Je suis un boulet, et maintenant un boulet coincé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Alors j'vous expose tout de suite mon problème :
M'emmerdant profondément, je décidai de faire n'importe quoi, après une tentative de solotage de donjon pandicaze ratée, jme suis dis continuons dans la lancée des donjons pandalaeux (bawé paris => parisien ; pandala => pandalaeux).
Donc go² donjon kitsoune, évidemment sans aucun problème j'arrive à la salle aux dalles : http://img262.imageshack.us/my.php?i...nstitrekg4.png
Et la jme dis, ok j'tente n'importe quoi mais faudrait que je me renseigne avant de partir au suicide car maintenant je suis totalement coincé : pas de monstres pour me suicider, pas la possibilité d'utiliser des potions et pas de "dalles" pour retourner en arrière (ou alors bien planquées)...
La seule possibilité serait d'attendre qu'un autre groupe passe par là, mais vu comment ce donjon est farmé, j'y suis encore la semaine prochaine.
Mais après réflexion je trouve bizarre que les daivs n'aient pas pensée à une possibilité de sortir d'ici étant solo -ça peut arriver aux rares fous comme moi, mais aussi aux gens qui ont déco etc-.
Alors j'voudrais savoir si vous connaissez un moyen de sortir de là .

Merci d'avance ,
Angel-protecteur alias Boulet-Man

Edit1 : guilde pas dispo
Edit2 : g une mule mais pas assez HL pour passer les 2 premières salles
Edit3: perco marche pas, peut pas def en donjon
Edit4 : jme trimballe pas avec trouze mille œufs de bwak sur moi
Edit pour val' : scuse moi si j'aime bien faire mes conneries seul

Try again :/
alors premièrement: "olol le boulé xD"
deuxièmement: non je ne voie pas comment tu vas pouvoir t'en sortir là :/
troisièmement: un conseil, pris
et enfin: le solo du kazes perso j'y arrive jusqu'a l'antépénultième

edit: oui j'avais zapé la possibilité de la guilde (si elle à pas le lvl un suicide collectif c'est pas mal non?)
Trop simple :

Si tu as une guilde, dit à l'un des membres de poser un percepteur, n'importe où, tu vas ensuite en défense de ce percepteur (débrouille toi pour qu'il soit attaquer^^) et perd la défense, bon d'accord ça revient un peu au suicide... Mais sans monstre.
Citation :
Publié par Antoïnh
Trop simple :

Si tu as une guilde, dit à l'un des membres de poser un percepteur, n'importe où, tu vas ensuite en défense de ce percepteur (débrouille toi pour qu'il soit attaquer^^) et perd la défense, bon d'accord ça revient un peu au suicide... Mais sans monstre.
Impossible de défendre en donjon
Citation :
Publié par gravensky
Bonne idée surtout qu'il en a peut être droper un en dojo pandikaze.
Bonne idée mais nan, en plus c plutôt le mp qui m'a drop, pas l'inverse
La meme chose m'est arrivee ^_^ , j'avais meme essayer de poser des truc sur les dalles du style peaux de serpentin etc.... mais nan XD ca marche pas ^^

Le seul truc a faire est d'attendre :/
Citation :
Publié par Perfect-Knight
Ou pose un percoquite guilde mais tu dit de te réinviter apré que tu est ataquer le perco et que tu soit mort voila je pense que sa marcha comme sa
Je sais pas si t'as pas loupé ça, mais ça me paraît être une bonne idée. Si t'as pas compris en clair tu pose un perco dans ta salle (ça doit être possible), tu quitte ta guilde, tu te suicide dessus, et tu te fait réinviter.
Citation :
Publié par Solomonk
Je sais pas si t'as pas loupé ça, mais ça me paraît être une bonne idée. Si t'as pas compris en clair tu pose un perco dans ta salle (ça doit être possible), tu quitte ta guilde, tu te suicide dessus, et tu te fait réinviter.
On peut attaquer un percepteur que l'on a soi-même posé?

Quelqu'un se dévoue pour tester ça ?
Citation :
Publié par goyard
On peut attaquer un percepteur que l'on a soi-même posé?

Quelqu'un se dévoue pour tester ça ?
A partir du moment où tu quittes la guilde oui. Sur la bêta en DJ DC le repop ne se faisait, j'ai donc posé un perco attaqué celui-ci en ayant pris soin de quitter ma guilde avant, ce qui te permet de retrouver la lumière du jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés