|
Je peux toujours essayer cela, j'ai assez de place pour garder 5-6 AFs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Temenos / Mystic Avatar, sleepable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oublies complètement je pense :/ C'est injouable de se faire les deux mithra avec un bon taux de réussite :/
En vrac : -Stoneskin a dispel -Blink a dispel -Shell a dispel -Cast plus rapidement que toi, donc sur un sleep 1 après un nuke tu peux te faire avoir -Utilise sa 2hr, donc sur Chainspell tu devras sleep et attendre que sa 2hr finisse, si par chance il ne chainspell pas au mauvais moment. -Cure IV sois même... (en gros çà te met un tier IV dans le vent) -Dégâts plus ridicules que sur le taru (je fais~650dmg pour Burst II -Utilise des tier III (qui partent vite donc) -Utilise Silence :/ (le temps de sortir ton echo drops, puis de resleep on peut prendre chère). -Utilise Bind... (vu qu'il faut venir BLM/RDM çà pose problème). -Pull plus difficile qu'avec le taru, car le taru je pull avec silence, il me regarde 1 seconde, puis vient au cac directement ce qui réduit les chances de link. Là tu va pull avec silence, ton silence peut tomber dans blink, résultat le RDM te regarde et commence a lancer un sort, il reste donc statique au beau milieu de la zone de pull = plus de chance de link. Niveau link, tout ce qui est dans les 10.0' link, donc il faut bien prévoir son pull. Link = wipe le plus souvent. A la rigueur j'arrive a gérer Elvaan/Galka/Hume + Taru (car les premiers crèvent en 2~3 nuke), mais si tu link deux mithra, ou mithra + deux autres mobs, autant wipe :/ Le mieux c'est de prendre un amis Elvaan ou Hume, ce sont de loins les plus facile a tuer. (le galka est PLD, donc resist sleep et peut se cure). Je ne dis pas que c'est impossible (je prévois d'avance les réponses du genre : mais si ! tel blm l'a fait...), mais c'est vraiment pas viable. Il faudrait : Soit (et / ou): -Pull très rapidement (mais c'est complètement aléatoire çà, parfois j'attends 10 minutes avant d'avoir une ouverture) -Que le premier mithra tué soit le bon (en 30 minutes on a largement le temps de s'en faire un oui, même a petit feu) -Maintenir constamment le RDM sous Silence. Pas une obligation, on peut avoir de la chance. Mais cela entraîne double perte de temps (lancer silence, mais aussi se replacer après chaque nuke car le RDM sera venu au CaC), une perte de MP non négligeable (toujours 16MP de trop), un mauvais usage de Manafont. (plus facile quand on fait MF > nuke > sleep > nuke > sleep > nuke... car le mob reste statique (comme le BLM) Avec le RDM il faudra te replacer plusieurs fois pendant ton Manafont, et quand on se déplace on ne nuke pas). Le BLM bien que difficile (dégâts moisies) ne présente que deux dangers, stun (mais çà peut tomber dans blink et c'est pas la mort encore) et sleepga. Le reste c'est kikoo, il se stop pour lancer des AGA III ou tier IV, aucun soucis ![]() |
![]() |
|
|
lol, c'est pas de pot.
Peut-être pourrais-tu essayer une autre zone ? |
![]() |
|
Prophète
|
![]() j'en suis quand même à 10 runs temenos east consécutifs sans BLM item... >_> Je te déteste >.> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca a enfin drop
![]() hq head/hands/body all right ![]() Gogo sch maintenant >_> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|