Aller à la page... |
Annulation EA store.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
non plus
![]() |
![]() |
|
|
On est tous dans le même cas ?
|
![]() |
|
|
idem fois 2
|
![]() |
|
|
la même
|
![]() |
|
|
pareil et pire que ça
j'ai annulé lundi la commande et recu les code d'activation JEUDI ![]() |
![]() |
|
|
Dans le même cas que vous, toujours en attente de l'annulation ...
|
![]() |
|
|
La meme.
Demande d'annulation pour 2 compte le 15, reçu codes et cb prélevée le 17 et toujours aucune nouvelle. Franchement inadmissible. |
![]() |
|
Légende
|
Idem
Idem
![]() C'est fou j'ai acheté le jeux 2 fois sur EA store, puis suis allé l'acheter sur Orange Quel galère leur site pour trouver un endroit ou leur écrire pour annuler... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut
quelqu'un a eu des nouvelles concernant les remboursements EA personnellement j ai été debité et aucune réponse de leur part ![]() |
![]() |
|
|
Quand on annule et demande le remboursement de la commande par téléphone, il nous est précisé que ledit remboursement se fera dans les 3 semaines max à venir...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et par mail ça ne "valide pas" ?
|
![]() |
|
|
Aucune idée, j'en ai fait deux annulations par mail, rien reçu du tout, par téléphone cela m'a pris 1 minute mais je n'ai pas plus reçu de confirmation d'annulation.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|