibré. la bataille dure d'ailleurs depuis une vingtaine de minutes sur Festenplatz, lorsque l'Ordre commence à faiblir grâce à une attaque de flanc par le Klan Kass Krane.

Lorsque Festenplatz est repris, Nenrolith et Binok' décident d'aller faire un tour au sommet du village.

Binok : "AHAHAH ! Moi invincible ! Petitelf rester derrièr'moi !"

Après trois ou quatre Humains brulés et broyés plus tard...

Nenro' : "Ils sont six sur moi ! Pourquoi tu cours Binok' ?! Ils vont...."

Quelques minutes plus tard, Nenro' se réveille aux cotés d'un petit être vert, moche, refoulant la chair Elfique pourrie depuis plusieurs jours, qui murmurait alors quelques paroles quasi-inaudibles, pendant que des Orcs se réveillaient à leur tour parmi les dizaines de cadavres disséminés sur la place.

Voyant le drapeau du Chaos flottant au sommet du mat, au centre de la place, Nenro' comprend évidemment que la destruction tient finalement ce point. C'est alors qu'il décide d'aller capturer la grotte située à Norsca.

Une fois là bas, Nenrolith se retrouve seul face aux cinq gardes. Il commence alors par éliminer sans problème les quatre esclaves. Cependant, le champion est beaucoup plus coriace.

Après une concentration d'une poignée de secondes, Nenro' déchaine alors toute la fureur qu'il possède. Il enchaine des sorts, ses mots de douleur, il parvient à immobiliser le chevalier, envoie à nouveau tout ce qu'il lui reste... Cependant, l'armure du chevalier est trop résistante. Celui-ci arrive à la hauteur du Sorcier, qui n'est encore que novice, dégaine son épée à deux mains plus grande que l'Elfe, après un échange de regard d'une seconde qui parut une éternité pour Nenro', le défenseur de la grotte élance alors son bras en direction de la tête de l'être aux oreilles pointues. Un bruit sourd raisonne alors dans la grotte...

Le chevalier à terre, Binok et Mowjo à ses cotés.

Binok' : "Mort ! Mort ! Ahahahah ! Elfe pas assez fort ! Ork gagné la baston ! Ahahahah"

Mowjo : "Et ça s'mok des Gobz' ? Hihihi *rire très strident*"

Nenrolith, sans un mot et déçu de sa performance sort alors de la grotte avec en tête cette revanche à prendre sur un Humain à cheval. Cependant, la mission est accomplie, Nordland est redevenu territoire de la Destruction.
Encore une belle soirée, du sang sur la robe runique déchirée, les mains enflées par les boules de feu des sorciers flamboyant... Tout était presque parfait.


Nenrolith, serviteur de Malékith.
Citation :
Publié par Kromag
Salauds de Kass'Kran !!

Ils nous sont passés dessus, mais le Saint-Carnage SE VENGERA CROYEZ MOI

*Ne se souvient pas d'être passé sur des membres du Saint-Carnage :s*
je voudrais pas être méchant mais la baston a duree jusqu'a tard dans la nuit.



et je soupçonne le chaos de ne gagne que parce que l'ordre est aller se coucher

apres 1h du mat ... sinon vous y etiez encore
Citation :
Publié par silverthorn
je voudrais pas être méchant mais la baston a duree jusqu'a tard dans la nuit.



et je soupçonne le chaos de ne gagne que parce que l'ordre est aller se coucher

apres 1h du mat ... sinon vous y etiez encore
Je sais bien, mais je n'étais pas là après, sinon j'aurais raconté également Mais c'était juste une bataille dans la soirée parmi d'autres Chacun peut (devrait même) bien entendu compléter avec ce qu'il a vécu.
Citation :
Publié par Unisk
*Ne se souvient pas d'être passé sur des membres du Saint-Carnage :s*
< Regarde sous la chaussure de Unisk et retire une touffe de poils >

"Mé si r'garde : un bout d'barbe !! "
Artz:..."tout marche comme prévu, héhé, ils ont attaqué ce pauvre tas de pierre sans importance pendant que nous ravagions leurs terres..."

Le jeune répurgateur regardait, hilare son compagnon dissimulé avec lui dans les hautes herbes.

Bartz:"...Vraiment trop naifs ces peaux vertes hiarr har har har, et c'est encore les bestiaux du Klan Kass Krâne avec eux...heureusement qu'on ne les a pas sur le dos là ou la grosse bataille se déroule "...

Artz:..." Hé hé! t'as raison, filons avertir nos capitaines que la diversion s'est bien déroulée selon leurs plans, dépêche j'en vois un sortir de la grotte!..."

Les deux espions, quittèrent rapidement leur poste d'observation pour disparaître dans la brume montante du jour naissant...

Une fois encore les forces de l'ordre, maniant la ruse avec adresse, avaient gardé la maitrise du combat. Laissant sournoisement ces lourdaux de la destruction fêter dans le désordre...leur défaîte annoncée.


HAHAHAHA!! RAAAAGGGGEEEEEE!!!!
C'était long, et c'était bon!

Belle bataille, avec des flammes, de l'huile, des béliers, de l'huile, des charges, de l'huile, des contre attaques, de l'huile, etc...Même si en effet la victoire était pour beaucoup due à la désertion 'literie' de l'Ordre

Au plaisir sur les champs d'bataille!

Souleto, Chamane Epsi

*tape son bâton par terre pour enlever les poils de lion*
J'avoue qu'on s'est bien fait plaisir. De même qu'il y a 1h environ à eu lieu une prise de forts dans les marais (T2 orc) avec en défense une vingtaine de gens de l'ordre face à un nombre croissant de gens de la destruction (5 au début pour finir à une trentaine). Tout cela s'est terminé par une bataille épique au boss de la forteresse, combat qui a bien duré 15-20mn avec des heal de partout et des morts en pagaille, du bon gros RvR comme on l'aime quoi. Pour les level ca allait grosso modo du 12 au 28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés