J'aime bien l'idée du sort, avec la restriction un seul sort général "combo". Cette restriction me semble plutôt importante sinon
- les mules sont favorisées.
- les groupes peu variés sont favorisés ( les groupes seront formés encore plus qu'avant de, par exemple, sacri-eripsa, puisque la combo sera boostée).
Rhalala, pourtant je jure que j'ai essayé de ne pas poster une proposition de sort
Pour les effets, je verrais bien un buff aléatoire par classe pour accroitre le buff probable en gros groupe varié.
Les bonus sont puissants mais aléatoires afin d'éviter la création de la combo Kitu répétée à tous les combats, mais de bénéficier d'un bon coup de pouce de la part du groupe.
- Les joueurs ayant lancé le sort bénéficient du buff donné par les autres joueurs ayant lancé le sort.
- buff lancé aléatoirement au début du tour sur le joueur (15% de chance maxi)
- buff une fois par classe ( 7 eni ne seraient donc pas plus interressant qu'un) mais différents buffs sont cumulables ( donc jusqu'à 7 buffs dans le tour)
- qui ne peut pas cibler une classe identique au bénéficiaire. (pas de +Po sur un cra )
niveau 1 : 4 PA, état : 5% de buff auto en début de tours , 2 tours.
niveau 5 : 2Pa, état : 15% de buff auto en début de tours par, 4 tours.
niveau 6 : 2Pa, état : 15% de buff auto en début de tours , 4 tours, possibilité de bénéficier de l'effet du niveau 6 du boost.
Proposition de boost
( partie délicate à équilibrer)
Eni : soin de 100 pv
niveau 6 : 300 pv
Eca : +25 cc pour le tour
niveau 6 : +35 cc
Sadi :
perruque + 1 Pm
niveau 6 : +2 pm
Enu : ignore la prochaine attaque contre lui
Iop : + 40% dommages
niveau 6 : 80%
xel : +2 PA
niveau 6 : 3 PA
Osa : +50 vitalité (infinie)
niveau 6 : 150 vitalité
Sacri : 7 % d'esquive d'une attaque (1 tours)
niveau 6 : 12%
Sram : devient invisible ( 1 tours) (même conditions que l'invi sram donc perte en cas d'attaque)
Cra : +4 Po (1 tours)
niveau 6 : +6 Po
Feca : réduction des dégâts de 20
comme trêve ( 1 tours)
niveau 6 : 50
Panda : réduction des dégâts de 7% ( 1 tours)
niveau 6 : 12%