[Destruction] Masamune arrive!

 
Partager Rechercher
Ouais j'ai vu hier que tu avais une dent contre moi, mais malheureusement on était pas full, on était que 3, car Tremor a crash comme une vieille chaussette.

On va refaire ça quand on sera full pour voir si on refait égalité =D.

N'empêche qu'au final, je suis tombé

Citation :
(Par contre, c'est moi, ou tu joues généralement avec deux autres cultistes et un orc noir ? Chaud de tuer l'un d'entre vous quand vous vous baladez ensemble )
Nan, la dreamteam ou tu as pété un cable car je tombais pas c'était en temple d'isha où on avait inscrit en meme temps, y'avait funeste (furie), chopsuey (elu), shaknak (orc noir), unreal (maraudeur), skekses & blacky (cultistes).. ou encore Chmoggels .
Je jouais avec deux ingés, un archi, un répu et un prêtre guerrier, on a qu'à dire que les deux ingés compte pas
Et gaffe, now j'ai le debuff heal, miam
(Tremor c'est qui IG d'ailleurs ?)
Nerf, en fait, j'ai repérer Shekses, Blacky et toi, mais j'avoue, les noms des tanks, j'les retiens moins, j'les laisses à ceux qui aime taper sur les tanks alors que y a 3 healers à focus
Citation :
Publié par Schlagz
Ben c'est tremor

Le gros Elu ultra fashion qui se fait viellement focus quand il fonce à la 2H sur les balayeurs nains.

Bodyguard de Shlagz accessoirement.
Ouch, ce soir, pas de tremor, juste chmoggels le chasseur de squig (ca sert à quoi ce truc ? ), un autre chaman heal qui visiblement healait pas des masses, pas de blacky, pas de shekses, premiere fois, bump, deuxieme fois, au revoir schlagz
ahahahah healer spéciale dps si ses pas du n'importe quoi .
vu que déja on a pas de heal coter destruc si ils ont en plus spéciale dps ses bon on va fair que du pve.
Citation :
Publié par blimgarie
ahahahah healer spéciale dps si ses pas du n'importe quoi .
vu que déja on a pas de heal coter destruc si ils ont en plus spéciale dps ses bon on va fair que du pve.
... what ?
Ouais hier on a pété un cable manael, on est tombés non stop sur des groupes en scénarios qui valaient pas une bille on était juste 3 :| Ca file envie de reroll ordre quoi .

Citation :
juste chmoggels le chasseur de squig (ca sert à quoi ce truc ? ), un autre chaman heal qui visiblement healait pas des masses
Visiblement Chmoggels était premier au dps et moi j'ai mis 40k à vos deux PDR Son bump déconnait on a pas compris pourquoi, donc quand t'es monté j'étais à court de points d'actions, c'était terrible avec ton sort de merde

T'es passé 32 du coup ?
Pas encore, 31 et 63% de mémoire, ça tardera plus
Par contre, bon, bg pas top quand même, rester sur la colline c'est pas cool pour les cacs, obligé d'aller vous chercher
Ceci dit, ouais, l'avait l'air pas top votre groupe
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Ceci dit, ouais, l'avait l'air pas top votre groupe
En destru en pickup c'est souvent catastrophique

ça me rappelle un chaman qui pleurait parce qu'il crevait tout le temps

- mé pkoi je creve tou le temp ???
(moi) - Fonce pas au CAC non plus...
- je fé le boulo ke tu sé pa fere !
- Ah bon ? pourtant je suis en première ligne, je te garde et je reçois pas un pet de heal ^^
- TG noob
- ...

vive le pickup
Ah tiens à propos, la spé tank de vos sorciers, faut leur dire... Elle est pas top
Très drôle de voir des sorciers venir au cac (pour root tout le monde je suppose, j'vois pas pourquoi d'autre ), se faire root, et mourir sans avoir rien fait
De toute manière les BGs en ce moment ça se résume, à du sous-nombre coté destruction. Nan sérieux je déconne pas, ce matin j'ai fait trop bgs où on était 6 contre 12 quoi, et celui d'hier on était 8 pendant tout le bg en plus d'avoir des bras cassés.

Je capte pas comment il calcule leur bonus d'exp car franchement ça fait bien longtemps qu'on a plus aucun file d'attente coté destru.. Je comprend pas pourquoi vous avez encore +20% perso

Et en plus, on prend des torchées monumentales ! Les gars sont incapables de faire quoi que ce soit, ils font rien, nos premières lignes sont inexistantes. je pense mon temps à healer des glands qui font les marioles en tapant les tanks... Ca a pas coupé, j'ai respé dps ce matin : on se retrouve au 40
Hé, si tu veux rire, l'autre jour, on a fait un Tor Anroc, ça devait être un peu buggué, on était 21 contre 12
Mais j'ai l'impression, qu'effectivement on est moins nombreux, mais on reroll moins, du coup dans le T3/T4 c'est plus équilibré niveau population.
Enfin, si ça peut te rassurer, des bgs en sous nombre, on y a droit régulièrement, le temple d'isha étant le plus drôle parfois, on le commence à 6 contre 12 et on finis à 9 contre 12 en gagnant, parce que nos rangs sont plus équilibrés en terme de compo
Mais bon, je fais pratiquement plus que des scénars en guilde, mini 3, souvent 6, forcément, et les autres guildes font pareil, du coup, on a souvent du double groupe guilde contre du pickup, et là forcément...
Et t'inquiète, au 40, tu resteras mon focus préféré
Par contre c'est marrant mais on voit presque plus de flambyz en T3...
Ils sont tous passés T4 ou ils ont rerol une classe encore plus imba ?

Soit dit en passant, je ne peux que m'en porter mieux de ne plus voir ces saletés de clown qui me déversent les flammes de l'apocalypse dès que j'arrive à moins de 100m...
Citation :
Publié par Tremor
En destru en pickup c'est souvent catastrophique

ça me rappelle un chaman qui pleurait parce qu'il crevait tout le temps

- mé pkoi je creve tou le temp ???
(moi) - Fonce pas au CAC non plus...
- je fé le boulo ke tu sé pa fere !
- Ah bon ? pourtant je suis en première ligne, je te garde et je reçois pas un pet de heal ^^
- TG noob
- ...

vive le pickup

A toi aussi tu as eu le droit à ce genre de comportement? Je vois que les mentalités ne sont pas si différentes des deux côtés.
Citation :
Publié par Tremor
En destru en pickup c'est souvent catastrophique

ça me rappelle un chaman qui pleurait parce qu'il crevait tout le temps

- mé pkoi je creve tou le temp ???
(moi) - Fonce pas au CAC non plus...
- je fé le boulo ke tu sé pa fere !
- Ah bon ? pourtant je suis en première ligne, je te garde et je reçois pas un pet de heal ^^
- TG noob
- ...

vive le pickup
Moi j'ai vu mieux que ça aux portes du Phoenix : un chaman (le seul healer du BG, je précise) qui a passé tout le BG sur la baliste. Au final il a fini 2eme au DPS meter avec quelque chose comme 2000 en heal.

Je l'ai whisp plusieurs fois, il a même pas pris la peine de répondre... allez hop en /ignore
Citation :
Publié par Schlagz
De toute manière les BGs en ce moment ça se résume, à du sous-nombre coté destruction. Nan sérieux je déconne pas, ce matin j'ai fait trop bgs où on était 6 contre 12 quoi, et celui d'hier on était 8 pendant tout le bg en plus d'avoir des bras cassés.

Je capte pas comment il calcule leur bonus d'exp car franchement ça fait bien longtemps qu'on a plus aucun file d'attente coté destru.. Je comprend pas pourquoi vous avez encore +20% perso

Et en plus, on prend des torchées monumentales ! Les gars sont incapables de faire quoi que ce soit, ils font rien, nos premières lignes sont inexistantes. je pense mon temps à healer des glands qui font les marioles en tapant les tanks... Ca a pas coupé, j'ai respé dps ce matin : on se retrouve au 40
Et oui, j'avoue que j'ai mis mon chaman de coté pour le moment, marre de healer des abrutis qui font n'importe quoi, qui te défendent absolument pas, et qui te traitent de "go wow noob" quand tu essayes de leur expliquer ce qu'il faudrait faire.

Donc moi aussi j'ai reroll DPS en attendant des jours meilleurs...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés