Temenos / Mystic Avatar, sleepable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je solo Temenos East (je voudrais body/hands AF+1, sans me saouler a joindre une Limbus shell qui spam Omega only), j'atteins le floor 3 sans aucune difficulté, après je suis trop juste en temps (puis de toute manière au floor 4 il y a deux Earth Elemental qui link...).

Hier pour la première fois après quelques runs je me mange un jolie avatar Donc normal j'essaye de sleep, sleep resist, je me fais own (forcement avec des coups @380, mon Stoneskin saute en un hit, Blink down pendant que je sleep, puis mes 582HP (S.ring) se sont fait descendre).

Question rapide donc Les avatars qui spawn @ Temenos quand on ouvre un item chest, sont-ils :
  1. Sleepable normalement par un BLM (~295 Enfeebling / 4 MaCC / ~110 INT)
  2. Sleepable avec grande difficulté, besoin d'un RDM (mais aucun soucis avec un RDM).
  3. Très résistant même avec un RDM
  4. Sleepable avec Elemental Seal seulement
  5. 100% Immune
Car bon il peut arriver que mon sleep resist même sur des monstres "normaux" (comme les Elemental dans Temenos), cela reste rare.

Sachant que je n'ai pu sleep qu'une fois (et que j'ai miss) je voulais savoir si la prochaine fois j'essaye de sleep, ou alors gravity>nuke>kite directement.
je pense qu'ils ne sont pas sleepable (immune), le peu de fois ou j'ai trio cette zone on les a toujours kite nuke mais j'avoue ne jamais avoir essayé sleep, je partais avec l'acquis que ce n'était pas sleepable
Ils sont Immune ,moi même ayant tester de sleep Shiva (avec Duelist chapeau et tout le tralala), je pense qui va falloir que tu te résigne soit a y allé en petit groupe soit rejoindre une ls limbus
Et niveau gravity / bind çà passe ? (bien entendu si l'élément est neutre ou faible)

Sachant qu'au floor 1 c'est fire (donc je devrais pouvoir gravity), floor 2 c'est ice (je l'aurais dans l'os), floor 3 c'est wind mais comme je n'ai pas le temps de faire le floor 4 peu importe.

---
Rejoindre une Limbus shell ne présente aucun intérêt dans mon cas. Les deux LS qui font Limbus (avec mon emploi du temps), font Appolyon only.

La meilleur LS que j'avais trouvé avait un ratio 4:1 Omega:Ultima. Alors si on ajoute à cela les systèmes de DKP pour être premier sur les drops BLM j'aurai rien avant 1 ans lol :<

Je préfère de loin essayer seul Même si je fais que 0~3 item coffer / run, en moins d'un mois j'ai une chance d'avoir ce que dont j'ai besoin

(et puis on apprend plus de choses solo, car cette question j'ai dû la poser autour de moi a 10 joueurs qui font limbus, personne est capable de répondre :s faire un event de plus en mode no-brain comme je faisais avant (Temenos @14 BLMs...) non merci).
Hé, ça m'interesse vachement ça, car je solote le 1er etage en NIN de temenos NE (je crois, enfin celui avec les gobmin WAR au 1er étage qui sont putainement aveugle) pour justement l'item NIN.

Mais je cherchais desespérement un à faire pour les items BLM.

tu pourrai donner un chouilla d'info sur comment tu solote ces etages.

Merci d'avance.

Et si vous en connaissez un qui drop pour BRD, je suis preneur.
vais dépoussierer mon BLM et tester ce soir je pense

pour BRD y'a un temenos je sais plus lequel qui est duoable melee + mage np. probablement solotable BLM, je n'en suis pas sur. celui avec les tiger au floor 1.
Ouais BRD c'est drop 2nd floor only par contre. Car l'autre possibilité c'est 6th floor et c'est complètement impossible d'y arriver solo (a la rigueur si on est super chanceux sur les +15minutes). Ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile.

~1/6 d'avoir l'item BRD dedans (au second floor, 1~2 AF parmi 9). Il faut vraiment ne pas être pressé.

Autant BLM c'est easy mode, car drop au floor 1/2/3/4 (si jamais on va aussi haut), autant BRD
Citation :
Publié par Yuffy
question pratique, en solo, tu prend le time sur le premier floor ou pas du tout?
Sachant que BLM tombe a tous les étages je ne prend pas le temps car je n'ai pas envie de monter plus haut que le 3ème.

Plus on monte plus on est désavantagé.

Floor 3 : Wind => Avatar Garuda => pas de gravity => @+

Floor 4 : Earth Elemental qui link => blizzard only => pertes de temps a cause du cooldown + perte de temps a cause du crowd control a gérer sur le 2nd elemental. Sans parler du risque de se faire petrify si jamais un des deux elemental te frappe, là c'est wipe direct.

Floor 5 : Thunder elemental => ice only

Donc je fais sans temps je prend uniquement les items chest ce qui me laisse le temps de monter au 4ème si j'ai de la chance.
Il faut compter 7 minutes maximum par elemental. Ce qui laisse le temps de faire 3 étages si assez chanceux sur les coffres.

A la rigueur si tu veux un drop absolument BRD, tu peux perdre tu temps sur le 2nd floor et continuer a tuer les elementals tant que l'item chest ne tombe pas.

Floor 1 => 7 minutes
Floor 2 => 3x7 minutes (au plus) => item chest (et fin du run)

Sur ma screenshot il me restait 23 minutes quand j'ai ouvert le coffre (mais j'avais regen full MP + rebuff entre le frag de l'elemental et l'ouverture (au cas ou avatar) ce qui m'a fait "perdre" 2 minutes tout de même).
je me suis vautré comme un loir (ai ramené un pote RDM pour découvrir, on a bien découvert )

http://img152.imageshack.us/img152/3776/img20080924003349wk6.png

item > time > item. et bien sur je me mange ifrit

ca me prennait environ 7min par elem ouais, vraiment tendu et ils prennent vraiment pas assez de dmg, Ifrit m'a completement décalqué made in china j'ai rien compris, heureusement qu'il meurt vite, marrant cela dit
Ifrit m'a défoncé aussi la première fois lol :d "<Antipika> wtf he hit like a truck"

380/hit sans Barfire, çà plie Stoneskin en un coup quoi Sinon sur Ifrit es ce que les sorts neutres fonctionnent ? Car j'ai pas testé. Obligation de faire Water par exemple ? Ou Thunder passe sans resistance ?
à la différence des avatars de l'autre temenos, ceux ci prennent full damage pour tout

ouvert avec un thunder IV > burst II > thunder IV > water IV.

ai pris 380 sur la 2h mais je sais pas du tout si j'avais barfire, tout ce que je sais c'est que mon SS était completement défoncé par contre il me l'a jamais pété en un coup :x
Citation :
Publié par Antipika
"<Antipika> wtf he hit like a truck"

Ca arrive souvent sur le lag, t'es sûr de jouer depuis un bon bout de temps à FFXI ?

J'aime bien le truc bien stressant juste avant le coffre "you have one minute left..."
@Antipika: non, mais ça ne m'aurait pas surpris de ta part que tu aies oublié.
(Puis dtf vu comment tu suxx toussah)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca arrive souvent sur le lag, t'es sûr de jouer depuis un bon bout de temps à FFXI ?
Genre c'est toi qui va m'apprendre comment fonctionne la latence

Autant sur sleep/stun cela m'arrive souvent, autant sur un hit+additional effect :silence c'est la première fois
Up un vieux fil car pas trop envie d'en refaire un

Bon Temenos c'est plié j'ai mon drop. Je fais Apollyon maintenant, depuis ~3 mois donc, soit un truc comme 27 runs là (j'y vais quasiment exactement pile toutes les 72h + le temps entre la prise du CC et l'entré).

Bref donc je fais Apollyon SW, BLM est *censé* d'après lolwiki drop au first floor, le truc c'est qu'en 27 runs, après un truc comme 37 AFs au floor 1, aucun BLM

Donc je me demande si certains d'entre vous ont déjà vu BLM tomber @ Apollyon SW, dans le premier coffre. Où si c'est juste de la malchance Enfin 1 chance sur 5 de drop avant l'update, 1/6 désormais (BLU ajouté au 1st floor), et être 0/37...

Aussi es ce que vous savez si il y a équiprobabilité avec les drops dans ces coffres ? Genre j'ai autant de chance d'avoir WAR que BLM ? Car DRK et BRD a eux seuls représentent facilement 75% de mes drops. Mais là je pense que c'est le fruit du hasard.

Je pense commencer a faire du Limbus service et revendre les AFs, j'ai fais ma petite étude et certains sont prêt a payer 50-200K pour des +1 materials :] Alors je vais pas me priver au pire, toujours mieux que de jeter.
y'a des rumeurs de ce style sur padfoot aussi, si ça fait comme sur un Aquarius par exemple ou si tu as déjà une francisca et que tu solo tu as no drop, ça peut être pas mal mais dans le cas d'un limbus ça devient gourmand en space <___<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés