Problème d'authentification pour installer les mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un souci, j'aurais voulu savoir si c'était normal :
J'ai installé le jeu à partir du disque, ensuite, quand je veux lancer les MAJ, il me faut m'identifier. Donc, j'ai effectué mon inscription via le site de warhammer + activé la clef. J'ai reçu un email de confirmation.
Mais, lorsque je clique sur l'exécutable du jeu, pour installer au préalable les MAJ, il me demande de m'authentifier, login et mot de passe.
Et, quand je remplis les champs, il me dit qu'il y a une erreur d'identification. Donc, au bout d'une heure, j'ai retenté de me refaire un compte, mais il se passe la même chose.
Avez vous une solution ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Soit les serveurs sont down pour l'instant ( ça serait étonnant )

Soit tu te trompes de mot ou de nom d'utilisateur.

Soit ton compte n'est pas encore activé, il faut donc patienter.
Trouvé sur le site officiel :

Citation :
Nous avons constaté qu'il est impossible d'accéder au jeu pour certains joueurs, malgré la confirmation de validation de leur clé de licence. Nos équipes techniques travaillent à corriger ce problème en urgence et nous vous informerons de l'évolution de la situation dès que possible.

Veuillez noter qu'il est inutile d'essayer de vous enregistrer vos codes une nouvelle fois si vous avez déjà reçu l'e-mail de confirmation.

MAJ : Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délai qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre e-mail confirmant la validation du code et la possibilité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.

MAJ : le problème a été corrigé et le délai est donc réduit à presque néant. Désormais quelques minutes seulement d'attente s'avèrent nécessaire pour accéder au jeu.

Bon jeu sur WAR !
Source
Oui, merci, j'avais pu voir...

Mais, comment par exemple, je peux aller sur mon compte sur warhammer pour vérifier mon mot de passe ? je ne trouve pas sur le site d'endroit où l'on peut se logger et par exemple, changer le mot de passe, ou autre.
Je ne crois pas que je me trompe de mot de passe, parce que j'avais refais mon compte.

Mais, peut etre qu'il faut attendre quelques heures....
Moi je viens de recevoir un email comme quoi ma clef n'est pas valide, et que je dois vérifier mon mot de passe, pseudo et loggin...

Mais où est ce qu'on peut se logger sur leur site pour voir notre compte ???

si vous avez la réponse, ça serait super utile
J'ai eu ce problème, il suffit d'attendre.

Une dizaine de minutes après l'encodage de la clé, j'ai finalement pu me connecter et patcher (armez-vous de patience, c'est 822 mégas...).

En clair : ils ont du lag à la gestion des inscriptions.
Pas très pro tout ça, mais ce qui compte c'est que ça finisse par marcher, soyez patients.
j'ai pas recu le mail mais je peux me connecter au patcher , néanmoins quand est ce qu'ils nous demandent le code CB et le choix d'abonnement dans tout ce bordel o_O.

edit au dessus : merci miriandel
Au temps pour moi, j'ai réessayé avec la même clef, même loggin, même mot de passe, et ça a fini par passer.

Edit : merci miriandel, j'ai eu aussi le même problème
Citation :
Publié par zalèra
j'ai pas recu le mail mais je peux me connecter au patcher , néanmoins quand est ce qu'ils nous demandent le code CB et le choix d'abonnement dans tout ce bordel o_O.

edit au dessus : merci miriandel

D'ici 10j je crois.
simple comme anticonstitutionnellement
Si vous ne recevez pas de confirmation il se peut que ce soit car vous avez fourni une adresse hotmail.

La solution :
  1. Vous réenregistrer avec un autre adresse email, un autre login, un autre pseudo
  2. Attendre un premier "Email de confirmation d'inscription"
  3. Cliquer sur le lien qui vous est proposé pour continuer la procédure d'inscription. Vous arriverez alors sur une page vous permettant d'associer votre email, votre login et votre code fourni au dos du manuel.
  4. Vous recevrez un email de "Bienvenue dans WAR"
  5. Il faudra alors s'armer de patience (quelques minutes pour moi) afin de recevoir un troisième et dernier mail : Confirmation d'inscription
  6. Vous pouvez ensuite vous connecter à l'aide de votre login et de votre mot de passe afin de télécharger la mise à jour de la mort
Merci EAMythic pour ce processus d'inscription vraiment simple... J'ai pas commencé à jouer je suis déjà de bon poil..

