|
Salut, bon j'ai vu cette new sur mondespersistants, ya une video de gameplay de jumpgate
http://www.gametrailers.com/player/39465.html Bon, ça a l'air de Pve car les vaisseaux ennemis ont l'air un peu idiots. De plus je trouve le gameplay un peu mou, enfin bon, à voir ce que ça donnera en pvp. hop [edit] Et sinon une question, black prophecy n'était pas présent au "games convention 2008" ? Apparement ils devaient l'être, mais je n'ai vu aucun article sur le sujet :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video Jumpgate] Un pti dogfight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
je suis d'accord :/
Dommage, un bon MMO space opera c'est pas pr tt de suite (enfin ils ont encore le temps d'améliorer tt ça ) |
![]() |
|
|
décevant comme vidéo... surtout quand on a vue le trailer a la base, on s'attend a un truc un peu plus nerveux quoi :/
|
![]() |
|
Invité
|
mais c'est moche
quand codemaster passe les jeux trépasse ![]() |
![]() |
|
#259114 |
|
Faut voir aussi si ça se trouve (et y'a de bonne chances que ça soit le cas à mon avis) c'est l'équivalent d'une vidéo d'un "perso lvl1" d'un MMO plus classique.
|
![]() |
|
|
Arf ! c'est vrai que ça fait pas tellement bander ...
La vidéo donne pas super envie, marketinguement parlant... c'est pas très glop ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez vu la date ?
Tous les mmo, même jusque dans leur phase beta ont eut des problèmes dans leur gameplay avant de devenir parfaitement jouables. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|