Aller à la page... |
Le DPS du chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cé super dur de soigné l'ork quand j'vois un nabot ki cour, faut que j'le waaagh!!
Essayez de jouer un gobelin et de rester sage vous... C'est impossible |
30/09/2008, 14h49 |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
tab-dot is da way.
|
30/09/2008, 18h44 |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Parce que seul des sorts de degats utilise de la waagh gork ? Je suis shaman heal je fais quasi 0 point de degats en bg et pourtant je sais mieux jouer ma classe que toi . Deja les shamans qui disent qu ' ils est necessaire de faire 5 sort gork pour ensuite soigner et que si on ne fait pas ce on heal moins bien se trompe enormement . Voila comment je joue mon shaman heal : Je lance 5 sorts de soins sur les cibles alliés endommagé j atteint 5 compteur de la waagh de gork et la a 90% du temps ( oui il m arrive de lancer un sort de degats pour finir un joueur vraiment bas en vie ou finir un geneur pres de moi ) je lance le sort yer not so bad http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1911 que je lance generalement sur un healer en face . Je recupere donc un bon gros tas de PA que j utilise en relancant des soins ; soins qui font monté mon compteur gork etc etc etc . Dire qu un shaman qui ne dps pas doit apprendre a jouer et aussi sectaire et idiot que dire qu un shaman ne doit que heal . |
06/10/2008, 10h24 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|