Citation :
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr157&lang=fr
Nous avons été informés d'une attente non désirée pour ceux d'entre vous ayant utilisé un compte Hotmail en adresse e-mail lors de la création de leur compte ou de la validation de leurs clés. Nous vous invitons donc à créer votre compte, si possible, en utilisant un e-mail différent pour votre profil. Les utilisateurs d'autres fournisseurs d'adresses e-mails ne rencontrent pas ce problème.
Bonjour !
Ma compagne a installé le jeu sans souci sur son pc, et a créé un compte.
Elle a donné son adresse internet (une adresse hotmail, j'y reviens plus tard), créé son mot de passe, sa question secrète, etc. Ensuite, elle a validé sa clé de CD. Ca a été validé.
Ne sachant pas qu'il fallait attendre le mail de confirmation, elle a voulu se connecter au lanceur. Evidemment, ça n'a pas marché !
Elle a réalisé ensuite qu'il lui fallait attendre le mail de confirmation, qui est arrivé, sur son adresse hotmail, cinq minutes après.
Elle clique sur le lien pour confirmer l'inscription, on lui dit sur le site GOA "inscription validée" (ou un truc comme ça).

Parfait ! Elle lance donc WAR.
A l'invite du login et du mot de passe, c'est là que ça blesse, on lui dit "erreur d'authentification" ! Impossible de se connecter.
Lorsqu'elle essaie, un peu têtue, de rentrer trois fois son mot de passe, elle a un message d'erreur et est invitée à contacter le service abonnements pour le récupérer.
Le site fonctionne, elle peut envoyer une "requête" demandant de récupérer son mot de passe. Quelques minutes plus tard, elle reçoit sur son adresse (toujours hotmail pour ceux qui suivent, hep, j'en vois qui s'endorment, au fond) un mail de "The WAR Team" "Problème d'enregistrement".
"Bonjour votre code d'accès n'a pas été validé, vérifiez que votre login, mdp etc. sont bons". Il y a un lien "cliquez ici pour en connaître la raison". Je vais voir et une fenêtre "votre compte n'a pas été encore finalisé. Veuillez vérifier votre boîte de réception". C'est le serpent qui se mord la queue ! Je ne vais pas attendre un mail de confirmation... que j'ai déjà ?

Est-ce parce qu'elle a une adresse hotmail ? Si ce n'est que ça, peut-elle se réenregistrer à partir d'une autre adresse malgré le fait qu'elle ait déjà donné ses numéros de CD avec son compte sur hotmail ? Créer une nouvelle adresse non hotmail avec sa clé CD actuelle peut-il marcher ?

(on a d'ailleurs biaisé, j'ai utilisé mon login et mdp pour pouvoir avoir accès au téléchargement de la grosse mise à jour sur sa machine, normalement, si son compte se valide bien, elle pourra jouer directement comme moi)

Mes chers JoLiens, j'espère une réponse pour ma pauvre chérie désemparée qui a été emballée par le jeu et qui a hâte d'y jouer... Merci d'avance.

Virglum
Ça fait maintenant 24 h que je suis dans une situation à peu de chose près similaire ; le service technique ne répond pas aux mails dans des délais raisonnables. J'ai eu une réponse en 24 h concernant une histoire bidon de mot de passe envoyée par un bot (alors que mon soucis est au niveau du mail de confirmation).
Ça à l'air de fonctionner pour pas mal de monde mais il faut surtout pas avoir de problème au moment de l'enregistrement sinon c'est la grosse cata

GoA ne change pas, faut surtout que ça marche si ça coince alors là c'est tout de suite kafkaïen.
meme probleme
En effet je rencontre un problème similaire
au moment d écrire le mot de passe. Et la pour ceux qui penserait que je ne me suis
pas inscrit que je n ai pas reçu le courriel de confirmation à valider ou bien que
je n ai pas rentré la clé du code de la boite de jeu je vous le dis le système me dit: tout est bon de plus j ai redéfini le mot de passe
en respectant les restrictions d'écriture ainsi que pour le loggin et le pseudo sans confondre l'un et l 'autre j'ai défragmenté le disque dur avant
l'installation et j'ai réglé mon navigateur pour laisser l 'accès; de plus
j'ai testé les caractéristiques nécessaire ,au niveau technique je suis plus que bon
le direct x est le bon ainsi que les drivers vidéo
j'ai assez de place sur le disque environ 400 giga et un ami qui a exactement
la meme config matériel que moi joue actuellement
J'en conclus donc que les serveurs sont bloqués sciemment pour limiter l accès
Ce qui m'ennuie dans cette histoire c est que la ligne de conduite actuel est plus
ou moins "le problème vient simplement de chez vous"
J'aimerai un peu plus de franchise et qu'ils disent clairement les choses
on est débordé et on vous promet de faire au mieux
ce qui me semble plus près de la vérité moins de langue de bois serait apprécié.

Mais au cas ou j aurais oublié quelque chose je suis preneur pour une solution
il me reste quand meme un petit doute

Ps :j ai redémarré aussi le pc après installation et le délai des deux heures qu'on lit parfois après le courriel de confirmation est écoulé depuis fort longtemps et de plus je n'utilise pas une adresse hotmail donc quid ?

Merci d avance à ceux qui me liront et m'apporteront un début de réponse ou d'explication
Exclamation
Citation :
Publié par Virglum
Bonjour !
Ma compagne a installé le jeu sans souci sur son pc, et a créé un compte.
Elle a donné son adresse internet (une adresse hotmail, j'y reviens plus tard), créé son mot de passe, sa question secrète, etc. Ensuite, elle a validé sa clé de CD. Ca a été validé.
Ne sachant pas qu'il fallait attendre le mail de confirmation, elle a voulu se connecter au lanceur. Evidemment, ça n'a pas marché !
Elle a réalisé ensuite qu'il lui fallait attendre le mail de confirmation, qui est arrivé, sur son adresse hotmail, cinq minutes après.
Elle clique sur le lien pour confirmer l'inscription, on lui dit sur le site GOA "inscription validée" (ou un truc comme ça).

Parfait ! Elle lance donc WAR.
A l'invite du login et du mot de passe, c'est là que ça blesse, on lui dit "erreur d'authentification" ! Impossible de se connecter.
Lorsqu'elle essaie, un peu têtue, de rentrer trois fois son mot de passe, elle a un message d'erreur et est invitée à contacter le service abonnements pour le récupérer.
Le site fonctionne, elle peut envoyer une "requête" demandant de récupérer son mot de passe. Quelques minutes plus tard, elle reçoit sur son adresse (toujours hotmail pour ceux qui suivent, hep, j'en vois qui s'endorment, au fond) un mail de "The WAR Team" "Problème d'enregistrement".
"Bonjour votre code d'accès n'a pas été validé, vérifiez que votre login, mdp etc. sont bons". Il y a un lien "cliquez ici pour en connaître la raison". Je vais voir et une fenêtre "votre compte n'a pas été encore finalisé. Veuillez vérifier votre boîte de réception". C'est le serpent qui se mord la queue ! Je ne vais pas attendre un mail de confirmation... que j'ai déjà ?

Est-ce parce qu'elle a une adresse hotmail ? Si ce n'est que ça, peut-elle se réenregistrer à partir d'une autre adresse malgré le fait qu'elle ait déjà donné ses numéros de CD avec son compte sur hotmail ? Créer une nouvelle adresse non hotmail avec sa clé CD actuelle peut-il marcher ?

(on a d'ailleurs biaisé, j'ai utilisé mon login et mdp pour pouvoir avoir accès au téléchargement de la grosse mise à jour sur sa machine, normalement, si son compte se valide bien, elle pourra jouer directement comme moi)

Mes chers JoLiens, j'espère une réponse pour ma pauvre chérie désemparée qui a été emballée par le jeu et qui a hâte d'y jouer... Merci d'avance.

Virglum

Exactement dans la même situation. Apparemment, ce problème n'a toujours pas été corrigé. J'attends une réponse susceptible de m'être utile ou bien je revends le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés