[Video Jumpgate] Un pti dogfight

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bon j'ai vu cette new sur mondespersistants, ya une video de gameplay de jumpgate

http://www.gametrailers.com/player/39465.html

Bon, ça a l'air de Pve car les vaisseaux ennemis ont l'air un peu idiots.
De plus je trouve le gameplay un peu mou, enfin bon, à voir ce que ça donnera en pvp.

hop

[edit] Et sinon une question, black prophecy n'était pas présent au "games convention 2008" ? Apparement ils devaient l'être, mais je n'ai vu aucun article sur le sujet :/
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Mais quelle *H O R R E U R* !

Lent, en vue externe façon arcade, sans gestion des sous-systèmes de l'appareil...

Ils savent qu'il y a eu des choses comme freespace 2 ou Starlancer sur PC ?

Pouah
En même temps c'est un MMO, il faut pas qu'il soit trop compliqué pour éviter d'effrayer les nouveaux, surcharger leur réseau (Eve ayant certains aspects plus complexe ont des problèmes de lag, si on plus on pouvais choisir sa trajectoire comme un jeu arcade, il serai très dur d'avoir un bon ping).
Et puis ils peuvent faire semblant que les vaisseaux soient plus rapide en rajoutant du bloom.

Le but c'est d'avoir un max de client, et pas d'avoir qu'une clientèle élitiste. Et puis si on pourrait un MMO aussi complet qu'un jeu multijoueurs (non MMO), ça se saurait (en ayant les moyens je parle, donc pas de discussions à propos de WoW )
Il n'y a rien de comparable au niveau charge réseau entre EvE et Jumpgate : sur Eve, les dégâts sont traité de manière aléatoire, il y a jet de dés pour savoir si on touche etc. Pas de gestion des projectiles.

Sur jumpgate, les trajectoires des projectiles sont gérées dynamiquement, d'ou une charge serveur incomparable. (incomparable ne signifie pas plus importante)

En tout cas, sur la vidéo, le jeu a l'air d'être pour handicapés moteur sevères, il faudrait qu'ils accélerent largement les appareils enemis !
mais c'est moche
quand codemaster passe les jeux trépasse
Arf ! c'est vrai que ça fait pas tellement bander ...

La vidéo donne pas super envie, marketinguement parlant... c'est pas très glop !
Citation :
Publié par Guttrak
La vidéo donne pas super envie, marketinguement parlant... c'est pas très glop !
J'ai l'impression qu'ils sont pas doués niveau bourrage de crane mercatique dans leur boite.
Citation :
Publié par Urmarcht
Faut voir aussi si ça se trouve (et y'a de bonne chances que ça soit le cas à mon avis) c'est l'équivalent d'une vidéo d'un "perso lvl1" d'un MMO plus classique.
Surement les paroles les plus censées du post

Sinon moi j'aime bien, à mon humble avis ce ne sont que des vaisseaux bas niveau et je fais confiance aux développeurs pour qu'à un plus haut niveau ce soit beaucoup plus nerveux que ça.
ah ouai, c'est clair que le vaisseau fait très "level one", et qu'en face ce sont des mobs

au niveau gameplay le système de pilotage ressemble beaucoup à Space Cowboyz / Flysis... mais dans l'espace
Ben moi je trouve ça pas trop mal honnêtement même s'il est vrai que les ennemis ont vraiment l'air stupides et le gameplay plus orienté action qu'eve où là il faut vraiment faire preuve de stratégie. J'espère juste que ce ne sera pas un bête shoot. A voir...
Citation :
Publié par lestatblood
quand codemaster passe les jeux trépasse
CM est juste éditeur, c'est NetDevil qui développe, créateur de feu Auto Assault...
Ben moi ça me botte, j'trouve pas ça moche (à part la qualité de la vidéo), pas plus mou qu'un freelancer, et effectivement citez moi un MMO ou les mobs (pas les boss) sont dur à battre.

Moi je lui donne carrément sa chance.
Soit dit en passant, je ne connait aucuns jeux mmo spatial en mode action(tir a la première personne?), Jumpgate evolution devrait sortir vers le mois de juin ( si tout va pour le mieux).

Je croise les doigts pour qu'il soit 10 fois meilleur que Warhammer, en se qui concerne le "jcj".

Au pire, en juin je boirai deux bières de moins, mais la duré du plaisir sera plus longue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés