File d'attente !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protèse
Attend xtreme, le jeu est pas encore sortie, ton perso est pas lvl 40 et ca fait que quelque jour que tu joues.
Laisse moi deviner, Xtreme, ça fait... ?

Même pas 2 jours ?
Pour un jeu ou seulement les précos sont en ligne ca fait déja un beau bordel tout de meme
80 a 90% de la masse va arriver jeudi...à croire que GOA / MYTHIC n'as toujours pas changer ses serveurs depuis DAOC
Des files d'attente au lancement, c'est normal et heureusement qu'il y en a, étant donné que les connexions sont facilement triplées par rapport à la vitesse de croisière future...
S'il n'y en avait pas au lancement, ca signifirait un serveur quasi désert par la suite.
Un pic à ~300 de file à la release est justement le signe d'un parfait dimmensionnement des serveurs, contrairement à ce que vous pensez quand vous ragez pour entrer.

Vous préférez rentrer cash maintenant et avoir un serveur à moitié vide pendant les années qui suivent, ou bien attendre 15min pendant 1 semaine et avoir un serveur vivant par la suite? C'est vite vu...
Citation :
Publié par lexavos
Pour un jeu ou seulement les précos sont en ligne ca fait déja un beau bordel tout de meme
Bah c'est plutôt bon signe pour l'avenir de ce MMO, enfin peut être un vrai challenger sur le marché .
Citation :
Publié par Cyduck
Des files d'attente au lancement, c'est normal et heureusement qu'il y en a, étant donné que les connexions sont facilement triplées par rapport à la vitesse de croisière future...
S'il n'y en avait pas au lancement, ca signifirait un serveur quasi désert par la suite.
Un pic à ~300 de file à la release est justement le signe d'un parfait dimmensionnement des serveurs, contrairement à ce que vous pensez quand vous ragez pour entrer.

Vous préférez rentrer cash maintenant et avoir un serveur à moitié vide pendant les années qui suivent, ou bien attendre 15min pendant 1 semaine et avoir un serveur vivant par la suite? C'est vite vu...

Enfin quelqu'un de censé

Pour les autres (sans guilde) : changez de serveur.
Citation :
Publié par Cafécreme
Bah c'est plutôt bon signe pour l'avenir de ce MMO, enfin peut être un vrai challenger sur le marché .
+1 depuis le temp que je rêve d'un jeu RvR qui pourrait rivaliser avec wow

perso, je suis en FA, mais je préferre ça a un jeu qui n'attire pas de monde
salut, la destru restez sur Gisoreux!! l'ordre venez sur Hellebron, histoire de retablir la balance!!

nan c vrais quoi, qu'il y ait au moins un serveur RVR ouvert sans FA ou je puisse faire mes tests XD

Cya Shaman
Citation :
Publié par zinki
et pourquoi il n'ouvre pas + de serveur ???
Ben heu, c'est déjà fait... le premier est complet, il en ont ouvert un deuxième, je comprends pas pourquoi les gens persistent sur les files d'attente du premier alors que Hellebron n'attends que vous

Et nous dites pas que blabla c'est long, vous êtes lvl 10 pour les plus nolife d'entre vous, en gros 5h de jeu tout juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés