C'est vrai que c'est pas "écrit" dessus, mais tu peux aller voir le skin des sets sur le forum officiel...
Fait toi des captures d'écran des principeaux skins et imprime une planche des miniatures pour t'aider...
Sinon, sache qu'au lvl70 tu peux échanger une marque de chaque BG (1 altérac + 1 chanteguere + 1 arrati + 1 cyclone) contre environ 400 PH. Donc pour atteindre les 70000 PH, il te suffit d'avoir 50000PH et 50 marques de chaque BG...
Sinon même si le stuff bleu (ou le S1/S2) aide pas mal a survivre face aux full S2/S3 en "combat singulier" (1vs1), rien ne remplacera le jeu en equipe. Si tu chain PVP seul, tu auras du mal a suivre l'éventuel organisation (lol) du raid pvp, et donc a être efficace. Voir tu seras toujours seul à te prendre des bus (grosse formation ennemie qui rush un objectif PVP).
Exemples de ce je fais souvent en solo :
En fufu :
Je recherche au début les autres fufu et leur demande de jouer ensemble. Une fois le petit groupe formé, on choisi un objectif et go... On restera alors quasi toujours ensemble tout le BG. Les fufus sont formidables pour ateindre les points sensibles et obliger l'ennemi a perdre du temps (kit massifs). A plusieurs, il n'est pas rare d'arriver à prendre très facilement des objectifs juste par opportunité.
En heal :
Au début, je signale mon statut de heal au cas ou le raid pvp serait organisé (lol) pour avoir des consignes. Sinon, je reste dans les bus, pret a demander de l'aide et heal a mort tout en faisant gaffe a mon exposition.
Le tout est de ne pas paniquer quand tu te fais choper (généralement fufu ou war) et tenter de s'extraire et de survivre le plus longtemps possible.
En DPS (hunt) :
Je cherche au départ si on requiert mon intervention (par exemple pour empecher les fufus de passer à altérac, ou en def flag a chanteguerre ...). Si non, je cherche le premier mage qui ne def pas et je le suis. Je le protège des fufus, occupe les caster et DPS tout ce qui bouge... Avec nos aoe (bon ok surtout les siens ^^) et mon controle on arrive souvent a s'en sortir.... jusqu'a que le mage soit OOM (...donc mort).
En Tank :
Aucune idée!
Mais le mieux est quand meme de PVP avec ta guilde. La le chef assigne les objectifs, les equipes, les consignes et c'est beaucoup plus efficace.
Moins d'AFK, plus de coordination => plus d'efficacité, plus de chance de victoire.
|