Bonsoir , apres maintes recherches , je suis tombe sur ce topic qui m'a l'air interessant.
Et bien voila , j'explique mon cas , je ne peux actuellement jouer a WAR car je suis delocalise aux USA , donc j'attends sagement debut juin ou je pourrai enfin tater de la bete
Je suis actuellement en phase sur le fait que j'adore les casters,de plus j'aime les classes que personne n'a ( je sais , c'est idiot, mais je deteste me voir dans un miroir a chaque embranchement de bus ).
Le fais est que mon interet s'est porte sur le Magus et la sorciere , ayant fais des recherches il s'est avere que ( ce que j'ai compris du moins) le magus serait plus degats indirects ( DoT(s) ) avec diverses buffs/debuffs interessant , mais surtout un enorme desavantage , intere en ORvR moindre , vu qu'il est presque depourvu de AE.
Pour la sorciere , on dirait qu'elle possede elle aussi des DoT(s) mais a moindre mesure , cependant ca OverDps en instant/AE/Focus Target.
( et j'ai fait tout ca comme un grand , et tout compris !)
Donc ici est ma question : je vais jouer avec un ami qui planifie d'etre un kou'ptou , il me demande d'etre healer , cependant mon envie d'etre healer doit etre proche de l'interet que porte un nain a sauver la vie d'un elf... C'est a dire proche de 0 .
Je suis plutot PvP et ORvR , quelle classe s'adapterait le mieux a mon/notre style de jeu (avec mon ami ) et que me proposaient vous en explications de tout type !
Merci de votre aide !
Achronos futur joueur sur Helleborn ( il me semble) , futur destruction , futur .... Ca fait beaucoup de futur tout ca !