Accès Capitale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais la question est conne mais sincèrement je ne vois pas d'autres solutions afin de rejoindre ma capitale....Je suis gobelin lvl 14 et j'ai toujours pas le fly pour ma capitale,j'ai dus rater une étape mais es-ce que vous pouvez m'aider afin que je puisse regagner les miens svp ?Comment dois-je faire pour aller à ma capitale ? Merci d'avance.
La capitale est "The Inevitable City".

Tu dois changer de zone:
A droite, tu cliques sur Empire vs Chaos, et au nord est, tu verras la capitale Destru'.

Vuala vuala
ah merci beaucoup pour cette info,et sinon pour aller à la capitale peaux vertes la seule solution c'est d'y aller à pied ou par cette capitale on peut y accéder ?
Citation :
Publié par Kahoma
ah merci beaucoup pour cette info,et sinon pour aller à la capitale peaux vertes la seule solution c'est d'y aller à pied ou par cette capitale on peut y accéder ?
Y a pas de capitale peau verte, du moins pas encore.
Sinon le moyen le plus rapide pour allez à la capitale de ta faction (pour l'instant il n'y a qu'une capitale pour l'ordre et une pour la destruction) c'est d'y aller grâce au maître des vols : simple, rapide et pas cher

je suis level 9, cela pose-t-il problème ?
Je crois (pas sur) que les fly T2 se débloquent automatiquement au lvl 10, sinon faut y aller a pied pour les débloquer (j'suis pas sur à 100%, mais j'crois que ca marche comme ca )
Citation :
Publié par ZeFeKa
Je crois (pas sur) que les fly T2 se débloquent automatiquement au lvl 10, sinon faut y aller a pied pour les débloquer (j'suis pas sur à 100%, mais j'crois que ca marche comme ca )
c'est l'idée que je m'en suis faite aussi
la cité est donc la seule capitale pour le côté destruct?
dommage car non seulement c'est un peu opressant là bas (même mon orc noir découpeur de nains a eu les chocottes) mais en plus côté enchères rien trouvé pour les peaux vertes de valable
je sais bien que pour l'instant les enchères ne sont peut -être pas développés mais bon quand même... a ce propos y ait vu plusieurs vendeurs enchères dispersés un peu partout dans la cité y a t il une différence entre les différents vendeurs ou sont-ils tous les mêmes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés