Changer de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais seulement savoir s'il était possible de changer le personnage de serveur ou s'il fallait en recréer un ?

Et s'il ce n'est pas possible le sera t'il dans un futur proche?

Merci pour vos reponce .
Citation :
Publié par Samarok
Bonjour,

je voudrais seulement savoir s'il était possible de changer le personnage de serveur ou s'il fallait en recréer un ?

Merci pour vos reponce .

On peux raisonnablement penser que cela sera possible dans le futur
Si ca copie chez le grand frere,

On peut penser, si les FA sur certain serveur continuent, qu'il y aura des transferts "Gratuits" des serveurs peuplés vers des serveurs sous peuplés.

Et dans un deuxieme temps, des transferts payants quand il n'y a pas "d'excuse" de surpopulation de son serveur.

Apres comme dit plus haut, le jeux commence a peine (voir meme pas encore commencé pour certain hein... release le 18 ). Donc c'est le meilleur moment pour recreer.
A mon imble avis il abuse un peu beaucoup au niveau price je pense qu'avec la quantité astronomique de vente il pourait faire un petit effort.

Comme EA par exemple, il sont super sympa << on a plus de boite mais vous pouvez acheter la version numérique mais vous pouvez pas la télécharger.>> sa fait beaucoup de mais. Au final on a juste une clé pour la pré ouverture et toujours pas la clé du jeu.
Citation :
Publié par Allen Walker
moyennant finance on pourra tout faire.... Merci monsieur Blizzard qui fait tout payer
Je ne pense pas que Blizzard gagne de l'argent avec ce systeme, en tout cas ce serait plus qu'anecdotique. Le fait de faire payer un service c'est surtout un moyen de limiter les demandes et de laisser du temps à la population d'un serveur de se stabiliser. sinon au moindre prétexte (une réputation de pk par exemple ou une avidité un peu forte sur les loot) des joueurs changeraient trop souvent de serveur tout en renforcant les comportements abusifs.
Citation :
Publié par Blev
Posté par Allen Walker https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
moyennant finance on pourra tout faire.... Merci monsieur Blizzard qui fait tout payer
Surtout que d'autres l'ont fait avant Bli²
Coucou !
Une question, j'aimerai supprimer mes persos d'un serveur dans le but de recommencer dans l'autre camp, hélas, je n'ai pas trouver comment les supprimer pour le moment.

Pourriez vous me dire si c'est possible ?

J'dois être un peu fatigué si j'ai pas trouvé le bouton, pardon ^^

Une fois les avoir supprimer, est ce que ça sera bon ?

Merci !
Citation :
Publié par Allen Walker
Ca roxxe de cracher sur blizzard !
c'est un signe de pgmitude !
Publié par Allen Walker
Ils ont raison de faire payer si c'est le cas.

Sinon vas-y les gens qui vont faire une demande pour changer de serveur chaque semaine/jour selon l'humeur du matin ou la situation en RvR.

Imagine à DAOC : Hum j'vais sur Bro on a les 6 RK puis sur Orca ect...

Le fait de faire payer ou alors de limiter les possibilités, force les gens à réfléchir au lieu d'agir à chaud.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Coucou !
Une question, j'aimerai supprimer mes persos d'un serveur dans le but de recommencer dans l'autre camp, hélas, je n'ai pas trouver comment les supprimer pour le moment.

Pourriez vous me dire si c'est possible ?

J'dois être un peu fatigué si j'ai pas trouvé le bouton, pardon ^^

Une fois les avoir supprimer, est ce que ça sera bon ?

Merci !

A la beta, il suffisait de sélectionner ton perso et de cliquer sur supprimer en bas à gauche de l'écran, je crois.
Je pense qu'une fois tout tes persos effacés tu pourras naturellement te rendre de l'autre coté.
Citation :
Publié par Samarok
Bonjour,

Merci pour vos reponce .
Par curiosité tu joues ou et tu voudrais aller ou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés