Root et snare cote destru

Répondre
Partager Rechercher
Yop Jouant cultiste côté destru, je suis souvent victime des roots et snare de nos ennemis les ordreux et il me semble qu'ils sont plus que fournis de ce côté la (constation au niveau BG T2). Quelles sont les classes qui ont un root et/ou un snare côté destru ? parceque j'ai l'impression de voir moins de root de notre côté et j'ai bien envie de jouer une autre classe "utile&amp" ++
Il y a un snare de zone chez la sorcière à partir du level 8 ou 9, je ne me rappelle plus. Ce sont 4 pics de glace qui apparaissent sur les cotés des victimes. Il ne dure que 5 secondes, mais c'est assez sympa pour se dégager de situations difficiles.
Je regarderai ce soir si j'y pense. J'avoue que quand j'ai vu d'autres sorcières l'utiliser en scénar RvR, je me suis jeté dessus dans les core abilities.
Chasseur de squig :

- 1 snare : 65 yards (100 yards avec talent), durée 10sec cooldown 20 sec (1 sec de cast mais peu etre fait en mouvement).
- 1 root : au CaC (30 yards de portée) centré sur lui (pbae) durée 10 sec cooldown 20 sec (instant cast).

Moralité coté destru, ta le squiger qui peu perma root / snare un Cac, il recupere son CD de snare quand le root fini, et vice verca.

De facon général, cet "imba ae root", de 10 sec cooldown 20 sec, est dispo pour 6 classes (sur 20 ca fait beaucoup).

Ordre
- Ingé
- Bright Wizzard
- Shadow Warrior

Destru
- Squiger
- Magus
- Sorceress
"imba", "imba".... je compte sur les doigts de la main le nombre de fois que j'ai réussi à bloquer des gens avec le root du Dresseur de Squig ( "squig ki kolle" )... aussi bien en PVE qu'en PVP...
Citation :
Publié par Stekkos
"imba", "imba".... je compte sur les doigts de la main le nombre de fois que j'ai réussi à bloquer des gens avec le root du Dresseur de Squig ( "squig ki kolle" )... aussi bien en PVE qu'en PVP...
1) Bind une touche pour l'utiliser et ne pas jouer a la souris.
2) Appuyer sur la touche.

Perso, je vois pas comment tu peu le rater lol, un repurgateur sur toi, tappuie, hop il est root. La portée est quand meme bien sympa quoi...

edit : pour le pve, il y a souvent le bug, tu crois que le mob est encore sur toi, mais en fait il est root. Bug graphique, en realité il ne te fera aucun degat et tu pourra lui tirer dessus.
L'elu a un snare assez rapidement, au niv9 qui ralentit la cible de 40% (très utile), et une compétence de moral niv1 (défi du champion) au niv16 qui root sa cible et lui pendant 10 sec.

Enfin, au niv 18, on a un anti root (CD 1 mn) que j'utilise à foison ^^

Apres je ne sais pas encore.
Citation :
Publié par Floyder
pour info quel est le temps de cast de ces sorts ?
Le premier se nomme 'Grip of fear' et est accessible à partir du level 10, un snare de groupe instant qui dure 10s ou jusqu'à ce que la victime ait subi des dommages, dès lors elle a 50% de chance de pouvoir s'en sortir.

L'autre c'est 'Arctic Blast', un snare partiel de réduction de mouvement (40%) qui dure 5s.

Je trouve le premier beaucoup plus efficace en RvR perso, c'est le bon moyen de stopper les sauts dans tous les sens et donner le temps aux dps de porter de grosses attaques sur un groupe.
Ne pas confondre Root et Snare.

Root, tu bloques le mec sur place (juste son deplacement, il peu cast / jeter des haches, tirer a l'arc par exemple).

Le snare, tu ralenties son deplacement.

Jveux pas te compliquer l'esprit, mais en gros un Root c'est un Snare 100%.

Mais le snare n'est pas un root

je n'ai pas vu de mez par contre.... ? (heureusement )

mais le snare du sorcier fait partie d'un "combo", la cible doit etre sous l'effet d'une malédiction pour être snare par le cast (qui d'abord un cast dps)
Citation :
Publié par Tealk
Ne pas confondre Root et Snare.

Root, tu bloques le mec sur place (juste son deplacement, il peu cast / jeter des haches, tirer a l'arc par exemple).

Le snare, tu ralenties son deplacement.

Jveux pas te compliquer l'esprit, mais en gros un Root c'est un Snare 100%.

Mais le snare n'est pas un root

Ok, donc Grip of fear est un root de 10s et Arctic blast peut sous certaines conditions devenir un snare de 5s.
Désolé mais toutes ces abréviations MMO, je n'ai pas l'habitude.

Merci
Citation :
Publié par Tealk
1) Bind une touche pour l'utiliser et ne pas jouer a la souris.
2) Appuyer sur la touche.

Perso, je vois pas comment tu peu le rater lol, un repurgateur sur toi, tappuie, hop il est root. La portée est quand meme bien sympa quoi...

edit : pour le pve, il y a souvent le bug, tu crois que le mob est encore sur toi, mais en fait il est root. Bug graphique, en realité il ne te fera aucun degat et tu pourra lui tirer dessus.
Ben... justement, il m'arrive très fréquemment qu'en PVE comme en PVP de ne rien rooter du tout avec...
Citation :
Publié par Stekkos
Ben... justement, il m'arrive très fréquemment qu'en PVE comme en PVP de ne rien rooter du tout avec...
En pve, a cause du BUG d'affichage ca me choc pas trop que tu "vois" souvent ton sort foirer.

En pvp, bah les mecs peuvent resister au sort, le dispel avec juggernaut par exemple, se le faire dispel (pas sur ca... je crois que le cultiste peux le faire coté Destru), ou tout simplement tu roots, mais le gars se prend des degats donc le spell s'arrete de suite (je sais pas si ca marche avec les DoT, le pet qui tape etc...) mais normalement, avec 50% de chance de casser, ca tien pas longtemps.

Quoi qu'en realité, le sort tiens bien plus qu'il devrait, ca m'arrive souvent de root un gars, de le DD comme un porc pendant 10 sec, sans que le root casse.
Citation :
Publié par Tealk

Quoi qu'en realité, le sort tiens bien plus qu'il devrait, ca m'arrive souvent de root un gars, de le DD comme un porc pendant 10 sec, sans que le root casse.
Et 10s de root ca parait une éternité...
Je me suis fait root 4 fois, et effectivement le root n'a jamais cassé,c'est bien abusé. Je me fais pas de soucis sur une révision des calculs du sort

Mais le problème c'est surtout que trop de classe peuvent le faire, jouant briseur, je sers plus à rien me faisant chain root en T2
L'élu à
* 1 snare qui est un sort de carrière.
* 1 root en moral niveau 2 (qui root aussi l'élu en même temps).
* 1 knock back en sort de carrière aussi.

Bref tout ce qu'il faut pour défoncer un tissu.
C'est vrai que j'ai aussi cette impression que coté Ordre ça CC bcp plus

Mais c'est peut être une question d'équilibre des classes dans le royaume, étant donner que les cac en T2 n'ont aucun root pratique (a part celui moral 2 donc pas pratique) et que coté destru on est beaucoup de cac. Contrairement à l'Ordre ou ils sont mass mage/ingé qui ae root et mono-root pour le mage, l'ingé n'a pas de mono-root il me semble.
Finalement l'Ordre sur BG CC ont plus souvent l'avantage pour flagé sans gene.

Alors que sur T1 par exemple ils pouvaient être facilement mis en déroute du à la masse cac qui déferle.

le BO obtient son root plus tard peut être en fin de T3, j'imagine que pour l'élu ce sera pareil, donc au niveau des CC ça pourrait se reéquilibré en T4, en supposant que mon impression de déséquilibre CC soit exact.
les DK ont un snare qui ne peut etre posé que sur une cible mutilée

donc on debuff l'endu et apres on peut claquer le snare. uniquement au CaC CD 10sec et durée 6sec.

C'est pratique mais contre une cible a root ca sert a rien.

Un gros knockback de zone au niveau 40 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés