|
Salut à tous
![]() Alors j'vous expose tout de suite mon problème : M'emmerdant profondément, je décidai de faire n'importe quoi, après une tentative de solotage de donjon pandicaze ratée, jme suis dis continuons dans la lancée des donjons pandalaeux (bawé paris => parisien ; pandala => pandalaeux). Donc go² donjon kitsoune, évidemment sans aucun problème j'arrive à la salle aux dalles : http://img262.imageshack.us/my.php?i...nstitrekg4.png Et la jme dis, ok j'tente n'importe quoi mais faudrait que je me renseigne avant de partir au suicide car maintenant je suis totalement coincé : pas de monstres pour me suicider, pas la possibilité d'utiliser des potions et pas de "dalles" pour retourner en arrière (ou alors bien planquées)... La seule possibilité serait d'attendre qu'un autre groupe passe par là, mais vu comment ce donjon est farmé, j'y suis encore la semaine prochaine. Mais après réflexion je trouve bizarre que les daivs n'aient pas pensée à une possibilité de sortir d'ici étant solo -ça peut arriver aux rares fous comme moi, mais aussi aux gens qui ont déco etc-. Alors j'voudrais savoir si vous connaissez un moyen de sortir de là ![]() Merci d'avance ,
Angel-protecteur alias Boulet-Man Edit1 : guilde pas dispo Edit2 : g une mule mais pas assez HL pour passer les 2 premières salles Edit3: perco marche pas, peut pas def en donjon Edit4 : jme trimballe pas avec trouze mille œufs de bwak sur moi Edit pour val' : scuse moi si j'aime bien faire mes conneries seul ![]() Try again :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis un boulet, et maintenant un boulet coincé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() C'est bête mais va falloir prendre ton mal en patience ! Profites-en pour regarder les donjons où on a besoin de plusieurs personnes pour passer une salle \o/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Demande a ta guilde de venir te chercher, ou a la limite ramène des mules pas forcement haut niveau pour se suicidé au final face au boss
|
![]() |
|
|
Lance un bwak et tue toi dessus
![]() |
![]() |
|
|
Ou pose un percoquite guilde mais tu dit de te réinviter apré que tu est ataquer le perco et que tu soit mort voila je pense que sa marcha comme sa
|
![]() |
|
|
Euh? en appelant des guildeux ou des amis à la rescousse?
|
![]() |
|
|
En même temps Dofus est un MMORPG c'est pas prévu pour jouer solo...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Attend que ton abonnement se termine, tu sera téléporté à Astrub
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Est-ce que les potions de déplacement (rappel/foyer de guilde/etc) marche dans le donjon???
|
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Non. Pareil dans les prisons.
|
![]() |
|
|
Pour le bwak non plus ça ne marche pas, j'avais voulue en poser un a l'époque ou il y avais des bot en dj tofu pour farmer tranquille, impossible.
|
![]() |
|
|
Peux pas poser perco, j'reco demain et j'demande à guilde ^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|