Je me suis suicidé...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça peut vous paraître fou, totalement con ou encore vous pouvez penser à un vieux fake, mais je vous le jure, j'ai le sentiment, l'impression et le souvenir de m'être défenestré. Ce souvenir m'est revenu hier lorsqu'un homme à parler d'avoir frôlé la mort?

J'ai lu un jour dans un livre (l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Werber il me semble) qu'il existerait une infinité de réalités parallèles. Une où vous lisez ce topic, une autre où vous gagnez au loto etc... En ce moment, c'est celle où vous lisez ce topic dans laquelle vous "êtes".
Il n'est donc pas anormal que vous vous suicidiez dans une de ces "réalités".

Hors, j'ai vraiment l'impression et le souvenir de m'être tué. Sauter du haut d'un immeuble la tête en avant et me l'être écrasé au sol. Je me souviens même ce qui s'est passé après... Rien. Le vide. Il faisait noir, et pendant une seconde j'ai pensé à ma famille que j'avais lâchement abandonné et au malheur que j'avais provoqué. Je voyais mes parents pleurer... Et c'est tout. Je voulais pleurer à mon tour. Je ne pouvais pas. Je voulais me sentir triste, éprouver une quelconque émotion. Je ne pouvais pas non plus.

Alors pourquoi suis-je encore en vie ?

J'ai 2 hypothèses :

1) Soit, je me suis effectivement suicidé, et j'ai découvert ce qu'il y avait après la mort. La vie. La vie dans une autre réalité parallèle où vous avez l'impression d'être depuis votre naissance.

2) Soit je deviens simplement fou. Je suis malade et je dois tenter d'effacer toute trace de ce "souvenir" de ma mémoire.

La 1ère version qui est logiquement la moins probable est tout de même intéressante. Si elle s'avère vrai, j'ai l'occasion de recommencer ma vie à l'infinie jusqu'à tomber sur la bonne. (Autrement dit, gagner à euro million où un truc dans le genre)

Mais si elle est fausse et que l'hypothèse 2 est juste, en faisant ça, je me tuerais simplement et définitivement, sans jamais renaître.

C'est pourquoi je pense que je ne vais pas (re)tenter de me suicider. Je suis donc venu ici pour savoir si d'autres gens sont dans mon cas où si vous me trouvez simplement fou.
Je vais te présenter à des monsieurs en blouse blanche qui sont très sympathiques et qui vont t'amener dans un endroit où tu pourras voir Napoléon, Jules César mais aussi Franck Leboeuf et qui t'écouteront....
Moi je dis que tu as rêvé que tu te suicidais, et les bribes du rêves te sont revenues pendant la journée.

Ou alors j'ai vécu des quantités de choses dans mes vies antérieures, parce que ça me le fait souvent ce genre de simili-souvenirs
Ne t'inquiète pas, après Xénaph et Ciucilon, aucun risque de te trouver fou. Un peu dérangé, tout au plus.
Certains rêves se confondent avec des souvenirs, parfois.
Citation :
C'est pourquoi je pense que je ne vais pas (re)tenter de me suicider.
Si si tente. Tu viendras ouvrir un post sur le Bar pour nous dire ce qu'il en est, après.
Thumbs up
T'as bien fait de poster sur le bar

Intéressant le coup des réalités parallèles mais du coup si tu te ré-incarnes sans tes souvenirs de ta vie dans la réalité précédente c'est plus vraiment toi si ta personnalité précédente s'efface, c'est comme si tu mourrais.

En fait t'es piné dans les deux cas.
Citation :
Publié par S!lô
(l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Werber il me semble)
Carrement.
Citation :
Publié par S!lô
La 1ère version qui est logiquement la moins probable est tout de même intéressante. Si elle s'avère vrai, j'ai l'occasion de recommencer ma vie à l'infinie jusqu'à tomber sur la bonne. (Autrement dit, gagner à euro million où un truc dans le genre)

Putain quand je pense que ce con de Mario se tue à chaque fois et qu'il recommence la même vie de merde... T'en as de la chance.
Bon, ca reste un sujet lancé "sérieusement" et surtout délicat qui n'a pas sa place sur le bar, je préfère fermer étant donné que les premiers "fais le pour de vrai ^^^^^^^^^^^^^^^^^^" tombent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés