nightkill |
Dernières publications

Sur la zone des QP tu as un coffre qui pop a la fin, tu as juste à récupérer ta récompense dedans.... Lire la suite

Trouvé sur le site officiel :Source... Lire la suite

Pareil aucun soucis avec Micromania de Puget/argens (VAR). le vendeur avait même mis ma boite de coté sans que je précommande.... Lire la suite
J'ai eu ma boite hier soir et j'attends de finir mon taf pour enfin me connecter :ange:... Lire la suite

Avant de quoter pour rectifier les fautes, on s'assure d'être irréprochable.On dit lectrices et non lecteuses.... Lire la suite

Pourrais tu être plus précis ? Car il existe des milliers d'add-ons. tu veux qu'il fasse quoi exactement ?... Lire la suite

Pour tester ta config va sur le site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest... Lire la suite

Normalement aucun compte n'est supprimé, tu as juste à le réactiver. Tous les serveurs sont déjà rempli de level 60, le seul t... Lire la suite

Tu peux me dire pourquoi les voleurs augmentent leur agilité alors ? chez les voleurs Force et Agilité augmentent leur PA.... Lire la suite