[PG] 1ère morale buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous confrères prêtres guerriers,

je venais juste partager avec vous une petite chose que j'ai constaté. En effet, j'ai eu quelques tendances meurtrières lorsqu'en plein combat RvR, quand ça devenait bien chaud, ma 1ère morale up ne voulait pas se lancer. J'avais beau cliquer, appuyer comme un malade rien à faire. Je suppose que vous devez avoir le problème parfois, ça ne me le fait pas tout le temps.

Aussi j'ai remarqué, qu'en dé-selectionnant la cible sur laquelle je voulais lancer la morale et en la re-sélectionnant, ça remarchait et mon soin partait pour le plus grand bonheur de mes compagnons.

J'espère que cela vous sera utile, et je n'ai pas vu de post répertoriant les bug du PG, donc mes excuses d'avance si ce post n'est pas au bon endroit.
Je pense que c'est plutôt un bug d'affichage du cooldown.
J'ai remarqué aussi le problème.

Mais je l'ai aussi vu sur d'autre compétence. Genre je lance castigation et ça m'indique aucun CD et quand je clique, ça me dit que ce n'est pas pret.

Je pense que c'est le même problème avec la morale.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je pense que c'est plutôt un bug d'affichage du cooldown.
J'ai remarqué aussi le problème.

Mais je l'ai aussi vu sur d'autre compétence. Genre je lance castigation et ça m'indique aucun CD et quand je clique, ça me dit que ce n'est pas pret.

Je pense que c'est le même problème avec la morale.
je serais du meme avis que kami, elle a souvent du mal a partir quand le repop de la morale est tout frais.
Citation :
Publié par Ghostridah
Perso j'ai eu aucun soucis avec... pourtant hier soir je l'ai bien spammé autant que je pouvais
Pareil... c'est que ca fait mal en T2
Pareil, je n'ai eu aucun problème avec cette morale .... qui est souvent salvatrice.

Je profite d'ailleurs de ce topic pour vous poser une question sur la 1ère tactic salvation : cleansing power.

Hier, tout content de moi, lvl 14, hop je met mon 3e point en salvation, et là, le drame, la tactic n'apparait nulle part.
Y aurait-il un marchant spécifique où il faille l'acheter?
des problemes tout le temps avec les 2 morales qui ne se lancent que 3 fois sur 10 un poil ennervant .

Mais bon je suis en mode prise de relique debut de daoc en scenario T2( c est a dire que j ai des passages de 2 sec de freeze (voir plus) tous les .. 3 sec ...
enfin meme quand je rame pas elle ne se lance pas ...
Citation :
Publié par Yosh_87
Moi ca me le fait aussi avec la 2, je flood mon icone de moral mais rien a faire, il m'est même arriver de spamer ma touche pendant 15s sans que rien ne se passe :/
+1, avec la morale 1 ou 2, j'ai exactement le même soucis, c'est très frustrant surtout quand cela empêche de finir un ennemi qui cours vers ses lignes defensives pour sauver ses 500 points de vie restants.
Hello tout le monde.

Pour ma part aucun soucis avec la 1 et la 2.
Par contre la morale 1 possède une animation qui je pense ne la rend pas "instant", ce qui fait que si l'on enchaîne rapidement d'autres coups, le cd repasse à 1 sec.
Citation :
Publié par Obscurae
Salut à vous confrères prêtres guerriers,

je venais juste partager avec vous une petite chose que j'ai constaté. En effet, j'ai eu quelques tendances meurtrières lorsqu'en plein combat RvR, quand ça devenait bien chaud, ma 1ère morale up ne voulait pas se lancer. J'avais beau cliquer, appuyer comme un malade rien à faire. Je suppose que vous devez avoir le problème parfois, ça ne me le fait pas tout le temps.

Aussi j'ai remarqué, qu'en dé-selectionnant la cible sur laquelle je voulais lancer la morale et en la re-sélectionnant, ça remarchait et mon soin partait pour le plus grand bonheur de mes compagnons.

J'espère que cela vous sera utile, et je n'ai pas vu de post répertoriant les bug du PG, donc mes excuses d'avance si ce post n'est pas au bon endroit.
Perso il m'arrive que le sort intervention divine me dise: Cible incorrecte alors que je cible correctement, en spamant une seconde fois ça passe, donc je pense que c'est pas forcément un problème de compétence
pas eu de soucis en utilisant la morale 1, sauf une fois ou j'avais pris trop de quetes et la derniere venait mordre légèrement sur l'icone. Elle se lancait 1 fois sur 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés