|
![]() C'est quoi La Brigade ? La Brigade c'est une bande de joyeux lurons à tendance maniaco-roxative qui pense que jouer moins de 20h par jour aux jeux-vidéo c'est mal. (Mais en vrai c'est juste une bande de joyeux lurons qui font les choses bien.) ![]() Pourquoi La Brigade ? Pour dire je t'aime. Parce que Kyuu a besoin d'amis. Parce que Stigmath se comporterait mieux en société. Parce que Vivin a le cœur rempli d'amour et c'est cadeau pour vous. Parce que parce que, dans le fond. ![]() Le Gm il est sympa ? Il n'y a pas vraiment de GM, le Gm est un concept allégorique appelé Gerrard. Gerrard devra être vénéré. L'impôt de guilde sera entièrement reversé à Gerrard. ![]() Et moi je peux venir ? Nous recherchons activement :
Bonne humeur, auto-dérision et léger penchant pour l'humour noir/gras/gros/infâme sont essentiels pour survivre ne fut-ce que deux heures chez La Brigade. Avis aux amateurs et bisou aux autres ! http://la-brigade.fr/forum Suite de la discussion ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde - Ordre] La Brigade (Recrutement Ouvert)
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
On va encore se retrouver en face de vous.
C'est une bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si toi aussi tu es un cuistot ou un commis viens peler des patates : rejoins la brigade !
|
![]() |
|
|
Le recrutement est ouvert.
Passez sur le http://labrigade.forumactif.net/portal.htm ou contactez un officier en jeu. GM: Sephrenia Off's : Kyuusei, Vivin, Stigmath, Iridion, Hazar. PS: Les patates on ne les épluche pas, on les met. |
![]() |
|
|
Moi aussi j'aime bien me mettre des patates. Mais les bananes sont plus tendres.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
vous êtes combien de membres? Et les casuals sont acceptés? |
![]() |
|
|
Prenez Pouick, c'est un gros Pgm.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nosu étions une vingtaine sur l'early, le reste devrait arriver sous peu.
|
![]() |
|
|
Up, changement de portail.
|
![]() |
|
|
Je file un up a Trez en souvenir de Stygia
![]() |
![]() |
|
|
Re-up.
Maj des classes recherchées et correction du fake link. |
![]() |
|
|
J'aime ton style Trezh.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Up !
|
![]() |
|
|
Vous recrutez à partir d'un certain level selon la classe ?
|
![]() |
|
|
Coucou,
Bonne chance à vous pour votre recrutement. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|