nightkill

Dernières publications

RSS
23 September 2008 à 15:07 - Messages
Sur la zone des QP tu as un coffre qui pop a la fin, tu as juste à récupérer ta récompense dedans.... Lire la suite
18 September 2008 à 15:05 - Messages
18 September 2008 à 10:50 - Messages
Pareil aucun soucis avec Micromania de Puget/argens (VAR). le vendeur avait même mis ma boite de coté sans que je précommande.... Lire la suite
J'ai eu ma boite hier soir et j'attends de finir mon taf pour enfin me connecter :ange:... Lire la suite
17 September 2008 à 17:52 - Messages
Avant de quoter pour rectifier les fautes, on s'assure d'être irréprochable.On dit lectrices et non lecteuses.... Lire la suite
@melaisOui quand je me suis relu, j'ai remarqué un petit oubli :mdr:... Lire la suite
8 August 2008 à 10:09 - Messages
Pourrais tu être plus précis ? Car il existe des milliers d'add-ons. tu veux qu'il fasse quoi exactement ?... Lire la suite
29 May 2008 à 14:17 - Messages
Pour tester ta config va sur le site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest... Lire la suite
7 December 2006 à 17:41 - Messages
Normalement aucun compte n'est supprimé, tu as juste à le réactiver. Tous les serveurs sont déjà rempli de level 60, le seul t... Lire la suite
24 February 2006 à 17:04 - Messages
Tu peux me dire pourquoi les voleurs augmentent leur agilité alors ? chez les voleurs Force et Agilité augmentent leur PA.... Lire la suite

Jeux

nightkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nightkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nightkill n'a publié aucune critique de jeu.