Annulation EA store.

Répondre
Partager Rechercher
On est plusieurs à avoir annuler notre commande EA store pour ensuite commande le jeu chez orange.
Mais est ce que quelqu'un à reçu une confirmation d'annulation ou même un remboursement ?
Perso non.
le 30/08 j'ai annulé ma commande faite sur l'EAStore
le 09/09 j'ai reçu le mail de confirmation d'annulation

c'était avant l'early acess, donc je pense que vu la masse de mail qu'ils doivent avoir à traiter maintenant, vous allez devoir attendre la confirmation un bon petit mois
en faite le pire est que j'ai envoyé 3 mail:

un mail car il en m'avais envoyé qu'une seule clés béta
un mail car il ne m'avais pas envoyé mes 3 clés définitive
un mail d'annulation et remboursement de commande (oui car quand il débite eux c'est le jour même alors que le remboursement 30 jours mini GRRRRRRRR)

et le plus beau c'est que pour aucun des trois je n'ai eu de retour en gros je n'aurais pas eu mes clés de pré realease, pas de clés définitive pas de téléchargement du jeu bref la bonne grosse carotte !
Idem
Idem
C'est fou j'ai acheté le jeux 2 fois sur EA store, puis suis allé l'acheter sur Orange
Quel galère leur site pour trouver un endroit ou leur écrire pour annuler...

D'après ce que m'a dit le gars de la hotline, les demandes de remboursement ont bien été prises en compte mais de façon automatique (à cause de la quantité de mail reçu). Elles ont été transmises à leur service comptable et remboursement sous 3 semaines.

je suis dans le meme cas que vous (préco eastore puis annulation ..... pour finir chez orange). Je leur envoi un 1er mail ... rien. 3 jours apres je re-mail le matin et le soir ils me répondent :

A la suite de votre demande, de la demande du partenaire excutant, dune adresse incorrecte ou dun colis refus, nous avons procd au remboursement de votre commande. Détails du remboursement :

N de commande : XXXXXXXX
Montant: 49,99 €

Cordialement,
Le service clientèle d’EA Store
Commande annulée par téléphone le 15/09 pour 2 jeux et ce matin je vois sur mon compte que j'ai été débité de 99,98e le 19/09.... C'est vraiment honteux. et on ne peut rien faire d'autre que poster un message débile sur leur interface moisie qu'ils ne consultent jamais.
Je ne sais plus quoi faire....
Bah c'est simple, vous appelez votre banquier et vous lui demandez de faire opposition au prélèvement. Ca m'est déjà arrivé (dans des cas similaires de produits jamais reçus), et je n'ai jamais eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés