Post a flood

 
Partager Rechercher
" Quel clan fascinant que le votre ... vous et toutes les peaux vertes, soyez assuré de notre entier respect à votre égard. Mais comprenez que, pour cause de divergence d'intérêts sociaux et politique, l'attaque que vous avez menez contre la faction naine conjointement avec les hérétiques du chaos et des elfes noirs, m'obligera, moi et les compagnons, à diminuer fortement la nécessité de votre survit en ce monde. Las de tout cela, la Rage nous gagne, et nous vous le ferons savoir. "

à bientôt IG et bonne chance à vous !
Citation :
Publié par toto06
Au plaisir de vous voir IG

Je vais adorer tuer des peaux vertes !!!
J'espere que tu adorera, ca arrivera tellement peu souvent qu'il va falloir apprecier
Pff, la Waaagh Féross cé k'dé Kraneurs ! Pis leur Big Boss cé rien k'un menteur !

C'est mal de copier Ufo :

Citation de Ufo :

"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Ufo, L'chef de Guerre de la Waaghh Féross'


Source Gamesworkshop :

J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir


Background Waaagh Féross :

On ne sait rien de l’histoire ancienne de Ufo. Le seul orque assez fou pour l’avoir questionné sur son passé rejoignit dans un trou les restes du précédent Seigneur de Guerre des Yeux Jaunes. Ufo et ses Gardes du Corps étaient sortis un jour du Désert Foudroyé, chancelants et couverts de sang et de cicatrices.
Ces quelques Orques Noirs étaient tous fatigués et affamés, mais ils étaient armés jusqu’aux dents, et semblaient avoir survécu à de nombreux combats. Certaines de leurs blessures semblaient récentes, mais personne n’osa plus rien leur demander car ils compensaient leur nombre réduit par leur brutalité impitoyable.

Rapidement, une nouvelle Waaghh se forma sur ces bases. Celle-ci, de part ces actes, fut nommée la Waaghh Féross'. A la recherche d'éternelle bataille, la Waaghh se retrouva rapidement poussé vers le Nord. La première rencontre avec les troupes naines furent décisives. La Waaghh Féross' venait de trouver un front de combat perpétuel.

Source Gamesworkshop (Histoire de Grimgor) :

On ne sait rien de l’histoire ancienne de Grimgor. Le seul orque assez fou pour l’avoir questionné sur son passé rejoignit dans un trou les restes du précédent Seigneur de Guerre des Yeux Jaunes. Grimgor et ses Gardes du Corps étaient sortis un jour du Désert Foudroyé, chancelants et couverts de sang et de cicatrices. Ces quelques Orques Noirs étaient tous fatigués et affamés, mais ils étaient armés jusqu’aux dents, et semblaient avoir survécu à de nombreux combats. Certaines de leurs blessures semblaient récentes, mais personne n’osa plus rien leur demander car ils compensaient leur nombre réduit par leur brutalité impitoyable.

!! OWNED !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

!! OWNED !!
Ah oui là carrément !
Vous auriez quand même pu écrire vous même votre BG, pompé sur les autres c'est le mal!
Citation :
Publié par Elmorak
Ah oui là carrément !
Vous auriez quand même pu écrire vous même votre BG, pompé sur les autres c'est le mal!
Usurper l'identité de Grimgor, grand chef Peaux Vertes de son état, c'est une fourberie de Gob... non pire... de Skavens !!

Moi j'vous l'dit, ce clan est louche !!
Citation :
Publié par ufo

De là à se permettre de juger que c'est mal, de la part d'un chef de guilde qui y voit sans doute une concurrence, avec un gros Owned bien content de lui-même, plutôt que de me contacter pour connaitre les raisons RP de ce choix...
Je ne suis pas curieux à ce point, si tu veux justifier ce choix libre à toi, moi j'men tape hein, je fais juste un constat

Sinon faut pas être susceptible comme ça, j'ai la blague un peu amer mais n'y voit aucune malveillance de ma part. Je me réjouis au contraire de voir un autre clan Peaux Vertes et je suis sur qu'une fois qu'on se sera échangé quelques quiches en pleine poires, on va bien s'entendre.
Citation :
Publié par ufo
Peut être





De là à se permettre de juger que c'est mal, de la part d'un chef de guilde qui y voit sans doute une concurrence, avec un gros Owned bien content de lui-même, plutôt que de me contacter pour connaitre les raisons RP de ce choix...
Perdu ! C'est pas lui le GM c'est moi !

autrement oui une rencontre pourquoi pas
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Abusé, y a un de vos membres qui s'appelle Kasskrane !!
Il pouvait pas deviner qu'il allait y avoir une guilde du même nom

Au fait, vous êtes me klan kass'kranes qui était sur le serveur "La croisade écarlate" de wow ?
Citation :
Publié par Jhalavaar
Il pouvait pas deviner qu'il allait y avoir une guilde du même nom

Au fait, vous êtes me klan kass'kranes qui était sur le serveur "La croisade écarlate" de wow ?
Oui, on était sur ce serveur (enfin qu'une partie de la guilde).
Citation :
Publié par Jhalavaar
Content de vous retrouver alors

J'étais joueur sur ce serveur et j'ai toujours beaucoup apprécié votre clan, le RP y devenait tellement rare.
Merci c'est bien aimable à toi
Oué, kom ça on peut kauser d'koi kon veut ! On peut dire ke lé forces d'l'ordre cé rien k'dé Minabs kon dé tout ptits krocs !! AH ! AH ! AH ! (rire gras)

Ps : Vous savez plus comment gérer la folie verte sur JOL ?
Ps 2 : Les autres ont le droit de venir, mais attention c'est marqué post à flood du KKK, donc : Cé notre post à flood kil é à nous ke cé chez nous !
"Oué ! hier k'est kon leur a mis dans la tronch' a la troué y zont kompri' k'ke c'etait d'prendre d'l'ork dans la tronch' mououhahahah (gros rire gras)

Bientot les nabots et les zoms vont s'mettr' a d'mander a Gork & Mork d'v'nir komm nous ! for et pissant !
"
Ce qui est drôle, c'est le repostage de la présentation de la guilde d'où vient ce post qui n'a pas changé d'un poil malgré le plagiat évident :')

'fin bon. J'retourne à ma lasagne moi. ( Lasagne Verde ! green power ! *S'prend des coups de partout* C'était une blagueuuuuuuuh. )
MOUARF !

des lasagnes vertes beurk ! en plus y a pas de poil de barbes dedans ! mais c'est degeux !

je verrais bien des lasagnes a l'ordre... une couche de nain, une couche d'humain et une derniere couche d'haut elfes ! miam !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés