[Destruction] Masamune arrive!

Partager Rechercher
J'ai respé DPS et c'est franchement très très bon, je pense même poster une petite vidéo sur le forum chaman pour montrer à quel point je fume les monstres avant qu'ils me touchent!

Beaucoup de chamans baissent les bras et c'est compréhensible, j'avais reroll au début puis finalement j'ai respé.. La je vais up 33 ça monte bien!

Le hic c'est que Manael du coup, ben il me two shots
Coucou,

Petite question (qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial) !
Est-ce que le nom de votre guilde a un rapport quelconque avec un forgeron japonais très réputé ?

- Le katana Masamune, sabre japonais réputé pour sa grandeur
- L'épée de Sephiroth de FF7
- Le sabre de Frog dans Chrono Trigger
- Masamune, le célèbre forgeron japonais
Citation :
Publié par Tremor
Pas si bodyguard traine dans le coin
Bah hier, y avait schlagz en BG T4, il s'est fait démonter, puis après on n'est pas revenu, parce que bon, le bg T4 à 7 contre 12, c'est moyen :x Au final, les seuls à avoir fait un kill, c'est Itham (répu Kass'Os et moi), en suivant le conseil qui va bien :
"FOCUS SCHLAGZ !".
Ceci dit, je ne nie pas que sa mort nous à couté la vie, puisque bon, un lion blanc et un répu qui focus un chami dans un tas de destru, ça survit pas longtemps
Mais ça reste un plaisir indéniable de se faire ce gob'
Citation :
Publié par Schlagz
De toute manière les BGs en ce moment ça se résume, à du sous-nombre coté destruction. Nan sérieux je déconne pas, ce matin j'ai fait trop bgs où on était 6 contre 12 quoi, et celui d'hier on était 8 pendant tout le bg en plus d'avoir des bras cassés.

Je capte pas comment il calcule leur bonus d'exp car franchement ça fait bien longtemps qu'on a plus aucun file d'attente coté destru.. Je comprend pas pourquoi vous avez encore +20% perso

Et en plus, on prend des torchées monumentales ! Les gars sont incapables de faire quoi que ce soit, ils font rien, nos premières lignes sont inexistantes. je pense mon temps à healer des glands qui font les marioles en tapant les tanks... ça a pas coupé, j'ai respé dps ce matin : on se retrouve au 40
Nous le sous nombre en scenar, c'est en permanence tous les jours du matin jusqu'au soir en t2 t3, alors ça me dérange pas plus que ça que vous y goûtiez un peu aussi, pas de quoi enlever un bonus qui compense a peine votre mainmise sur les zones.
Et bien moi j'dis, même avec tremor, il survit pas beaucoup plus le schlagz
Bon par contre j'ai parfois l'impression qu'il y a un focus Manael en retour, qu'il fait pas plaisir
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
focus Manael

Roooh mais non

Par contre vos flamby c'est god mode nan ? tab mort, tab mort tab mort.
au bout d'un moment j'ai attendu la fin du BG dans un coin tellement ça m'a gavé le T4.
Yep, j'ai un peu cette impression aussi, c'est même très chiant, parce que moi j'peux pas m'approcher trop près, y a vos gardes .
Tiens, pendant que j'y pense, dites à chmoggels qu'il est un peu pénible le gob, il fait meilleur garde du corps que les tanks pour schlagz, avec tout ses ccs (-60% vitesse étant celui que je déteste le plus -_-).
Ah, et Gork a dit stop, c'est pas cool quand on est trop proche du bus .
Je survis que dalle en spé dps , n'empêche qu'on te fait bien mal avec mon frangin gob'
Enfin bon la j'ai respé heal, ça va dejà un peu mieux depuis ce soir

Bah Itham m'a violé en spé dps, et t'aleur je l'ai vu, il me tirait dessus mais ma vie descendait pas spé heal > all <3
Tiens pendant que j'y pense, c'est chmoggels votre gm non ? Parce que j'ai eu l'oppresseur en le tuant (vous avez tué 100 chef de guilde ), alors j'me disait, mettre un chasseur de squig GM, vous nous offrez ces titres, c'est sympa .

(Saloperie de chmoggels, il tape pas très fort, mais qu'est ce qu'il me pourrit la vie !)
Salutations à tous !

Pas très fort pas très fort, ya que augure et flinn qui me battent au dps pour l'instant
Je plink à 500 hors crit sur toi manael (1sec de cast). Et oui maintenant on a compris ta technique de filous qui passe par derrière en serpent pour tuer mon kopain' Goby !

C'est souvent : ah ya manael dans le bg, go le focus attention !
Sinon quand est-ce que tu effaces ton lion blanc pour venir faire une belle sorcière chez nous ?

ps : j'ai pas débloqué le titre "Victime d'un lion blanc" . . .
J'avais déjà une belle sorcière, sur hellebron
Mais l'Ordre c'est plus fun, moins de gens, organisation plus importante pour pouvoir faire quelque chose, et plus de challenge du coup
Et puis, mon lion blanc, j'l'aime bien (sauf quand il est en armure rose, là ça fait moins sérieux :x).
Donc vous êtes pas prêt d'être tranquille
Citation :
Publié par Schlagz
Sujet d'origine édité!
Un peu agressif les gros titres en rouge, si je puis me permettre, cher allié.

Par contre après tu m'as choppé en mauvaise posture.. je marche encore en canard

Vraiment une plaie ton sort de mes deux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés