Aller à la page... |
Templates Mage Flamboyant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
voit les détails de la classe ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919489 |
![]() |
|
|
quel est le nom de la chaleur cinglante en anglais svp?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok je viens de tester et en effet ça va beaucoup mieux
![]() ![]() Merci à vous deux ![]() |
![]() |
|
|
j'ai respé Conflag hier soir pour une défense de fort et c'était très efficace (tick de pluie de feu à 900+ /sec sur la porte/bélier ![]() L'AE KB est effectivement très bon contre les furies aussi, haha je jubile maintenant en les voyant voler !! ![]() Ca se passe comme ça : 1- embuscade (je garde mon sang froid, pas courir) 2- PBAE KB - la vilaine s'envole 3- Dot-DoT-DoT pendant quelle est en l'air et le temps qu'elle revienne 4- ROOT (juste hors de portée mêlée) 5- PAN ! la fléchette (que je garde toujours up au cas ou) elle repart dans les air 6- elle est a 30 mètres, toujours root, reste plus qu'à l'achever ![]() 7- au mieux elle arrive à fuir... Après 15 niveaux à subir ces pestes, quel bonheur !! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pbae kb ? la morale 4 jamais pop ? à la limite le single kb ou le pbae stun..
|
![]() |
|
|
le PBAoE KB est la compétence lvl13 dans l'arbre Conflag.
La fléchette est un KB Morale 1 simple cible qui nécessite d'être de face (attaque à distance 100ft) |
![]() |
|
|
Bonjour chers amis SF,
Voici ce qu'il en est de mon avis de SF. Je suis fan des AoE de masse pour les raisons suivantes :
Et vu la dernière modification apporté à l'apport de points voici ce que j'ai choisi de tester une fois 40. http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:9:672:15:10368:30
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Yop,
Intéressant ce petit post... Pour ma part, au plus ça va au plus je pense à ce type de template : 16immo/9conflag ... En combat canon je me fais petit, pour le moment ça à l'air de plutôt bien marcher, je m'amuse comme un petit fou à cibler les bonnes personnes qui vont pourrir un groupe (le reste est chain DoT ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est certains ça ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Question : Pourquoi ne prend tu pas Spreading flames en descendant juste ta branche Conflag à 14 ? Cela te ferait un DOT AE en instant de plus non ? sa augmenterait ton potentiel dps en 1vs1 sans pour autant diminuer tes capacité de masse ! (surtout qu'un DOT AE, même si tu dois fuir pour sauver tes fesses ou même crever, il continu à dps !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|