Sadida 68 , tro de retard ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que j'avais arêté dofus , je suis un sadida 68 sur summens et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance, par la je veux dire que le serveur est devenu assez HL donc je risque plus de passer mon temps à me faire agresser sans cesse sans pouvoir profiter de tous les aspects du jeu à cause de mon niveau bas. Ne devrais-je pas recommencer un personnage sur un serveur récent ?
Tous vos avis me sont précieux ^^
Il est clair que si déjà tu fais mumuse les ailes grandes ouvertes, ne t'étonnes pas à ce que tout les alignés opposés te sautent dessus

Par contre, en les gardant pour soi, tu peux profiter de tout les aspects, calmement. A toi de savoir qui fréquenter, qui faire confiance...
J'avoue je suis revenu aussi y as 2 jour après 1 an d'arrêt j'avais peur mais sa va... tout mes anciens friend sont lvl 170/180 alors que je viens de passé lv 147.......
Mais bon même avec mes ailes sortit sa beigne toujours grâce au new système de pvp je pense.

Je passe donc le bonjour a tous ceux qui me connaisse ou me connaissait
Lanfeustg osamadas 147
i'm back for you public!!!!!
Tout dépend se don tu recherche
-la célébrité ?
-jouer tranquillement ?
-faire kikou lol je t ais battu personne me bat?
-avoir le droit d aggro certaine personne ? (personnellement c'est rare que j agresse des personne plus basse que le 185, et c est le ca de la plupart des lvl 199/200 donc tu ne cour aucun risque d aggro)

Répond a ces question tu verra tous seul si tu dois changer de serveur ou non ( ou va sur le serveur héroïque quand il va sortir)

Biz,dupon beau sadi de sumens
/mode H.S on/ olol² maell, tu traînes sur jol? é_è, et dupon de toute façon du haut de ton lvl 99...heu 199/mode H.S. off

Bref, tu peux faire du pvp en étant 68 mais tu vas plus faire de l'aggro que du prisme, faut pas croire tout le monde ne va pas t'agresser parce que t'as des ailes ouvertes..sinon ce sont des crétins.
Puis prends du temps..montes des métiers, entraînes toi..le bonheur quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés