Greffier des noms

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, en regardant le filtre de la minimap j'ai remarqué "Greffier des noms". Je me suis rendu dans une capitale pour aller voir un PNJ de ce type et apparemment, cela permet de choisir un nom de famille en échange de une somme d'argent. Or quand j'ai tenté j'ai eu le message d'erreur comme quoi je ne pouvais pas encore avoir accès à cette fonction.

Quelqu'un en sait-il plus sur les moyens ou pré-requis?
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
4 pieces d'or ... Meme quand t'es lvl 40 ça fait mal au c**
Rho... Deux ptits scénarii avec les quetes !
C'est un money sink kikoo, pas trop cher pour qu'on ai envie de s'en payer un pour la rigolade, et non plus cheap au point d'en changer trois fois par jour ^^

Sinon je valide la validation qui validait l'information informant qu'il faut être niveau 20 pour pouvoir acheter un nom de famille.
Citation :
Publié par Teccala
Sinon je valide la validation qui validait l'information informant qu'il faut être niveau 20 pour pouvoir acheter un nom de famille.
Merci d'avoir valider la validation qui ... ok ok j'me tais :')
Citation :
Publié par Galtek
Pour obtenir un nom de famille, il faut avoir atteint le niveau 20. Le prix est de 4 pièces d'or.
vu la date du post l'auteur doit largement être lvl 40 et avoir changé 15 fois de nom...
Citation :
Publié par polgaria42
vu la date du post l'auteur doit largement être lvl 40 et avoir changé 15 fois de nom...
le plus probable c'est qu'il ait arrêté de jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés