Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
hello, je suis un new sorcier flamboyant, et même pour lancer un sort de base, il me marque que je manque de combustion... o_O

cékoissa, et où je peux en trouver, ou comment on fait pour ne pas etre en manque svp ?

merci
Citation :
Publié par papillo_On_37
hello, je suis un new sorcier flamboyant, et même pour lancer un sort de base, il me marque que je manque de combustion... o_O

cékoissa, et où je peux en trouver, ou comment on fait pour ne pas etre en manque svp ?

merci
Le sort en question consume ta Combustion.
voit les détails de la classe ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919489
ok, j'ai vu, thx, et autre petite question concernat les groupe *

je suis sorcier flamboyant, un de mes amis ingenieur nain, à partir de quel moment pourront nous nous rejoindre pour jouer ensemble/duo ?

thx d'avance.
Citation :
Publié par papillo_On_37
je suis sorcier flamboyant, un de mes amis ingenieur nain, à partir de quel moment pourront nous nous rejoindre pour jouer ensemble/duo ?
Pratiquement dès le début si l'un de vous marche un peu. Il suffit de rejoindre le premier bivouac RvR de la zone et d'y trouver le maître de vol
ok, merci, je savais comment fallait faire.

gratz,

et au passage, je suis nouveau sur le jeu, je viens d'aoc, et y'a longtemps que je n'avais pris de plaisir à jouer comme ça à un mmo ( ça remonte à 3 ans, mes debut sur guild wars prophecies ^^ ).

j'espere que ça va durer...
Bonjour,

J'ai une petite question à propos des templates, j'ai dépensé x point dans une branches, et je ne retrouve nul part mes tactictes et nouveaux sorts.

J'ai lu ce qui est marqué plus haut, et j'ai bien la compétence +1 point mais rien à faire, je ne la vois pas

Un petit screen pour vous monter ça :

http://img510.imageshack.us/img510/9029/template1be3.th.jpghttp://img510.imageshack.us/images/thpix.gif

PS : j'ai respé et ca ne change rien.
c'est parce que tu n'as pas pris les sorts / tactics ! tu as juste augmenté tes points dans la branche ! La prochaine fois, n'utilise pas le + pour augmenter ta branche, mais clic avec ta souris sur le sort / tactic que tu veux apprendre.
Il faut monter la jauge au niveau du sort ET cliquer sur le sort pour l'obtenir. Dans ton cas, par exemple tu peux cliquer sur "jouer avec le feu", cela utilisera 1 point et tu obtiendra ce sort.
Pour l'OP: beaucoup de MF sont spé immolation car les compétences débloquées sont vraiment excellentes, alors que l'arbre conflagration n'offre pas grand chose à part le bonus des points investis.

Nous sommes des DPS à distance, et nous donner en spé AE des compétence en PBAoE n'est pas des plus utiles

Ceci s'applique aussi aux tactiques de l'arbre conflagration, qui sont moyennes au mieux.

S'approcher des DPS CaC adverse signifie souvent un aller-retour au cimetière, et avoir des AE centrés sur nous même n'est pas utile sauf à mettre un dernier coup avant de crever.

Si tu ajoute à celà que l'AE qu'on utilise le plus souvent ne dépend pas de cet arbre, tu vois pourquoi les spé AE ne sont pas très courant. Je le regrette car j'adore les AE (pluie de feu en particulier)

Enfin Bref, pour le moment, je monte Immolation et je mettrais des points en conflag, mais pas l'inverse. On verra au lvl40.
Citation :
Publié par sharafa
Pour l'OP: beaucoup de MF sont spé immolation car les compétences débloquées sont vraiment excellentes, alors que l'arbre conflagration n'offre pas grand chose à part le bonus des points investis.

Nous sommes des DPS à distance, et nous donner en spé AE des compétence en PBAoE n'est pas des plus utiles

Ceci s'applique aussi aux tactiques de l'arbre conflagration, qui sont moyennes au mieux.

S'approcher des DPS CaC adverse signifie souvent un aller-retour au cimetière, et avoir des AE centrés sur nous même n'est pas utile sauf à mettre un dernier coup avant de crever.

Si tu ajoute à celà que l'AE qu'on utilise le plus souvent ne dépend pas de cet arbre, tu vois pourquoi les spé AE ne sont pas très courant. Je le regrette car j'adore les AE (pluie de feu en particulier)

Enfin Bref, pour le moment, je monte Immolation et je mettrais des points en conflag, mais pas l'inverse. On verra au lvl40.

En fait Immolation et Conflag sont deux spé avec des applications totalement différentes, en défense de fort et combat de Masse conflagration n'a aucune concurence (reduction du CD de pluie de feu qui permet de l'incanter en boucle, aoe bump qui est génial pour casser un front de tank etc etc etc). Pluie de feu étant un sort que l'on peut enchainer sans avoir de ligne de vue.

Pour scenar et roam, la spé immolation est à mon sens largement plus utile, polyvalente en terme de dégats de zone et monotarget, withering heat étant un sort de "burst" mono target monstrueux.

Au final vue le prix ridicule des respect on peut se permettre de se spé comme il faut quand il faut avec pil les tactiques que l'on souhaite.
Citation :
Publié par Frozenn
quel est le nom de la chaleur cinglante en anglais svp?
Attention ce sort est bugué, chez moi il ne fait pas les dégâts indiqués dans le sort et il n'assomme pas non plus la cible pendant 7 secondes, d'ailleurs il ne l'assomme pas du tout....

J'ai report ce bug... y'a plus qu'a attendre....
@Shindulus

j'ai respé Conflag hier soir pour une défense de fort et c'était très efficace (tick de pluie de feu à 900+ /sec sur la porte/bélier )

L'AE KB est effectivement très bon contre les furies aussi, haha je jubile maintenant en les voyant voler !!

Ca se passe comme ça :

1- embuscade (je garde mon sang froid, pas courir)
2- PBAE KB - la vilaine s'envole
3- Dot-DoT-DoT pendant quelle est en l'air et le temps qu'elle revienne
4- ROOT (juste hors de portée mêlée)
5- PAN ! la fléchette (que je garde toujours up au cas ou) elle repart dans les air
6- elle est a 30 mètres, toujours root, reste plus qu'à l'achever
7- au mieux elle arrive à fuir...

Après 15 niveaux à subir ces pestes, quel bonheur !!
Citation :
Publié par sharafa
@Shindulus

j'ai respé Conflag hier soir pour une défense de fort et c'était très efficace (tick de pluie de feu à 900+ /sec sur la porte/bélier )

L'AE KB est effectivement très bon contre les furies aussi, haha je jubile maintenant en les voyant voler !!

Ca se passe comme ça :

1- embuscade (je garde mon sang froid, pas courir)
2- PBAE KB - la vilaine s'envole
3- Dot-DoT-DoT pendant quelle est en l'air et le temps qu'elle revienne
4- ROOT (juste hors de portée mêlée)
5- PAN ! la fléchette (que je garde toujours up au cas ou) elle repart dans les air
6- elle est a 30 mètres, toujours root, reste plus qu'à l'achever
7- au mieux elle arrive à fuir...

Après 15 niveaux à subir ces pestes, quel bonheur !!
La furie ne doit pas savoir qu'elle a un deroot à disposition...
Bien sur qu'elle le sait, mais ça n'a aucune importance dans cette situation car la fléchette et le root s'enchaine, ce dernier est juste un +. L'important c'est de gagner le temps nécessaire pour soit la tuer, soit que les renforts arrivent.

Il est possible que soit la fléchette, soit le root soit contré, mais il est rare que les 2 le soit. Il faut faire attention au timer d'immune du KB aussi.

Je n'ai pas dis que je gagnais à tout les coups, mais 2/3 je m'en sort. Avant c'était 1/20 et encore...
Bonjour chers amis SF,

Voici ce qu'il en est de mon avis de SF.
Je suis fan des AoE de masse pour les raisons suivantes :
  • DPS plustôt élevé (couplé avec une bonne spé Renown)
  • Portée dans son ensemble correct
J'ai hésité entre spé Conflagration et Immolation.
Et vu la dernière modification apporté à l'apport de points voici ce que j'ai choisi de tester une fois 40.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:9:672:15:10368:30
  • Je monte à 15 en Conflagration pour un up DPS de la branche générale
  • "Backdraft" pour le dps et KB
  • Je ne prends pas "Explosive Force" car je joue par mal avec "Fiery Blast" et "Rain of Fire"
  • "Annihilate" et "Spreading Flames" ne m'ont pas l'air fameux
  • "Fiery Reserves" pour baisser le CD de "Rain of Fire"
  • "Wild Fire" un petit plus
  • Je ne prends pas la morale 4 car j'utilise énormément la morale 2
  • "Playing with Fire" pour le nerf heal sur target
  • "Ignition" pour le debuff resistance
  • "Withering heat" pour le snare de 40%
Voilà, mon tit truc
Je préfère "Fuel to the fire" à "Ignition", 3 sec de plus, c'est un tic de plus pour les 3 DOT, c'est totalement pas négligeable ! (Surtout pour Detonate qui est un DOT AE).
Sinon, je trouve dommage de monter à 15 en Conflagration si ce n'est pas pour prendre la Morale 4. Je pense qu'il est préférable de rester à 13, et de prendre des techniques plus utiles (Mais bon cela dépend aussi de ton game play, et si tu n'utilises pas les dites techniques, en effet, tu peux booster la branche conflag. je trouve cela dommage c'est tout).
Content
Yop,

Intéressant ce petit post... Pour ma part, au plus ça va au plus je pense à ce type de template :
16immo/9conflag ... En combat canon je me fais petit, pour le moment ça à l'air de plutôt bien marcher, je m'amuse comme un petit fou à cibler les bonnes personnes qui vont pourrir un groupe (le reste est chain DoT ) => Résultats je me sens utile pour ma team, et je suis tjs 1st dps
Citation :
Publié par Morbrimbor
Yop,

Intéressant ce petit post... Pour ma part, au plus ça va au plus je pense à ce type de template :
16immo/9conflag ... En combat canon je me fais petit, pour le moment ça à l'air de plutôt bien marcher, je m'amuse comme un petit fou à cibler les bonnes personnes qui vont pourrir un groupe (le reste est chain DoT ) => Résultats je me sens utile pour ma team, et je suis tjs 1st dps
C'est trèèèèèès dommage de passer à coté de stop, drop and roll, l'insta stun 3s est trèèèès utile
Citation :
Publié par Sepharim
C'est certains ça ?

Oui, plus tu montes de points dans une branche, plus les sorts dépendant de cette branche sont up niveau dps (Rain of fire, Scorched earth, Fiery blast, Flame breath et Choking smock pour la branche Conflagration).
Citation :
Publié par uranium666
Bonjour chers amis SF,

Voici ce qu'il en est de mon avis de SF.
Je suis fan des AoE de masse pour les raisons suivantes :
  • DPS plustôt élevé (couplé avec une bonne spé Renown)
  • Portée dans son ensemble correct
J'ai hésité entre spé Conflagration et Immolation.
Et vu la dernière modification apporté à l'apport de points voici ce que j'ai choisi de tester une fois 40.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:9:672:15:10368:30
  • Je monte à 15 en Conflagration pour un up DPS de la branche générale
  • "Backdraft" pour le dps et KB
  • Je ne prends pas "Explosive Force" car je joue par mal avec "Fiery Blast" et "Rain of Fire"
  • "Annihilate" et "Spreading Flames" ne m'ont pas l'air fameux
  • "Fiery Reserves" pour baisser le CD de "Rain of Fire"
  • "Wild Fire" un petit plus
  • Je ne prends pas la morale 4 car j'utilise énormément la morale 2
  • "Playing with Fire" pour le nerf heal sur target
  • "Ignition" pour le debuff resistance
  • "Withering heat" pour le snare de 40%
Voilà, mon tit truc

Question : Pourquoi ne prend tu pas Spreading flames en descendant juste ta branche Conflag à 14 ? Cela te ferait un DOT AE en instant de plus non ? sa augmenterait ton potentiel dps en 1vs1 sans pour autant diminuer tes capacité de masse ! (surtout qu'un DOT AE, même si tu dois fuir pour sauver tes fesses ou même crever, il continu à dps !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés